Guest anincognito Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 La quête de la vérité commence par le doute. L'islam interdit le doute. Il doit certainement l'interdire de la même façon que le patriotisme interdit le doute en la patrie. Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 un verset?!??! l'Islam accepte et repenti meme aux mécréants qui reviennent au droit chemin:angel_not: L'islam le droit chemin ?:D En france les prisons sont remplies de musulmans qui nous foutent la honte purée ! Des voleurs, des vendeurs de drogue et des terroristes... Vous pouvez faire des affaires avec les blancs, les chinois etc mais avec les muslims y a toujours des problémes. Ce n'est pas moi qui le dit mais tout le monde ici ! Les petits merdeux qui brulent des voitures et qui insultent les profs sont presque toujours des musulmans comme par hasard. Va voir un chinois foutre le bordel, ça existe pas ma parole... l'islam le droit chemin ? Des barbus veulent profiter de l'hospitalité francaise pour importer la burqua et je ne sais quoi encore ! Vous croyez que j'ai envie de me mettre un sac à batata sur la tête pour ne pas être prise pour une **** par des frustrés islamisés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 L'islam le droit chemin ?:D En france les prisons sont remplies de musulmans qui nous foutent la honte purée ! Des voleurs, des vendeurs de drogue et des terroristes... Vous pouvez faire des affaires avec les blancs, les chinois etc mais avec les muslims y a toujours des problémes. Ce n'est pas moi qui le dit mais tout le monde ici ! Les petits merdeux qui brulent des voitures et qui insultent les profs sont presque toujours des musulmans comme par hasard. Va voir un chinois foutre le bordel, ça existe pas ma parole... l'islam le droit chemin ? Des barbus veulent profiter de l'hospitalité francaise pour importer la burqua et je ne sais quoi encore ! Vous croyez que j'ai envie de me mettre un sac à batata sur la tête pour ne pas être prise pour une **** par des frustrés islamisés ? Les problèmes de la France restent en France :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 L'islam le droit chemin ?:D En france les prisons sont remplies de musulmans qui nous foutent la honte purée ! Des voleurs, des vendeurs de drogue et des terroristes... Vous pouvez faire des affaires avec les blancs, les chinois etc mais avec les muslims y a toujours des problémes. Ce n'est pas moi qui le dit mais tout le monde ici ! Les petits merdeux qui brulent des voitures et qui insultent les profs sont presque toujours des musulmans comme par hasard. Va voir un chinois foutre le bordel, ça existe pas ma parole... l'islam le droit chemin ? Des barbus veulent profiter de l'hospitalité francaise pour importer la burqua et je ne sais quoi encore ! Vous croyez que j'ai envie de me mettre un sac à batata sur la tête pour ne pas être prise pour une **** par des frustrés islamisés ? l'Islam ou les musulmans?!?! et si tu me parlais des chrétiens ayant tué des millions de par le monde des athés dans l'armée américaine ayant tué des centaines de milliers d'irakiens des prisons francaises bourrées d'athés et non seulement des musulmans!!! et si tu me parlais des prisons chinoises , de la mafia chinoise...oui la mafia chinoise dans toutes les sociétés , y a des fous, des voyous, des retardés mentaux , des haineux , et je pense que malheureusement ton dernier commentaire me prouve que tu fais partie de cette catégorie sinon un verset sur le DOUTE!?!?! parce que ton affirmation était sur ca et ma question..tu as sauté par dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Les problèmes de la France restent en France :D c'"est que c'est les meme problemes en CHine, en Russie, en Amérique du SUd ou les musulmans sont absents ou négligeables Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Les problèmes de la France restent en France :D Mais vous êtes pas meilleurs ! Au maroc, en algérie, tunisie, c'est kif kif bourricot. Corruption, incompétence, népotisme sont endémiques et liés à l'islam et à son systéme clientéliste. (Ma famille, mes cousins, mes voisins...). L'islam ne reconnait ni intérêt publique ni intérêt de la nation. Kemal Ataturk l'avait compris lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Mais vous êtes pas meilleurs ! Au maroc, en algérie, tunisie, c'est kif kif bourricot. Corruption, incompétence, népotisme sont endémiques et liés à l'islam et à son systéme clientéliste. (Ma famille, mes cousins, mes voisins...). L'islam ne reconnait ni intérêt publique ni intérêt de la nation. Kemal Ataturk l'avait compris lui. Heureusement que tout le monde sait qui c'est le bourricot ici, et tu ne fais qu'y exceller jour après jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bizzarement ma chere Lena ...les plus grands criminels et terroristes du dernier siecle s'appellent les Usa...dirigés par des CHRÉTIENS, JUIFS ET ATHÉS.0 musulmans ou presque! les 2 guerres mondiales?!?! l'ISLAM ...quels pays musulmans l'ont déclenché?!?! Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Heureusement que tout le monde sait qui c'est le bourricot ici, et tu ne fais qu'y exceller jour après jour :D Je te félicite pour ton argumentation. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je te félicite pour ton argumentation. Qui sont les musulmans? Sunni ? shiia ? Ahmadiyya ? ismailiya ? ibadhiya ? salafiya? Hanafiya? etc... lesquel d'entre ces sectes? Je doute que quelqu'un suit le coran seul finira aux prisons pour crimes ou je ne sais pas quoi je sais il finira en prison dans les pays musulmans peut etre a cause du coran de toute façons meme les chretiens et les juifs rejettent ceux qui suivent le coran seulement, ils preferent les sectes comme eux Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je te félicite pour ton argumentation. C'est avec les personnes respectables que je prends le temps d'argumenter, chose que tu n'es pas. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C'est avec les personnes respectables que je prends le temps d'argumenter, chose que tu n'es pas. Il y a une chose ici que Lena est plus forte que tout le monde, Attirer l'attention, tu es championne lol Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bizzarement ma chere Lena ...les plus grands criminels et terroristes du dernier siecle s'appellent les Usa...dirigés par des CHRÉTIENS, JUIFS ET ATHÉS.0 musulmans ou presque! les 2 guerres mondiales?!?! l'ISLAM ...quels pays musulmans l'ont déclenché?!?! Tu as une vision partiale de l'Histoire. Il faut prendre du recul mon grand... Et le Darfour ? Et la traite des noirs en arabie ? Et les millions d'opposants politiques enfermés dans les prisons musulmanes ? Où le sanguinaire amin dada trouva-t-il refuge ? En arabie séoudite. Et cet ordure de Bokassa ? Au Maroc. Où les anciens officiers SS se sont cachés aprés la Guerre ? En amérique du sud mais aussi et surtout en Egypte et en Syrie, là on on partage le même antisémitisme... Les occidentaux ne sont pas des anges mais vous n'êtes pas des saints loin de là !:D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Il y a une chose ici que Lena est plus forte que tout le monde, Attirer l'attention, tu es championne lol Je le prend comme un compliment Théo, thanks... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tu as une vision partiale de l'Histoire. Il faut prendre du recul mon grand... Et le Darfour ? Et la traite des noirs en arabie ? Et les millions d'opposants politiques enfermés dans les prisons musulmanes ? Où le sanguinaire amin dada trouva-t-il refuge ? En arabie séoudite. Et cet ordure de Bokassa ? Au Maroc. Où les anciens officiers SS se sont cachés aprés la Guerre ? En amérique du sud mais aussi et surtout en Egypte et en Syrie, là on on partage le même antisémitisme... Les occidentaux ne sont pas des anges mais vous n'êtes pas des saints loin de là !:D Je ne connais pas ces personnages que tu as mentionner, mais tout le monde est pareil, tu as vu ce qu'a fait les pilgrims, aux US ? t'as vu l'assasinat d'une race? un genocide, tu as vu ce que les US font en Amerique Latine? ou en Irak ? croit moi, ils sont tous pareils, les humains ont le mal dans leur sang, pas juste les musulmans, ils cherchent toujours des excuses pour leur croyances, s'ils ne trouvent pas ils inventent des texts pour legitimer ce qu'ils font, c'est dailleur ce qu'ont fais les perse sa fait 1000 ans, ils ont inventer une religion qui a remplacer la religion du prophete mohamed et maitenant ils disent ce qu'ils veulent de lui, leur enemis d'hier quand il etait mort, 300 ans apres ils ont detourner son syteme et ont instaurer le zoroasstrinisme pour remplace l'islam, sous couverture du nom islam biensur C'est pour sa les musulmans font tout different du coran, ils se choquent quand ils trouvent les cinq prieres par jour inexistante dans le coran, et sa c'est juste un exemple Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je suis d'accord, l'homme est fonciérement mauvais. Mais je trouve les musulmans particulierement arrogants. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tu as une vision partiale de l'Histoire. Il faut prendre du recul mon grand... Et le Darfour ? Et la traite des noirs en arabie ? Et les millions d'opposants politiques enfermés dans les prisons musulmanes ? Où le sanguinaire amin dada trouva-t-il refuge ? En arabie séoudite. Et cet ordure de Bokassa ? Au Maroc. Où les anciens officiers SS se sont cachés aprés la Guerre ? En amérique du sud mais aussi et surtout en Egypte et en Syrie, là on on partage le même antisémitisme... Les occidentaux ne sont pas des anges mais vous n'êtes pas des saints loin de là !:D mais tu disais que l'Islam est le probleme!?!! l'ISlam ...deux guerres mondiales?? l'Islam...bombes atomiques ?!?!l'Islam...Hiroshima? l'Islam...génocide du Rwanda? l'Islam...vietnam, irak?!?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je suis d'accord, l'homme est fonciérement mauvais. Mais je trouve les musulmans particulierement arrogants. donc ton probleme est le musulman!!!... Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 donc ton probleme est le musulman!!!... Oui, en tant que femme et en tant que nationaliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Oui, en tant que femme et en tant que nationaliste. y en a qui sont bannis pour des propos encore moins haineux que ceux ci!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je suis d'accord, l'homme est fonciérement mauvais. Mais je trouve les musulmans particulierement arrogants. Tu as besoins de preuve ? moi je suis rejetter par les sounnah et shiaa ensemble, parceque je penses differement et parceque si je veux etre musulman et croire en Islam, il faut dabord que je vais vers la source, ce que dieu a fait descendre sur son messager, si je ne suis pas convaincu , je rejette, si je suis convaincu , je prends , c'est un principe, reconnaitre une idée c'est dabors aller vers la source, les maths c'est comme sa, la physique c'est comme sa, les detectif font comme sa, les chimie c'est comme sa, la science c'est comme sa , l'histoire c'est comme sa, c'est comme sa partout, pourquoi je laise la source et je vais vers ce que racontent les hommes ? ils n'arrivent pas a comprendre ce principe, malgres que la logique dit ainsi ils ont peur de civisme et ils ont peur de perdre toute les promesses de paradis etc... qu'on fait leur ulemas et leur imams, y en a qui font 5 prieres depuis des années et ils comptent sur ces prieres pour etre sauver malgres leur coruption etc.... s'ils vont vers le Coran, la realiter de leur religion va les choquer Le coran est une autre religion qui na rien avoir avec les sectes musulmanes actuelle je ne te blame pas toi, mais je ne comprends pas ceux qui disent que le coran est le livre saint mais en realiter c'est eux les premier a le rejetter sans le savoir Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tu peux me dénoncer Mackiavélik. Si cela peut te soulager. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Nulle haine, au contraire c'est l'amour de ma terre qui parle. Mais tu peux me dénoncer si ça te soulage. l'amour de ta terre sans musulmans!! la pensée hitlérienne de retour sur le forum te dénoncer?!?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 pourquoi modifier le commentaire!! PATHÉTIQUE! Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 pourquoi modifier le commentaire!! PATHÉTIQUE! Pas modifier, nuancer ! Je ne suis pas pour la disparition de l'islam mais pour qu'il soit cantonné à la sphére privée. Je suis pour la laïcité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts