Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 lorsqu'on avance une idée une pensée,on tente de la crédibilisée aux travers de sources fiables et non de sentiments personnels ou de torchons anti-marocain l ايه معقول ذا لكلام Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 pour se détendre un peu je vous propose cette vidéo du savoir faire algérien,heu je voulais dire chinoisbigmdr J'ai déjà vu ce reportage de France24 , comme ce ne sont eux qui ont eu le contrat , ils en veulent à nos amis chinois :cool: Je les rassure , le projet n'est pas fini , ce ne sont que quelques tronçons qui ont été ouverts à la circulation pour éviter un peu l'encombrement des routes nationales et s'ils sont de bonne foi , ils doivent faire leur reportage , une fois tout le projet livré ! Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 J'ai déjà vu ce reportage de France24 , comme ce ne sont eux qui ont eu le contrat , ils en veulent à nos amis chinois :cool: Je les rassure , le projet n'est pas fini , ce ne sont que quelques tronçons qui ont été ouverts à la circulation pour éviter un peu l'encombrement des routes nationales et s'ils sont de bonne foi , ils doivent faire leur reportage , une fois tout le projet livré ! oui comme tous les grands projets qui on démarré il y a des années voir des décennies pour certains (métro d'alger) il y à un moment sur la vidéo,il n'y à même pas de bitûme,c'est une honte pour une autoroute qui a vu son budjet passé de 4 milliars de dollards à 12 milliards et vous comme des mouches vous gobez,vous vous en contentez et vous gérber votre haine sur votre voisin de l'ouest au non z3ema de principes qui ne sont même pas réspectés dans votre république enchantée décidément il faut croire que vous ne terminer jamais ce que vous commencer Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 t'as raison al watan c'est le new york times,trés crédible quand il s'agit de l'ennemi marocain J'ai donné plein de sources différentes ICI , tout ce que j'ai pu trouvé sinon ce n'est pas ma faute si la presse française n'a pas eu le courage de parler du véto qui a sauvé la mise au makhzen marocain , à croire qu'ils n'en sont pas fiers! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oui comme tous les grands projets qui on démarré il y a des années voir des décennies pour certains (métro d'alger) il y à un moment sur la vidéo,il n'y à même pas de bitûme,c'est une honte pour une autoroute qui a vu son budjet passé de 4 milliars de dollards à 12 milliards et vous comme des mouches vous gobez,vous vous en contentez et vous gérber votre haine sur votre voisin de l'ouest au non z3ema de principes qui ne sont même pas réspectés dans votre république enchantée décidément il faut croire que vous ne terminer jamais ce que vous commencer mais, il ne sera jamais avec votre cas...ça tu peux en etre certes... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 En dehors du conflit sahrawi, les relations Maroc-France sont dans l'intéret de tout le Maghreb , il vaut mieux avoir un voisin prospère qu'un voisin pauvre , chacun trouve son compte! Dans l'absolu oui, mais les dirigeants algérien ont il intéret à voir du développement de l'autre coté de la frontière alors qu'il n'y a pas de pétrole ? :confused: Dans les années 90 l'Algérie à feu , à sang et sans argent , n'avait pas trouvé beaucoup de monde pour l'aider et c'etait peut etre pas plus mal , ce qui ne tue pas nous rend fort ! Je crois que la France a cet époque s'est détournée de son voisin du sud ( non pas l'espagne, pas L'Italie), en même temps je suis pas sûr qu'il y avait quoi que ce soit à faire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 toutes formes de discussion est impossible avec vous,vous ne savez qu'insulter et falsifier des sujets qui vous dépassent et dont vous n'avez aucune connaissance,vous ne faites que reprendre en coeur la pensée unique d'al mouradia,surtout lorsqu'il s'agit de vous ingérer dans les affaires marocaines. votre haine envers nous est telle qu'un conflit sera à mon sens innevitable. donc au lieu d'entendre vos anneries je préfére vous balancez des sources al watan et echourrouk,de vrais PQ pour personnes atteintent de diarée Si tu sais déjà qu'aucune discussion n'est possible avec nous, pourquoi t'en donner la peine? :mdr: Pour le reste, cause toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Dans l'absolu oui, mais les dirigeants algérien ont il intéret à voir du développement de l'autre coté de la frontière alors qu'il n'y a pas de pétrole ? :confused: En quoi les Algériens empêchent-ils les super-Marocains à se développer si ces derniers en étaient vraiment capables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Si tu sais déjà qu'aucune discussion n'est possible avec nous, pourquoi t'en donner la peine? :mdr:Pour le reste, cause toujours :D tinquièt, elle vient par ici pour vider sur nous sa haine d'alouit Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Si tu sais déjà qu'aucune discussion n'est possible avec nous, pourquoi t'en donner la peine? :mdr: Pour le reste, cause toujours :D la chance de comprendre doit également être donnée aux pauvres d'esprit:04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 toutes formes de discussion est impossible avec vous,vous ne savez qu'insulter et falsifier des sujets qui vous dépassent et dont vous n'avez aucune connaissance,vous ne faites que reprendre en coeur la pensée unique d'al mouradia,surtout lorsqu'il s'agit de vous ingérer dans les affaires marocaines. votre haine envers nous est telle qu'un conflit sera à mon sens innevitable. donc au lieu d'entendre vos anneries je préfére vous balancez des sources al watan et echourrouk,de vrais PQ pour personnes atteintent de diarée Donc en retour, tu balances la propagande Marocaine où on peut au moins lire son imminence le magnifique sa majesté le roi à chaque phrase.... Un dialogue de sourd quoi.... Un conflit ne profiterait à personne et en plus celui qui le déclencherait y perdrait la tête d'un coté ou de l'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oui comme tous les grands projets qui on démarré il y a des années voir des décennies pour certains (métro d'alger) il y à un moment sur la vidéo,il n'y à même pas de bitûme,c'est une honte pour une autoroute qui a vu son budjet passé de 4 milliars de dollards à 12 milliards et vous comme des mouches vous gobez,vous vous en contentez et vous gérber votre haine sur votre voisin de l'ouest au non z3ema de principes qui ne sont même pas réspectés dans votre république enchantée décidément il faut croire que vous ne terminer jamais ce que vous commencer Pour la première fois, et contre toute attente (même de ma part), je dis Vive Bouteflika, Vive l'ANP, Vive les généraux, surtout ceux qui en mettent plein aux Marocains comme toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 En quoi les Algériens empêchent-ils les super-Marocains à se développer si ces derniers en étaient vraiment capables :mdr: un sahara marocain riche en pétrole et en gaz,je te laisse deviner la suite du programme Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 J'ai déjà vu ce reportage de France24 , comme ce ne sont eux qui ont eu le contrat , ils en veulent à nos amis chinois :cool: Je les rassure , le projet n'est pas fini , ce ne sont que quelques tronçons qui ont été ouverts à la circulation pour éviter un peu l'encombrement des routes nationales et s'ils sont de bonne foi , ils doivent faire leur reportage , une fois tout le projet livré ! Je sais pas si tu dis ça sérieusement mais le pire c'est qu'il y a une part de vérité :D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 la chance de comprendre doit également être donnée aux pauvres d'esprit:04: الله ...يك قلتلكم الخلقه مكتستحى على حلها Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 la chance de comprendre doit également être donnée aux pauvres d'esprit:04: Ouh ça deviens intéressant :mdr::mdr::mdr::confused: Ça sert à rien sans rire, on vaut tous mieux que ça... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 un sahara marocain riche en pétrole et en gaz,je te laisse deviner la suite du programme ايه الاله يك يقول المثل اذا كتبغي تحلم الحلم بزاف Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 oui comme tous les grands projets qui on démarré il y a des années voir des décennies pour certains (métro d'alger) il y à un moment sur la vidéo,il n'y à même pas de bitûme,c'est une honte pour une autoroute qui a vu son budjet passé de 4 milliars de dollards à 12 milliards et vous comme des mouches vous gobez,vous vous en contentez et vous gérber votre haine sur votre voisin de l'ouest au non z3ema de principes qui ne sont même pas réspectés dans votre république enchantée décidément il faut croire que vous ne terminer jamais ce que vous commencer La haine c'est toi qui la colportes , tu sors un sujet qui n'a rien à voir avec le topic , personnellement je n'ai aucune haine contre mes voisins , je suis naturellement du coté du plus faible ; les Sahrawis sont aussi mes voisins et mes frères , ils n'ont pas la chance d'avoir un soutien au Conseil de sécurité , ils n'ont que les Algériens avec leurs défauts et leur autoroute mal faite , que veux-tu , ils n'ont pas votre chance , vous etes soutenus par la "Patrie des Droits de l'Homme" ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 La haine c'est toi qui la colportes , tu sors un sujet qui n'a rien à voir avec le topic , personnellement je n'ai aucune haine contre mes voisins , je suis naturellement du coté du plus faible ; les Sahrawis sont aussi mes voisins et mes frères , ils n'ont pas la chance d'avoir un soutien au Conseil de sécurité , ils n'ont que les Algériens avec leurs défauts et leur autoroute mal faite , que veux-tu , ils n'ont pas votre chance , vous etes soutenus par la """""""Patrie des Droits de l'Homme""""" ! الله الله على ذاك الكلام Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :bash: en fait si tu es honnête zemmouri tu es un garçon ou une fille j'aime la fille de l'avatar ...tu comprend sans manquer de respect Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ce qui peut être utile dans ces manifs de la haine c'est qu'ils ouvrent les yeux de beaucoup d'algériens naifs et grands enfants qui voient des "frêres" partout malgré tous les complots dont ils ont été victimes. :crazy: C'est une trés bonne chose. Pour les crimes alaouites le maroc a été condamné et même à l'ONU sans la france coloniale.C'est évident. La propagande du makhzen qui consistait à décrire le sahara comme un hâvre de paix avec des sahraouis heureux de leur marocanité a volé en éclats.Désormais le maroc alaouite est perçue comme un sanguinaire colonialiste protégé par la france coloniale et assoiffée de sang innocent. ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ce qui peut être utile dans ces manifs de la haine c'est qu'ils ouvrent les yeux de beaucoup d'algériens naifs et grands enfants qui voient des "frêres" partout malgré tous les complots dont ils ont été victimes. :crazy: C'est une trés bonne chose. Pour les crimes alaouites le maroc a été condamné et même à l'ONU sans la france coloniale.C'est évident. La propagande du makhzen qui consistait à décrire le sahara comme un hâvre de paix avec des sahraouis heureux de leur marocanité a volé en éclats.Désormais le maroc alaouite est perçue comme un sanguinaire colonialiste protégé par la france coloniale et assoiffée de sang innocent. ;) Donc quand il y a des émeutes en Algérie, c'est aussi des demandeurs d'indépendance ? Les émeutes en France, c'est la même chose ? Personne ne sait la part de nationalisme et de revendications sociales là dedans... En occident, personne ne sait même que le Sahara occidental existe..... Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Donc en retour, tu balances la propagande Marocaine où on peut au moins lire son imminence le magnifique sa majesté le roi à chaque phrase.... Un dialogue de sourd quoi.... Un conflit ne profiterait à personne et en plus celui qui le déclencherait y perdrait la tête d'un coté ou de l'autre.... lorsque une opinion diverge de la votre vous la voyez comme pure propagande encore merci de l'estime que tu portes aux peuples marocains incapables de raisonner par lui -même Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :bash: en fait si tu es honnête zemmouri tu es un garçon ou une fille j'aime la fille de l'avatar ...tu comprend sans manquer de respect reste tranquille, je suis son homme... Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 un avatar de fille cad une fille ou un garçon malade ou maz3ooooot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts