Jump to content

L'armée israélienne invente un robot-serpent qui se reproduit !

Recommended Posts

Ben dis donc, elle a pas sa langue dans sa poche celle-là!

De deux choses l'une, soit tu as quelque chose dans la tête, soit t'es comme tous ces forumers qui placotent à longueur de journée sur des bagatelles, comme le sujet en question, ici.

Pourquoi, tu doutes de mon intelligence?!? As-tu lu ce que j'ai posté pour venir me narguer ainsi? :eek:

je ne me vente pas, MOI. je ne dénigre pas 95% des femmes d'une certaines ethnie... en gros je suis honnêtement fatiguée de ton petit comportement de macho à deux francs.

Oui, j'ai lu les bêtises que tu as écrites et je n'ai, si ça peut te rassurer, jamais douter que tu sois un peu lent, en tout cas suffisamment lent pour répondre à côté à tous les coups.

Je ne te nargue pas, je dis simplement ce que je pense. Au lieu de continuer à te crêper le chignon, parle donc de science...

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne me vente pas, MOI. je ne dénigre pas 95% des femmes d'une certaines ethnie... en gros je suis honnêtement fatiguée de ton petit comportement de macho à deux francs.

Oui, j'ai lu les bêtises que tu as écrite et je n'ai, si ça peut te rassurer, jamais douter que tu sois un peu lent, en tout cas suffisamment lent pour répondre à côté à tous les coups.

Je ne te nargue pas, je dis simplement ce que je pense. Au lieu de continuer à te crêper le chignon, parle donc de science...

Mais justement, c'est de science que je parle.

Quand j'écris 95%, c'est de science que je parle.

Quand j'écris que vous cassez du sucre sur les juifs et que tu me contredises, c'est quoi, ça alors:

- Des robots sionistes de confession juifs!

Macho à deux francs, c'est tout ce que tu as retenu de mon article sur H1N1? Tu veux dire que tu n'as rien-là à te mettre sous la dent? OK, ce sont des bêtises, soit! Le macho te demande, gentiment, lesquelles? Tu vas pouvoir me faire une démonstration pour démentir mes allégations. J'suis pas cool là? :08:

Mais justement, c'est de science que je parle.

Quand j'écris 95%, c'est de science que je parle.

Quand j'écris que vous cassez du sucre sur les juifs et que tu me contredises, c'est quoi, ça alors:

- Des robots sionistes de confession juifs!

Toi.comprendre.sarcasme.? (je vais rester polie)

Macho à deux francs, c'est tout ce que tu as retenu de mon article sur H1N1? Tu veux dire que tu n'as rien-là à te mettre sous la dent? OK, ce sont des bêtises, soit! Le macho te demande, gentiment, lesquelles? Tu vas pouvoir me faire une démonstration pour démentir mes allégations. J'suis pas cool là? :08:

demande sur le ton que tu veux... le débat se termine ici;)

demande sur le ton que tu veux... le débat se termine ici;)

Et t'appelles ça un débat...

bigmdr

Je te voyais venir grosse comme une éléphante.

J'étais simplement étonné par ton audace qui n'est, en fait, que de l'ignorance.

Frét!

:death:

Et pour conclure ce soi-disant débat, voici un texte de mon cru sur le sujet des femmes.

Alors que j’écris ces lignes, la radio diffuse en boucle le succès du lancement de la navette qui a emporté Guy Laliberté et l’équipe russe dans l’espace. Cela a coûté au directeur du Cirque du soleil 35 millions de dollars. Rien de méchant pour la Jet set. Ni pour les riches. Les savants espèrent cependant, qu’avec le temps le prix se démocratise et que plus d’élus puissent paver la voie au tourisme spatial. Bien sûr, 35 millions de dollars, c’est des peanuts. De telles entreprises coûtent, en totalité, les yeux de la tête aux nations. Il est pressant, donc, que l’opinion publique soit partie prenante et décidée à s’investir davantage par les taxes et son intérêt. Des artistes notoires prêtent déjà leurs noms à ces expériences sidérales pour lever l’enthousiasme des populations. Reste qu’il faut planifier à long terme. C’est sur les bancs d’école que se prépare cette révolution scientifique. Jusqu’à présent, seul les garçons montraient un intérêt pour les sciences. Les choses sont en train d’évoluer rapidement. Avec la Canadienne, Julie Payette, une des rares femmes à voyager dans l’espace, un changement radical s’opère. On double la vitesse. Grâce à son exemple médiatisé, le sexe féminin commence sérieusement à prendre goût aux sciences et à la recherche appliquée. C’est, potentiellement, la moitié de l’humanité qu’on mobilise, allégrement. Avec les femmes, une nouvelle ère débute. Faut-il en pleurer ou en rire ? Il y a un clown, là-haut, dans l’espace, avec un nez rouge, Guy Laliberté, qui se prépare à organiser, de là-bas, un événement planétaire pour le bonheur de tous, une œuvre artistique à la mesure des étoiles et de nos rêves d’évasion.

laliberte2.jpg

Guest mackiavelik
Des robots sionistes de confession juifs!

LAZIZ...tu trouves ca antisémite!?!?!

tu appelles ca casser du sucre sur les juifs?!?!

PATHÉTIQUE!!!! connais tu le sarcasme?!?! et meme si ce n'était pas sarcastique...il est ou le probleme?!puisque les sionistes eux-meme considerent Israel l'état du peuple juif!l'armée du peuple juif!

donc pourquoi pas des robots de confession juive:D

pour ton 95%...:pizza:

Laziz t'y vas fort quand même.

Tu rigoles, j'ai à peine levé mon auriculaire! Ce ne sont que des femmes, après tout!

Vous me faites pensez aux scientifiques qui croient dur comme fer qu’on vient du singe et qui, pour des raisons confuses, les massacrent. Vous venez des juifs et vous les haïssez, alors que vous êtes leur surgeon et que vous vous comportez comme eux, mais avec l’intelligence en moins.

Tu rigoles, j'ai à peine levé mon auriculaire! Ce ne sont que des femmes, après tout!

Vous me faites pensez aux scientifiques qui croient dur comme fer qu’on vient du singe et qui, pour des raisons confuses, les massacres. Vous venez des juifs et vous les haïssez, alors que vous êtes leur surgeon et que vous vous comportez comme eux, mais avec l’intelligence en moins.

Le délirez ici c'est quelques étages plus bas.

Oui, mais toi, tu es spécial, c'est 100%. Elles, au moins, avaient du 95. :04:

Mais, bon, (je vais un peu trop vite), j'avoue que je ne suis pas certain sur ton compte. je te donne le bénéfice du doute. Tu pourrais rattraper les bêtises de la bonne femme. H1N1, dis-moi ce que tu en penses, pour voir.

Sinon, on peut parler politique, hein? Machiavel, tu dois bien connaître...

Guest mackiavelik
Mais, bon, (je vais un peu trop vite), j'avoue que je ne suis pas certain sur ton compte. je te donne le bénéfice du doute. Tu pourrais rattraper les bêtises de la bonne femme. H1N1, dis-moi ce que tu en penses, pour voir.

Sinon, on peut parler politique, hein? Machiavel, tu dois bien connaître...

je pense que malheureusement la betise vient de toi...c'est comme Zemmour ou BHL qui voient de l'antisémitisme partout meme dans un robot!

je pense que malheureusement la betise vient de toi...c'est comme Zemmour ou BHL qui voient de l'antisémitisme partout meme dans un robot!

Je m'en doutais, c'est pourquoi je t'avais noté 100%. C'est rare quand je me trompe.

Mais si tu te ravises, on peut y aller pour Le prince. Tu vois, je suis conciliant. Je vous donne des chances à volonté. :dots:

PS Vous avez remarqué, ça souligne maintenant. Quel progrès! Il suffit de discuter avec Laziz et on devient plus smart.

Guest mackiavelik
Je m'en doutais, c'est pourquoi je t'avais noté 100%. C'est rare quand je me trompe.

Mais si tu te ravises, on peut y aller pour Le prince. Tu vois, je suis conciliant. Je vous donne des chances à volonté. :dots:

PS Vous avez remarqué, ça souligne maintenant. Quel progrès! Il suffit de discuter avec Laziz et on devient plus smart.

moi,pour ton cas, je ne me doutais pas , j'étais bien sur!

pour le reste , c,est du blabla sionisto-misogyne :D

la suite au prochain épisode.

Et t'appelles ça un débat...

bigmdr

Je te voyais venir grosse comme une éléphante.

J'étais simplement étonné par ton audace qui n'est, en fait, que de l'ignorance.

Frét!

:death:

on t'as vexé ? Tu t'es senti touché dans ton inexistante virilité ? On t'a plaqué récemment ? tu prends des substance hallucinogène ?:D Y'a bien quelque chose, on peut pas être aussi stupide:D

Sinon tu t'es pris pour qui ?:D De l'audace ? réveille-toi, tu n'es personne, je pourrais bien te dire ce que je veux ça n'en serait pas:)

Et pour conclure ce soi-disant débat, voici un texte de mon cru sur le sujet des femmes.

Alors que j’écris ces lignes, la radio diffuse en boucle le succès du lancement de la navette qui a emporté Guy Laliberté et l’équipe russe dans l’espace. Cela a coûté au directeur du Cirque du soleil 35 millions de dollars. Rien de méchant pour la Jet set. Ni pour les riches. Les savants espèrent cependant, qu’avec le temps le prix se démocratise et que plus d’élus puissent paver la voie au tourisme spatial. Bien sûr, 35 millions de dollars, c’est des peanuts. De telles entreprises coûtent, en totalité, les yeux de la tête aux nations. Il est pressant, donc, que l’opinion publique soit partie prenante et décidée à s’investir davantage par les taxes et son intérêt. Des artistes notoires prêtent déjà leurs noms à ces expériences sidérales pour lever l’enthousiasme des populations. Reste qu’il faut planifier à long terme. C’est sur les bancs d’école que se prépare cette révolution scientifique. Jusqu’à présent, seul les garçons montraient un intérêt pour les sciences. Les choses sont en train d’évoluer rapidement. Avec la Canadienne, Julie Payette, une des rares femmes à voyager dans l’espace, un changement radical s’opère. On double la vitesse. Grâce à son exemple médiatisé, le sexe féminin commence sérieusement à prendre goût aux sciences et à la recherche appliquée. C’est, potentiellement, la moitié de l’humanité qu’on mobilise, allégrement. Avec les femmes, une nouvelle ère débute. Faut-il en pleurer ou en rire ? Il y a un clown, là-haut, dans l’espace, avec un nez rouge, Guy Laliberté, qui se prépare à organiser, de là-bas, un événement planétaire pour le bonheur de tous, une œuvre artistique à la mesure des étoiles et de nos rêves d’évasion.

Et ça c'est la tentative désespérée de nous convaincre que tu as un cerveau ?

C'est déjà trop tard tu sais:D

Vous me faites pensez aux scientifiques qui croient dur comme fer qu’on vient du singe et qui, pour des raisons confuses, les massacrent. Vous venez des juifs et vous les haïssez, alors que vous êtes leur surgeon et que vous vous comportez comme eux, mais avec l’intelligence en moins.

:eek:

Avant de nous sortir tes théories toutes faites et culcul la praline sur notre haine de juifs essaie la prochaine fois de trouver de réelles discutions antisémites... et franchement tu dois pas être doué pour ne pas en avoir trouvé des vraies sur le forum:D ... rohhh t'avais peur des barbus alors tu viens prendre la tête sur un article trouvé sur yahoo insolite:D

Et c'est quoi le "vous" ... tu es qui toi ? (en option, je m'en fous en réalité)

Touché!:badmood:

Z et L et moi, c'est stupide.

Leurs affaires de sémites et d'antisémites sont la preuve de leurs limites. Comparez des coureurs de jupons avec ma morale, c'est un coup bas.

Je quitte.