Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je suis m6 satesfait il faut le voir looooooooooooooolllllllllllll الله الله عليكم يجماع الم 6 اخ اخ Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Salem alikoum J'ai jsute una question a poser a mes cousins algeriens je suis moitie marocain moitie algerien...bref j'ais des cousins algeriens...ce je voulias savoir pourquoi l'algerie ne se mele pas de ces problems internes...yakhi problem marocain wach dakhel djazyer fih...35 ans de soutien et de gaspillage de l'argent pour rien polizbal yaklou fikoum ya les algeriens w yzidou ydekhlou lmarok yaklou fiha sois disant repentis....mafhemna walou.....et pourquoi autant de haine contre elmakhzen et notre roi et pourtant quand je me rendais en algerie pendant les 90 les generaux makan makan echa3b ma7gour w mayet bechar yaw l7lib la7da kouna ndirou 3lih la chaine esba7 bekri......je veux pas offenser mes cousins parceque mee le maroc a ces defaut mais smer la zizanie et creer un etat de 500 000 milles personnes sur la moitie du teritoire marocain rah lahbal hada....30 millions njiyfouha fi le nord w sa7ra nazhouha .....pour l'oranais qui parle de frontiere nbal3ouha w nkhaliwha mbal3a yakhi ma 9ritch 7sab les familles mixtes....ana 3andi 17 ans mchouftch bni3ami kayen eli mat w marou7nach n7adroulou....wa ntaya t7ab tghla9ha fi wejh elmouslimine...continuer comme ça continuer avec cette haine continuer a fantasmer sur la menace marocaine l'expansion marocaine bla bla bla...yaw sahra logiquement geografiquement moughrabia rabby yahdikoum mardkoum s3ib belbezzaf...3a9lia perime ma yzawhach deus grandes imopstures enzidoulha la troisieme.....chab3 makhdoum mentalement jamais navansiw....wa salam Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Salem alikoum J'ai jsute una question a poser a mes cousins algeriens je suis moitie marocain moitie algerien...bref j'ais des cousins algeriens...ce je voulias savoir pourquoi l'algerie ne se mele pas de ces problems internes...yakhi problem marocain wach dakhel djazyer fih...35 ans de soutien et de gaspillage de l'argent pour rien polizbal yaklou fikoum ya les algeriens w yzidou ydekhlou lmarok yaklou fiha sois disant repentis....mafhemna walou.....et pourquoi autant de haine contre elmakhzen et notre roi et pourtant quand je me rendais en algerie pendant les 90 les generaux makan makan echa3b ma7gour w mayet bechar yaw l7lib la7da kouna ndirou 3lih la chaine esba7 bekri......je veux pas offenser mes cousins parceque mee le maroc a ces defaut mais smer la zizanie et creer un etat de 500 000 milles personnes sur la moitie du teritoire marocain rah lahbal hada....30 millions njiyfouha fi le nord w sa7ra nazhouha .....pour l'oranais qui parle de frontiere nbal3ouha w nkhaliwha mbal3a yakhi ma 9ritch 7sab les familles mixtes....ana 3andi 17 ans mchouftch bni3ami kayen eli mat w marou7nach n7adroulou....wa ntaya t7ab tghla9ha fi wejh elmouslimine...continuer comme ça continuer avec cette haine continuer a fantasmer sur la menace marocaine l'expansion marocaine bla bla bla...yaw sahra logiquement geografiquement moughrabia rabby yahdikoum mardkoum s3ib belbezzaf...3a9lia perime ma yzawhach deus grandes imopstures enzidoulha la troisieme.....chab3 makhdoum mentalement jamais navansiw....wa salam Alors là, un moitié algérien? mais bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Alors là, un moitié algérien? mais bien sûr... ecoute je dois demontrer a toi si je suis moitie algerien ou pas.....c'est on problem moitie algerien est fier de l'etre....est marie a une tunisienne si tu veux que je te complete le tableau...mais ça n'empeche que je defend le pays qui m'as vue grandire ki est le maroc je 'ai la famille a tlemcem ...ce lui qui t'echape surement c'est les rifains ont bcp de familles en algerie bref l'oriental....mais vue el3a9lia perime kes tu veux on doit meme se justifier pour donner sans point de vue neutre reponds a mes questions au lieu de s'interoger de mes origines prends les comme des paroles de marocain algerien ivoirien bref comme tu veux mes reponds alimente le deabt donne des argument logique pas le promilitarisme ou le promakhzen pour moi ce la meme chose...yakhi 3a9lia yakhi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ecoute je dois demontrer a toi si je suis moitie algerien ou pas.....c'est on problem moitie algerien est fier de l'etre....est marie a une tunisienne si tu veux que je te complete le tableau...mais ça n'empeche que je defend le pays qui m'as vue grandire ki est le maroc je 'ai la famille a tlemcem ...ce lui qui t'echape surement c'est les rifains ont bcp de familles en algerie bref l'oriental....mais vue el3a9lia perime kes tu veux on doit meme se justifier pour donner sans point de vue neutre reponds a mes questions au lieu de s'interoger de mes origines prends les comme des paroles de marocain algerien ivoirien bref comme tu veux mes reponds alimente le deabt donne des argument logique pas le promilitarisme ou le promakhzen pour moi ce la meme chose...yakhi 3a9lia yakhi Le problème n'est pas le fond de ce que vous dites, qui se tient en soi, mais la manière dont vous parlez aux algériens du forum, qui est assez méprisante. Bref, concernant cette question, si vous connaissiez l'Algérie, vous sauriez qu'elle a soutenu le droit des peuples à disposer d'eux-même, par exemple avec le cas de Nelson Mandela, formé en Algérie, de même qu'Alger à accueillit Che Guevarra au lendemain de la révolution cubaine. En Algérie, l'on connait le colonialisme, Pourquoi le Maroc ne s'est pas révolté du temps où le Sahara était espagnol? Il y a bel et bien eu annexion d'un territoire dont le statut reste indéterminé. Annexion légitimée par des frontières datant des siècles derniers. Nous avons des problèmes internes, mais le soutient au Sahara par le peuple algérien s'explique par l'histoire du pays. Pour le gouvernement c'est aussi un choix diplomatique, choix que l'on ne peut influencer aucunement. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Salem alikoum J'ai jsute una question a poser a mes cousins algeriens je suis moitie marocain moitie algerien...bref j'ais des cousins algeriens...ce je voulias savoir pourquoi l'algerie ne se mele pas de ces problems internes...yakhi problem marocain wach dakhel djazyer fih...35 ans de soutien et de gaspillage de l'argent pour rien polizbal yaklou fikoum ya les algeriens w yzidou ydekhlou lmarok yaklou fiha sois disant repentis....mafhemna walou.....et pourquoi autant de haine contre elmakhzen et notre roi et pourtant quand je me rendais en algerie pendant les 90 les generaux makan makan echa3b ma7gour w mayet bechar yaw l7lib la7da kouna ndirou 3lih la chaine esba7 bekri......je veux pas offenser mes cousins parceque mee le maroc a ces defaut mais smer la zizanie et creer un etat de 500 000 milles personnes sur la moitie du teritoire marocain rah lahbal hada....30 millions njiyfouha fi le nord w sa7ra nazhouha .....pour l'oranais qui parle de frontiere nbal3ouha w nkhaliwha mbal3a yakhi ma 9ritch 7sab les familles mixtes....ana 3andi 17 ans mchouftch bni3ami kayen eli mat w marou7nach n7adroulou....wa ntaya t7ab tghla9ha fi wejh elmouslimine...continuer comme ça continuer avec cette haine continuer a fantasmer sur la menace marocaine l'expansion marocaine bla bla bla...yaw sahra logiquement geografiquement moughrabia rabby yahdikoum mardkoum s3ib belbezzaf...3a9lia perime ma yzawhach deus grandes imopstures enzidoulha la troisieme.....chab3 makhdoum mentalement jamais navansiw....wa salam rakki mihhh win rakkkkk.barre Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Le problème n'est pas le fond de ce que vous dites, qui se tient en soi, mais la manière dont vous parlez aux algériens du forum, qui est assez méprisante. Bref, concernant cette question, si vous connaissiez l'Algérie, vous sauriez qu'elle a soutenu le droit des peuples à disposer d'eux-même, par exemple avec le cas de Nelson Mandela, formé en Algérie, de même qu'Alger à accueillit Che Guevarra au lendemain de la révolution cubaine. En Algérie, l'on connait le colonialisme, Pourquoi le Maroc ne s'est pas révolté du temps où le Sahara était espagnol? Il y a bel et bien eu annexion d'un territoire dont le statut reste indéterminé. Annexion légitimée par des frontières datant des siècles derniers. Nous avons des problèmes internes, mais le soutient au Sahara par le peuple algérien s'explique par l'histoire du pays. Pour le gouvernement c'est aussi un choix diplomatique, choix que l'on ne peut influencer aucunement. Salem je meprise persone pour les algeriens ou marocains c'est pareil...tu parle de l'autodetermination des peuples dis moi pourquoi l'algerie n'accorde pas ce droit aux kabyles ou bien ou toureg a ce que je sache les gens la bas ne sont pas si excite pour le regime et l'etat algerien....tu dis le maroc ne s'est pas revolté pour le sahara espagnole tout simplement parce c'etait une part entiere du Maroc et que la bas y a avait des Moujahidines qui luttaient pour l'indepence....comme dans le rif ou bien sur le montagne de l'atlas je vais pas te citer les noms ils y ont a bcp.....les tribu rgibate en est une preuve....tu parles de 260000 persones rassembles un peux de partout pour reclame une independence et tu les compares a l'afrique du sud ??? je vois pas le rapport de il comandante Che dans tous ça????? lui plutot c'etait le contraire de la teorie militaire algerienne il voulais unifie l'amerique latine plutot que diviser????....ce que tu ne sais pas ou bien tu essaye de ignorer c'est que le maroc etait bicolonise l'espagne + france et selon moi c'est ça le drame du peuple marocain....vue que luter contre deux empires se n'ait pas un plaisir....maitenant si tu veux je te donnerais ma vision des choses...l'Algerie a un interet dans le sahara....faut juste le dire et se declarer directement apres on pourras discuter....sinan creer un etat desertique de 1 million meme pas de population me parer absurdes...c'est justement cette ideologie de soutenir un peuple si tu veux l'appeler peuple pour l'autodetermination c'est comme jouer avec le feu parceque aujourdh'ui c'est le maroc demain ça seras le tour de l'Algerie....parceque idealise des impostures que ça soit makhzanienne ou bien Militaire faut vraiment etre naif pour le faire.....t'a jamias pense si y avait pas de polisario dans la region quelle aurait ete notre present? Salem et respect a mes cousins algeriens et je sais que y on bcp qui ne partage pas tes idees ça n'empeche que je l'ai respecte comme meme...chaqu'un son point de vue... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Salem je meprise persone pour les algeriens ou marocains c'est pareil...tu parle de l'autodetermination des peuples dis moi pourquoi l'algerie n'accorde pas ce droit aux kabyles ou bien ou toureg a ce que je sache les gens la bas ne sont pas si excite pour le regime et l'etat algerien....tu dis le maroc ne s'est pas revolté pour le sahara espagnole tout simplement parce c'etait une part entiere du Maroc et que la bas y a avait des Moujahidines qui luttaient pour l'indepence....comme dans le rif ou bien sur le montagne de l'atlas je vais pas te citer les noms ils y ont a bcp.....les tribu rgibate en est une preuve....tu parles de 260000 persones rassembles un peux de partout pour reclame une independence et tu les compares a l'afrique du sud ??? je vois pas le rapport de il comandante Che dans tous ça????? lui plutot c'etait le contraire de la teorie militaire algerienne il voulais unifie l'amerique latine plutot que diviser????....ce que tu ne sais pas ou bien tu essaye de ignorer c'est que le maroc etait bicolonise l'espagne + france et selon moi c'est ça le drame du peuple marocain....vue que luter contre deux empires se n'ait pas un plaisir....maitenant si tu veux je te donnerais ma vision des choses...l'Algerie a un interet dans le sahara....faut juste le dire et se declarer directement apres on pourras discuter....sinan creer un etat desertique de 1 million meme pas de population me parer absurdes...c'est justement cette ideologie de soutenir un peuple si tu veux l'appeler peuple pour l'autodetermination c'est comme jouer avec le feu parceque aujourdh'ui c'est le maroc demain ça seras le tour de l'Algerie....parceque idealise des impostures que ça soit makhzanienne ou bien Militaire faut vraiment etre naif pour le faire.....t'a jamias pense si y avait pas de polisario dans la region quelle aurait ete notre present? Salem et respect a mes cousins algeriens et je sais que y on bcp qui ne partage pas tes idees ça n'empeche que je l'ai respecte comme meme...chaqu'un son point de vue... les vrais kabyles sont très bien chez eux , ce qui n'est pas ton cas dans le Sahara Occidental. alors cesse de faire comparaison entre deux choses incomparable ya mkhazine et ne dit jamais que l'un de tes parents est Algérien ce qu'un Algérien n'est jamais c*n à ce point Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 rakki mihhh win rakkkkk.barre Raye7 tranquil khalli enass tahdar 3la rou7ha.....chui che moi içi je parle comme je veux je donne mon point de vue win rah elmouchkel kho????? Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 les vrais kabyles sont très bien chez eux , ce qui n'est pas ton cas dans le Sahara Occidental. alors cesse de faire comparaison entre deux choses incomparable ya mkhazine et ne dit jamais que l'un de tes parents est Algérien ce qu'un Algérien n'est jamais c*n à ce point Bah laisse tomber mes origines si pour toi je suis pas moitie algerien c'est ton problem kho....elmakhzen je suis le premier a le denoncer kho.....comme je dennonce le regime militaire....pour moi c'est kif kif...je suis pas ici a defendre le makhzen....je defend une idee deux peuple qui se :robot: depuis 35 ans....Elmakhzan a commis des erreures enormes le regime algerien aussi...... tu dis les vrais Kabyles.....sache que je pourais dire de meme des sahraoui y on a au Maroc qui sont pro Maroc..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Raye7 tranquil khalli enass tahdar 3la rou7ha.....chui che moi içi je parle comme je veux je donne mon point de vue win rah elmouchkel kho????? manich hkalk ya wah'd el-3ouboudiiiiiiiiiiiiii emouchkel fik inta ya mkhazni ....en comparant la question du Sahara Occidental avec une grande partie des Algérien ya khad'm sidou ellmalik..rouh tl3b 3alla rouhk Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Bah laisse tomber mes origines si pour toi je suis pas moitie algerien c'est ton problem kho....elmakhzen je suis le premier a le denoncer kho.....comme je dennonce le regime militaire....pour moi c'est kif kif...je suis pas ici a defendre le makhzen....je defend une idee deux peuple qui se :robot: depuis 35 ans....Elmakhzan a commis des erreures enormes le regime algerien aussi...... tu dis les vrais Kabyles.....sache que je pourais dire de meme des sahraoui y on a au Maroc qui sont pro Maroc..... donc tu vas plus cesser de faire comparaison entre deux choses incomparable!!!???assez de dire que tu es Algériennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. je te dis qu'un Algérien ne sera jamais aussi c*n à ce point... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 manich hkalk ya wah'd el-3ouboudiiiiiiiiiiiiii emouchkel fik inta ya mkhazni ....en comparant la question du Sahara Occidental avec une grande partie des Algérien ya khad'm sidou ellmalik..rouh tl3b 3alla rouhk wallah da7ektni 3ouboudi???? n'importe koi ???? je suis 3abd d'allah a part lui personne kho....je vis pas au Maroc donc trankil je suis pas a ces services.....tu dis une grande partie...eh ben sache que cette grande partie y en a des gens kabyles qui reve d'avoir une autonomie et tu le sais mieux que moi....reste caleme et on discute tranquillement......c'est pas la peine de s'exciter derriere un ecran...jusque la je t'ai pas manque de respect cousin... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 wallah da7ektni 3ouboudi???? n'importe koi ???? je suis 3abd d'allah a part lui personne kho....je vis pas au Maroc donc trankil je suis pas a ces services.....tu dis une grande partie...eh ben sache que cette grande partie y en a des gens kabyles qui reve d'avoir une autonomie et tu le sais mieux que moi....reste caleme et on discute tranquillement......c'est pas la peine de s'exciter derriere un ecran...jusque la je t'ai pas manque de respect cousin... .. moi, ne plus....est que je maintenant mon propos que tu es un 3ouboudi fi lhd'mt siddou elmalikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. alors discutant du Sahara quand est ce il en sera libre et indépendant et laisse les vrais Kabyles faire ce qu'ils veulent de leur droittttttttttttttttt absolu Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 [/color] .. moi, ne plus....est que je maintenant mon propos que tu es un 3ouboudi fi lhd'mt siddou elmalikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. alors discutant du Sahara quand est ce il en sera libre et indépendant et laisse les vrais Kabyles faire ce qu'ils veulent de leur droittttttttttttttttt absolu explique moi pourquoi tu dis 3ouboudi?????e fi khadmat el malik?????? si je te dis que j'emmerde le makhzen.....ah peut etre parceque je ne veux pas voir un Maroc diviser c'est ça???chkoun eli 3a9lieteh makhdouma ana au moins je te le dis haut et fort le makhzen n'est pas saint a fais et fait des erreurs toi par contre non hein la democratie absolu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 explique moi pourquoi tu dis 3ouboudi?????e fi khadmat el malik?????? si je te dis que j'emmerde le makhzen.....ah peut etre parceque je peux voir un Maroc diviser c'est ça???chkoun eli 3a9lieteh makhdouma ana au moins je te le dis haut et fort le makhzen n'est pas saint a fais et fait des erreurs toi par contre non hein la democratie absolu alors insulte ton malik et je te crois sur parle.moi, voilà, (boutef) est un grand c*n et les généraux corrompus le sont plus c*n que luiiiiiiiiii. hein à ton tour si tu es un vrai homme digne et libreeeeeeeeeeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tu n'ose plus le faire =alors casse toi ya 3ouboudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 alors insulte ton malik et je te crois sur parle.moi, voilà, (boutef) est un grand c*n et les généraux corrompus le sont plus c*n que luiiiiiiiiii. hein à ton tour si tu es un vrai homme digne et libreeeeeeeeeeeeeee. irou7 inayek kho m6 NORMAL ngoulhalek w bouteflike ki est ne dans ma ville oujda et j'habite meme dans le quartier ou il a grandit..... alors a ton tour cousin dis moi que tu veux plus de conlit de merde qui m7abassna depuis 35 ans dis non a une division et oui pour l'union kho...dis le dis que ça sert a rien avoir une troisieme imposture deja avec deux w maslaknach..... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tu n'ose plus le faire =alors casse toi ya 3ouboudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vois que des fois c'est juste les cliches .....tu t'es precipiter avant meme que je donne la reponse...tu vois....mais ma3lich ben3ami Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Water White: Es-ce que tu as pris les médicaments du Syndrome des Alaouites ce Matin :mdr: حالتك صعيب، يا عبد دقَّ Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Water White: Es-ce que tu as pris les médicaments du Syndrome des Alaouites ce Matin :mdr: حالتك صعيب، يا عبد دقَّ Laisse tomber 3a9lia perime...ce que je supporte pas et que dire que l'algerie est lea democratie et le maroc l'imposture.......pour moi kif kif deux impostures qui dirige 2 troupeaux de moutons et le grave c'est que on veut diviser les deux groupes de mouton en trois.....sauf que le new groupes de moutons sera construit de 500000 ma3za..... Parceque za3ma demain si le polizbal aura l'independence et construiras une republique ça sera la democratie absolue....n'importe quoi????? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Water White: Es-ce que tu as pris les médicaments du Syndrome des Alaouites ce Matin :mdr: حالتك صعيب، يا عبد دقَّ yh ya 3ouboudiste.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 irou7 inayek kho m6 NORMAL ngoulhalek w bouteflike ki est ne dans ma ville oujda et j'habite meme dans le quartier ou il a grandit..... alors a ton tour cousin dis moi que tu veux plus de conlit de merde qui m7abassna depuis 35 ans dis non a une division et oui pour l'union kho...dis le dis que ça sert a rien avoir une troisieme imposture deja avec deux w maslaknach..... cite son nom (malik)si tu veux que je te croissss lollllllllll Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 hi ya les Marocains (es) celui ou celle qui veut discuter du Sahara quand est ce il en sera libre et indépendant... je suis là pour etre ok ((AVEC LUI)) sinon ailles vous faire avoir chez vos mkhazaines lolllllllll Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je ne vois pas pourquoi tu te casse la tête avec des esprits formatés. Les sujets de sa majestueuski n'ont ni courage ni parole sensée ni humanisme.Ce sont des lobotomisés. ;) Pour les manifs contre les ambassades algériennes il faut se souvenir du nain bondissant le debouze qui a promené sa vilaine tronche devant l'ambassade d'algérie à paris.Depuis il est hai et méprisé par beaucoup y compris moi. Si ces manifs dérapent nous serons obligés de corriger ces microbes. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts