Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 cite son nom (malik)si tu veux que je te croissss lollllllllll ça alors ça demontre que mardek vraiment s3ib khouia.....voila pour te faire plaisir NIke Mohammed 6 et Bouteflika ....ça va hakda....pour le sahara et bien crois moi khouia ghir khaoui rassek menha elles est marocaine and it will be alwyas moroccan.......les impostures n'on pas d'effets sur moi kho tu vois je te reponds normal je contre une troisiemme imposture sur la region toi parcontre tu defend le diable.....d'un cote tu insulte bouteflika et d'autre cote tu soutien ces idees elle est ou la coherence ??? apres tu viens me parler de 3ouboudia....chkoun eli 3abd nta wla ana kho........reve reve encore du sahara libre..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je ne vois pas pourquoi tu te casse la tête avec des esprits formatés. Les sujets de sa majestueuski n'ont ni courage ni parole sensée ni humanisme.Ce sont des lobotomisés. ;) Pour les manifs contre les ambassades algériennes il faut se souvenir du nain bondissant le debouze qui a promené sa vilaine tronche devant l'ambassade d'algérie à paris.Depuis il est hai et méprisé par beaucoup y compris moi. Si ces manifs dérapent nous serons obligés de corriger ces microbes. :cool: certes, t'avais raison, quoi qu'il faut que........ je fais ça au cas où il se souviennent qu'ils sont nés aussi libre comme toi et moi et ainsi ((tout le monde))...autrement dis ((j'espère une miracle)) pour qu'ils en seront libre de leur 3ouboudia Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je ne vois pas pourquoi tu te casse la tête avec des esprits formatés. Les sujets de sa majestueuski n'ont ni courage ni parole sensée ni humanisme.Ce sont des lobotomisés. ;) Pour les manifs contre les ambassades algériennes il faut se souvenir du nain bondissant le debouze qui a promené sa vilaine tronche devant l'ambassade d'algérie à paris.Depuis il est hai et méprisé par beaucoup y compris moi. Si ces manifs dérapent nous serons obligés de corriger ces microbes. :cool: toi par contre tu fais preuve d'esprit rebelles.... tu n'a meme pas le courage de voir les choses en face et dire ce que toi aussi au fond de toi tu le sais tu sais que le sahara est Moroccan....je vais pas te rappeler l'histoir comme meme IFNI war et le reste.....che pas si tu connais TLEMCEN mais sache que avant on l'a appele AGADIR ça te dis quelques choses?????non? elmansoura elle dois son nom a qui se n'est pas a la dinastie que tu maudit nah????.....vous voulais refaire l'histoir on la refais si tu veux attention je donne juste des argument trankil on vas pas les revendique Dont panik!!! Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 certes, t'avais raison, quoi qu'il faut que........ je fais ça au cas où il se souviennent qu'ils sont nés aussi libre comme toi et moi et ainsi ((tout le monde))...autrement dis ((j'espère une miracle)) pour qu'ils en seront libre de leur 3ouboudia t'as lis mes messages ou pas la preuve d'un homme libre elle est devant toi je les emmerde les deux ........ mais je pense you are blind!!! so still Blind kho Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ça alors ça demontre que mardek vraiment s3ib khouia.....voila pour te faire plaisir NIke Mohammed 6 et Bouteflika ....ça va hakda....pour le sahara et bien crois moi khouia ghir khaoui rassek menha elles est marocaine and it will be alwyas moroccan.......les impostures n'on pas d'effets sur moi kho tu vois je te reponds normal je contre une troisiemme imposture sur la region toi parcontre tu defend le diable.....d'un cote tu insulte bouteflika et d'autre cote tu soutien ces idees elle est ou la coherence ??? apres tu viens me parler de 3ouboudia....chkoun eli 3abd nta wla ana kho........reve reve encore du sahara libre..... lollll, toi au-moins t'avais l'audace de le dire ok.. il te reste de reconnaitre le droit du peuple Sahraouis pour choisir ce que lui plait et non ce qu'on lui impose ok? reconnais ça et tu auras de l'estime de ma part et de tout homme libre sur terre....... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 t'as lis mes messages ou pas la preuve d'un homme libre elle est devant toi je les emmerde les deux ........ mais je pense you are blind!!! so still Blind kho hi bistrot de son roi je t'invite à jeter un coup d'œil sur l'histoire de peuple Sahraoui pour savoir sa vraie histoire va voir dans le coté histoire sur notre forum et après parle moi de ton idée de Sahara Marocain... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 hi bistrot de son roi je t'invite à jeter un coup d'œil sur l'histoire de peuple Sahraoui pour savoir sa vraie histoire va voir dans le coté histoire sur notre forum et après parle moi de ton idée de Sahara Marocain... ce que je comprends pas chez toi Cousin....c'est que si je suis pas d'accord avec toi sur une idee alors pas d'estime wach dakhel l'estime dans un debat entre des cousins...moi j'estime a travers toi tout le peuple algerien qu'ils soient pour ou contre kho...win rah elmouchkal....koul wa7ed 3andah une vision de chose selon ces convictions..... Bon pour le disrous historique je vais pas m'informer sur un forum comme meme.....je me base sur des fait sur le vecu sur les gens que j'ai croise....tu sais que pendant mes sejour en algerie a l'ouest....j'ai croise plein de gens sa7raoui ou algerien qui ont des origines marocaines et c'est de meme cote marocain la preuve meme si ça te choque Bouteflika lui meme il est nè ou? il est alegrien ou marocain ???? le sahara occidental a toujours etait marocain pour etre plus precis el maghrib elaksa...leur sois disant president il est nè ou ? c'est pas a marackech??? a ce qu'il me parait marackech ce du cote marocain....et ne me parle pas de makhzin parlons geografiquement....si maitenant par exemple je te parle des toureg de tamenrast....selon toi si on lis leur histoir ils etaient des Alegriens????? noumidien????.....donc si on sort le cote histoir matafrach kho....ne soit si naif que ça....tu te fais manipuler aussi facilement??? je sais que les algerien sont connu par leur intelligence elle est ou la tienne???? et yar7am walldik ne me dis pas que le peuple sa7raoui est tombe du ciel avec une histoir propre a eux..... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 hi bistrot de son roi je t'invite à jeter un coup d'œil sur l'histoire de peuple Sahraoui pour savoir sa vraie histoire va voir dans le coté histoire sur notre forum et après parle moi de ton idée de Sahara Marocain... et Stp evite les provoc genre bistrot de son roi et bla bla bla .....je pourais en sortire des disaines moi aussi...t'es mon cousin et je te respecte Water White ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Non, leur vraie histoire ne tombe pas de ciel ...ceux qui sont tombés de ciel sont ceux de la marche verte ...admis donc, la vérité et déparasses-toi de la mauvaise propagande monarchique...l'histoire est là (".final") va la lire et tu sauras la vraie vérité d'un peuple opprimer par un peuple frère qui aurait dû lui porter secours et non le colonisé (((.barre))) Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 lollll, toi au-moins t'avais l'audace de le dire ok.. il te reste de reconnaitre le droit du peuple Sahraouis pour choisir ce que lui plait et non ce qu'on lui impose ok? reconnais ça et tu auras de l'estime de ma part et de tout homme libre sur terre....... La liberté de la quelle tu parle kho...je ne l'a possede ni moi ni toi tant qu'il yas des impostures chez les deux camps...parceque tu vas me dire maitenant que elkhawa en Algerie rahoum libre....hadak 3lah katrna fil elkharedj?????....du n'importe quoi....L'homme libre selon ma definition est celui qui a l'audace de prendre du recul et analyser les choses selon sa vision des chose kho...en se basant sur des argument et des fais....quand on se dis libre c'est d'abord reconnaitre ces propres erreurs et avoir le courage de denocer une telle ou telle ideologie base sur le racisme et le mepris des autres....chose que avec mes respect j'ai lis tous tes intreventions je lis rien que le mepris et le sous estimes des autres et ça devient scandaleux quand t'en parle de freres......tiens jsute pour te donner un exemple l'iralnde est dans la merde t'a vue comment l'UE bouge pour leur venir en aide ça c'est un exemple quand l'europe admet la roumanie et la bulgarie en delaissant la turquie que selon moi l'economie de cette derniere fais la somme des deux....tu commences a te poser des questions non??? Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Non, leur vraie histoire ne tombe pas de ciel ...ceux qui sont tombés de ciel sont ceux de la marche verte ...admis donc, la vérité et déparasses-toi de la mauvaise propagande monarchique...l'histoire est là (".final") va la lire et tu sauras la vraie vérité d'un peuple opprimer par un peuple frère qui aurait dû lui porter secours et non le colonisé (((.barre))) Water :-) d'accord ...mais dis moi un peu avant la marche verte kho...c'etait quoi les sa7raoui ????? avant meme la colonisation espagnole si tu veux ils etait quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 La liberté de la quelle tu parle kho...je ne l'a possede ni moi ni toi tant qu'il yas des impostures chez les deux camps...parceque tu vas me dire maitenant que elkhawa en Algerie rahoum libre....hadak 3lah katrna fil elkharedj?????....du n'importe quoi....L'homme libre selon ma definition est celui qui a l'audace de prendre du recul et analyser les choses selon sa vision des chose kho...en se basant sur des argument et des fais....quand on se dis libre c'est d'abord reconnaitre ces propres erreurs et avoir le courage de denocer une telle ou telle ideologie base sur le racisme et le mepris des autres....chose que avec mes respect j'ai lis tous tes intreventions je lis rien que le mepris et le sous estimes des autres et ça devient scandaleux quand t'en parle de freres......tiens jsute pour te donner un exemple l'iralnde est dans la merde t'a vue comment l'UE bouge pour leur venir en aide ça c'est un exemple quand l'europe admet la roumanie et la bulgarie en delaissant la turquie que selon moi l'economie de cette derniere fais la somme des deux....tu commences a te poser des questions non??? là, t'avais entièrement raison....((ce que je vous meprise vous les Marocains et votre débile de roi)) et ça est sans rancune de ma part au-moinsssssssss l'injuste est injuste quelque sois ou sera les raisons qui ont fait qu'il en sera ainsi...donc, ((mon mépris envers vous =c'était à vos mérite et gains.))) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Water :-) d'accord ...mais dis moi un peu avant la marche verte kho...c'etait quoi les sa7raoui ????? avant meme la colonisation espagnole si tu veux ils etait quoi???? tu veux vraiment le savoir!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je ne vois pas pourquoi tu te casse la tête avec des esprits formatés. Les sujets de sa majestueuski n'ont ni courage ni parole sensée ni humanisme.Ce sont des lobotomisés. ;) Pour les manifs contre les ambassades algériennes il faut se souvenir du nain bondissant le debouze qui a promené sa vilaine tronche devant l'ambassade d'algérie à paris.Depuis il est hai et méprisé par beaucoup y compris moi. Si ces manifs dérapent nous serons obligés de corriger ces microbes. :cool: ça tu aurais pu l'eviter comme meme...ce genre de discours c'est rien que blablabla....corriger qui??? tu te prends pour qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ça tu aurais pu l'eviter comme meme...ce genre de discours c'est rien que blablabla....corriger qui??? tu te prends pour qui ??? il ne se prend que pour son droit de légitime de défense ...ok, t'as pas vu le nain et ce qu'il avait dans la main...je t'ai dit que tu es aveuglé par la propagande de ton débile de roi Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 المغرب في صحرائه والصحراء في مغربها. الصحراء مغربية ، أحب من أحب وكره من كره . ولي ما عجبو حال ، يشرب لما ديال لبحر. Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 là, t'avais entièrement raison....((ce que je vous meprise vous les Marocains et votre débile de roi)) et ça est sans rancune de ma part au-moinsssssssss l'injuste est injuste quelque sois ou sera les raisons qui ont fait qu'il en sera ainsi...donc, ((mon mépris envers vous =c'était à vos mérite et gains.))) Bah vue que c'est coincer reste avec ta haine...hereusement que la majorite des algeriens ne raisonne pas comme toi Water White.....je pèse mes mots et je sais de quoi je parle...pour ma part je ne meprise personne ni marocain(sa7rawa y compris) ni algerien n autres etre humain sur cette petite planete kho...jsute pour conclure sache que tout le monde est perdant dans ce merdier...I hope un jour tu le sauras...pour ce qui de discours de gamenerie mon pere est plus fort que le tien et le racisme haineux je liasse pour toi kho....ce n'est que le fruit de colonisation...la haine que tu a dedans ne t'appartient pas crois moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 المغرب لا يملك الحق في صحرائه والصحراء ستسير الى الحريه من العبوديه المغربيها. الصحراءلم تكن ولن تكن مغربية ، أحب من أحب جلالته ام كره معه من كره . ولي ما عجبو حال يدر مسيره حمره زيده على الخضره و يشرب لما ديال السقيه الحمره[/CENTER]. à ta santé frère de peuple Sahraouis:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tu veux vraiment le savoir!!!??? Khouia... savoir quoi? les inventions sionistes pur diviser le monde musulman......admettons que le Maroc est un merdier le sahara aura son independence ça sera la suisse ???????? une dictature grantit une imposture....rien d'autre un pays desertique rien d'autre............alors autant rester au maroc non????? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ça tu aurais pu l'eviter comme meme...ce genre de discours c'est rien que blablabla....corriger qui??? tu te prends pour qui ??? Si tu crois que ces microbes nous impressionnent alors-là tu fais fausse route. Nous on n'est pas du genre à aller insulter l'ambassade du régime alaouite à paris ou londres ou ailleurs car on ne confond pas tout mais si la necessité l'oblige tu verras ce qui adviendra de ces vautours. ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Bah vue que c'est coincer reste avec ta haine...hereusement que la majorite des algeriens ne raisonne pas comme toi Water White.....je pèse mes mots et je sais de quoi je parle...pour ma part je ne meprise personne ni marocain(sa7rawa y compris) ni algerien n autres etre humain sur cette petite planete kho...jsute pour conclure sache que tout le monde est perdant dans ce merdier...I hope un jour tu le sauras...pour ce qui de discours de gamenerie mon pere est plus fort que le tien et le racisme haineux je liasse pour toi kho....ce n'est que le fruit de colonisation...la haine que tu a dedans ne t'appartient pas crois moi!!! l'injuste est injuste quelque sois ou sera les raisons qui ont fait qu'il en sera ainsi...donc, ((mon mépris envers vous =c'était à vos mérites et gains.))) sans rancune et bonne chance à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 il ne se prend que pour son droit de légitime de défense ...ok, t'as pas vu le nain et ce qu'il avait dans la main...je t'ai dit que tu es aveuglé par la propagande de ton débile de roi qui t'a dis qu'n aime djamel debouze??????...traiter tes frere de microbes c'est de la legitime defense ça????..... sache que la violence emporte la violence....et l'algerien doit un peu abbaiser le ton...parceque partout y a les tetes chaudes des deux cotes ç'est pas l'egypte ...... faut pas jouer avec le feu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Khouia... savoir quoi? les inventions sionistes pur diviser le monde musulman......admettons que le Maroc est un merdier le sahara aura son independence ça sera la suisse ???????? une dictature grantit une imposture....rien d'autre un pays desertique rien d'autre............alors autant rester au maroc non????? mais non de Dieu...ce n'est ni a toi ni à moi de faire vouloir ça....ils leur appartient de faire leur choix et non le notre merciiiiiiiiiii d'être compréhensif envers la volonté des peuple. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 qui t'a dis qu'n aime djamel debouze??????...traiter tes frere de microbes c'est de la legitime defense ça????..... sache que la violence emporte la violence....et l'algerien doit un peu abbaiser le ton...parceque partout y a les tetes chaudes des deux cotes ç'est pas l'egypte ......faut pas jouer avec le feu ne cite plus l'Egypte ils sont très honorable pour les mettre d'égaliter avec el3ouboudiine Marocosssssssssssss.. tu es insinués la guerre ..é_ben sache donc, qu'il est inévitable si votre débile de roi ne reconnait pas le droit de peuple Sahraouis.[/color] Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 qui t'a dis qu'n aime djamel debouze??????...traiter tes frere de microbes c'est de la legitime defense ça????..... sache que la violence emporte la violence....et l'algerien doit un peu abbaiser le ton...parceque partout y a les tetes chaudes des deux cotes ç'est pas l'egypte ...... faut pas jouer avec le feu Déja raconte tes salades aux autres. :crazy: Les marocains ne sont pas mes frêres.Ce sont les sujets d'un royaume voisin.Point. La fourberie ne marche plus. Révise tes cours d'histoire récente depuis 1963 en passant par 1975, 1991, 1994 et jusqu'à aujourd'hui avec le poison marocain qui fait des ravages en algérie, espagne et france.Cela avec la complicité du makhzen !!!!Ca ce sont des "frêres".....bigmdr: roflmao: Pour les provocations un peu de bon sens, qui provoque ? :16: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts