Jump to content

L'armée israélienne invente un robot-serpent qui se reproduit !

Recommended Posts

L'armée israélienne invente un robot-serpent qui se reproduit !

Fort d'un savoir-faire technologique incontestable, l'armée israélienne vient de mettre au point un robot-serpent d'une intelligence incomparable, capable notamment de se reproduire.

Récemment, l'armée israélienne a présenté au monde entier un robot totalement autonome, qui se déplace en rampant tel un serpent, et qui est capable de se reproduire en cas d'attaque ! Inspiré du corps des reptiles, il possède un cerveau, des capteurs, des moteurs, ainsi que des batteries lui permettant une autonomie totale de mouvement. Il peut donc se faufiler à travers les bois, dans les trous, et dans tous les endroits généralement inatteignables par l'Homme.

Mais la chose la plus étonnante reste que ce robot-serpent est capable de se reproduire après avoir été touché par un impact. Une fois endommagé, il libère en effet de petites répliques de lui-même tout aussi autonomes, qui continuent alors la mission et peuvent également se faufiler à travers les obstacles. Une prouesse technique hallucinante et terriblement efficace qui servira notamment au service des renseignements généraux.

Pendant ce temps , nous on se demande qui on est , on vole et détruit nos propres pays ,on veut nous séparer par nous-mêmes sur des bases tribales et confessionnelles .............

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Je lui parlait de R2D2 et de robots serpent et il me sort le hezbollah! :confused:. J'étais objective dans ma réponse!

Brillante, mais brillante comme pas deux! (il faut que je lui trouve un smilleys pour son objectivité.

Avec un avatar de ce genre, qui dit tout sur son intelligence, ça mérite un bon point.:animals_bunny2:)

anincognito: On a déjà eu droit au Judaïsme qui s'est tellement reproduit en entrainant tellement de catastrophes!!

Laziz: Comme le christianisme et l'islam :crazy:

:animals_bunny2:): C'est un serpent?

anincognito: Non, il parle du Hezbollah, l'organisation chiite armée du Liban

Pasteur: c'est le hérisson des juifs

Laziz: Et la cause de la destruction du Liban quand le tigre était sorti de son territoire. Sans parler

des assassinats perpétrés par le esbola qui fait la fierté des ennemis d'Israël. Quel prestige pour le

monde ''arabe''!?

Je l'ai entendu à la radio, ce chef de bande. Si quelqu'un tente d'interroger un des membres de leur parti, il leur coupe la main!

C'est une euphémisme. Ils sont subtils, ces gens-là :giljotiini:

quand on parle des juifs …il faut se mettre dans la pensée qu'ils sont les premier espions et les top en hypocrisie ainsi qu'en égoïsme et les premier gens qui se comprennent dans tout et part tout le monde. donc, ils entraident entre eux, celui qui fait des recherches pour le compte de gouvernement USA, file le tuyau à ses frères d'Israël tout comme par tout le globe .

la conclusion.. Ils sont les rois de l'hypocrisie, égocentrique, et leur couronne est leur cupidité par-dessus le marché [/color]:mdr::mdr::mdr: pas comme lse arabesssssssssssssssssss:confused:

Brillante, mais brillante comme pas deux! (il faut que je lui trouve un smilleys pour son objectivité.

Avec un avatar de ce genre, qui dit tout sur son intelligence, ça mérite un bon point.:animals_bunny2:)

anincognito: On a déjà eu droit au Judaïsme qui s'est tellement reproduit en entrainant tellement de catastrophes!!

Laziz: Et la cause de la destruction du Liban quand le tigre était sorti de son territoire. Sans parler

des assassinats perpétrés par le esbola qui fait la fierté des ennemis d'Israël. Quel prestige pour le

monde ''arabe''!?

Je l'ai entendu à la radio, ce chef de bande. Si quelqu'un tente d'interroger un des membres de leur parti, il leur coupe la main!

- C'est une femme que je trouve belle, j'ai le droit de trouver une personne belle meme si je ne suis pas d'accord avec elle? Je suis assez objective non?

- De deux, j'ai dit des R2D2 de differentes confession oui mais pas de serpents, s'il vous plait, c'est à dire de serpents de differentes confession aussi!, j'ai pas précisé : pas de serpents juifs uniquement!! Maintenant pourquoi tu sors le hezbollah dans ce tchi-tchat? J'ai pas trouver l'interet de parler du Hezbollah dans le fil de la discussion à part si le Hezbollah est un Robot serpent! C'est pour ça que j'ai demandé avec toute objectivité : si le hezbollah était un robot serpent?

monde ''arabe''!?

- J'ai l'impression que pour toi ou on est pour un camp ou l'autre, on ne peut pas critiquer un camp sans qu'on nous taxe d'être partisans du camp ennemie!....Tsss

- J'ai l'impression que pour toi ou on est pour un camp ou l'autre, on ne peut pas critiquer un camp sans qu'on nous taxe d'être partisans du camp ennemie!....Tsss

:animals_bunny2: salut toi. Pourquoi, vous avez changé de politique, ce n'est plus la pensée unique?! Tu me fais rire avec tes crâneries... :mdr:

Et puis, si tu veux moindrement avoir une discussion avec moi, cesse de fonctionner avec des impressions, c'est léger pour renverser mes verdicts. Et tourne ta langue dans ta bouche trois fois plutôt qu'une. Parce que ça marche aussi pour penser, si tu vois ce que je veux dire...

Comprenne qui voudra. Ou plutôt qui pourra. :41:

:animals_bunny2: salut toi. Pourquoi, vous avez changé de politique, ce n'est plus la pensée unique?! Tu me fais rire avec tes crâneries... :mdr:

Et puis, si tu veux moindrement avoir une discussion avec moi, cesse de fonctionner avec des impressions, c'est léger pour renverser mes verdicts. Et tourne ta langue dans ta bouche trois fois plutôt qu'une. Parce que ça marche aussi pour penser, si tu vois ce que je veux dire...

- Si tu arrives avec pleins de préjugés sur ce Forum, oui t'as raison pas envie d'en discuter avec toi.

- J'aimerai bien savoir qu'est-ce qui t'as laissé entendre que je suis une fervente supportrice du "Hezbollah", ah oui: mince, je suis contre le développement des robots serpents par des israéliens. Donc ce ci explique ce là. Faudra revoir les bases de la logique. :music_whistling:

- Je te retourne la proposition. ;)

:animals_bunny2:

T'es pire que je croyais. Proposition... :chut:

Pauvre fille, t'es vraiment perdue.

t'as pas autre chose à offrir que tes charmes :music_whistling:

Et toi autre chose que tes attaques personnelles ?

Et toi autre chose que tes attaques personnelles ?

Est-ce que t'es capable de lire quelque chose de sérieux?

J'écris pour les anges, c'est ça? Vous vous êtes trop occupées par la science à polémiquer sur un jouet...

une machine qui se reproduit pour donner de petites machines...!!!!!!!!!
- :animals_bunny1: Et c'est à moi, à qui on dit que j'ai des idées préconçues et des impressions ...Wouahh!!trop fort :bb:

En plus, tu aimes ça, te prendre des claques! C'est culturel, chez les femmes de ton genre. :emlaugh:

On répond deux mots soi-disant spirituels, mais on s'attend à trois gifles. Tu n'as donc pas d'autres arguments

que ta jolie frimousse pour faire du zèle. Mais vous me direz que ça aussi c'est culturel?

''Mais non, Laziz c'est un abruti, il ne sait pas ce qu'il raconte le radoteur.'' Allez, applaudissez, c'est tout ce

que vous pouvez faire, et vous moquer des juifs. :woot_jump:

En plus, tu aimes ça, te prendre des claques! C'est culturel, chez les femmes de ton genre. :emlaugh:

On répond deux mots soi-disant spirituels, mais on s'attend à trois gifles. Tu n'as donc pas d'autres arguments

que ta jolie frimousse pour faire du zèle. Mais vous me direz que ça aussi c'est culturel?

''Mais non, Laziz c'est un abruti, il ne sait pas ce qu'il raconte le radoteur.'' Allez, applaudissez, c'est tout ce

que vous pouvez faire, et vous moquer des juifs. :woot_jump:

;)

.............

Elle, elle est plus intelligente, elle ne pipe mot.

Mais faut lire sa signature pour réaliser le niveau...

Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais.

Tu parles d'un cauchemar!

bigmdr

Oui je suis brillante:D

Quand tu auras réunis tes trois neurones tu réaliseras que je ne suis pas l'auteure de cette phrase:D

Oui je suis brillante:D

Quand tu auras réunis tes trois neurones tu réaliseras que je ne suis pas l'auteure de cette phrase:D

Mais qui a dit que tu es l'auteur de ça!!! .:youyou

Tu es l'auteure de rien du tout. Tu ne comprends donc pas? J'ai dit que tu n'es pas capable d,en placer plus de deux à la fois, que tu pipes plutôt qu'autre chose. Faut donc te faire un dessin?