Jump to content

Recommended Posts

pourquoi modifier le commentaire!! PATHÉTIQUE!

Elle dit c'est une Algerienne, elle peut faire des commentaire, l'islam c'est son pere et sa mere aussi d'apres ce qu'elle a dit avant , donc laisse la donner son opinion, juste qu'elle respecte c tout

si ellle n'aimes pas les musulmans de son coeur, et sa je ne le crois pas , c'est peut etre elle a eu des problemes avec un boulahya ! qui sais

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik

en fait , exactement la meme pensée que Hitler!!

lui aussi , il aimait sa terre mais sans juifs qui les trouvait ARROGANTS tout comme toi! tu aimes ta terre sans islam , donc sans musulmans!

Pas modifier, nuancer ! Je ne suis pas pour la disparition de l'islam mais pour qu'il soit cantonné à la sphére privée. Je suis pour la laïcité.

Moi je suis pour la justice ! sa passe avant laicité je crois

laicité veux dire les gens de religion ne gouvernent pas c'est sa? le coran dis que les gens de religions de gouvernent pas, donc j'ai pas de probleme avec sa , mais ceux qui gouvernent doivent etre voté d'apres le coran, et doivent etre l'elite de la science, pas forcement les riches, contrairement a la france et les USA ou il faut etre riche pour gouverner, biensur cacher sous les compagnes electorale

si c'etait moi, je donne le pays aux gens universitaire de haut degrer , pas a un ancien maquisard qui fait des compromis avec les zawiya

en fait , exactement la meme pensée que Hitler!!

lui aussi , il aimait sa terre mais sans juifs qui les trouvait ARROGANTS tout comme toi! tu aimes ta terre sans islam , donc sans musulmans!

C'est tout le contraire. Hitler était athée, il detestait les chrétiens et les juifs mais il appréciait l'islam. Sache qu'en Bosnie, il y a même eu une division SS composés exclusivement de musulmans recruté par le cheikh Al husseini grand muphti de Jérusalem qui etait un grand admirateur du Furher.

Je vais me répeter mais pour la dixieme fois, je ne suis pas pour une chasse aux musulmans en Algérie. Je suis pour une Algérie multi-conféssionnelle et laïque où les chrétiens, les juifs et les athées auraient les mêmes droits, une Algérie moderne où les hommes et les femmes peuvent vivre ensemble et non pas séparés par la ségrégation sexuelle. Un pays où la loi serait celle du peuple et non pas celle d'Allah. Quel grand pays ce serait !

C'est tout le contraire. Hitler était athée, il detestait les chrétiens et les juifs mais il appréciait l'islam. Sache qu'en Bosnie, il y a même eu une division SS composés exclusivement de musulmans recruté par le cheikh Al husseini grand muphti de Jérusalem qui etait un grand admirateur du Furher.

Je vais me répeter mais pour la dixieme fois, je ne suis pas pour une chasse aux musulmans en Algérie. Je suis pour une Algérie multi-conféssionnelle et laïque où les chrétiens, les juifs et les athées auraient les mêmes droits, une Algérie moderne où les hommes et les femmes peuvent vivre ensemble et non pas séparés par la ségrégation sexuelle. Un pays où la loi serait celle du peuple et non pas celle d'Allah. Quel grand pays ce serait !

Oh je croyais que tu etait insruite, tu ne sais pas que Hitler etait l'ami des rothchilds et les bush family ? c'est d'ailleur prescott qui etait son financier , hitler n'etait jamais athé, hitler est sioniste , comme Bush et Sarkozy et les autres d'angleterre,, fais des recherches ma soeur, tu es trop loin de la veriter que ce que je pensais !

Les autres sionistes sont les roi de saoudi et les mollah d'Iran, les leader des sionistes dans le monde musulmans

fais des recherches de l'histoire et lis intelligement, tu comprendra que l'Iran na jamais été l'enemis d'Israel ni l'arabie saoudite d'ailleur

le monde est entre les mains des sionistes

il faut faire une difference entre sionistes et juifs

Guest mackiavelik

pathétique...surtout venant d'UNE Hitler arabe haineuse

Oh je croyais que tu etait insruite, tu ne sais pas que Hitler etait l'ami des rothchilds et les bush family ? c'est d'ailleur prescott qui etait son financier , hitler n'etait jamais athé, hitler est sioniste , comme Bush et Sarkozy et les autres d'angleterre,, fais des recherches ma soeur, tu es trop loin de la veriter que ce que je pensais !

Hitler sionniste ?:chut:

Tu ne sais pas c'est quoi le sionisme et c'est quoi les sionistes , admet le lol

il faut chercher et lire

Le sionnisme est une doctrine élaboré par Theodore Herzl au siécle dernier et destiné à donner au peuple d'Israel un territoire et un pays en palestine.

J'ignorais qu'Hitler voulait renvoyer les juifs en palestine... Je sais qu'il a etudié la question pour les transferer à Madagascar.

Le sionnisme est une doctrine élaboré par Theodore Herzl au siécle dernier et destiné à donner au peuple d'Israel un territoire et un pays en palestine.

J'ignorais qu'Hitler voulait renvoyer les juifs en palestine... Je sais qu'il a etudié la question pour les transferer à Madagascar.

Ah non, tu te trompe beaucoup, le sionisme est une doctrine qui vit depuis des milliers d'années , change d'appelation de temps en temps, mais c'est toujours la meme doctrine , des fois ils s'appellent les illuminati , des fois les freemacons, mais c'est toujours derriere le sionisme qui prends la Kabale comme religion principale, ils sont Roi de generations en generations, ils s'appellent les nobles entre eux, la plus part des gens pensent que c'est des juifs mais en realiter leur religion vit depuis babylone, beaucoup de juifs les ont suivis

Tu sais que les rois et reines fans le monde tiennent le pouvoir depuis des centaines d'années, mais quand c'est devenu presidence, c'est toujours de la meme famille, sarkozy et bush sont lier de sang

bush et dick cheney sont 3 eme cousins

Bush et la famille royale sont 7 eme cousin

Il faut relire l'histoire de ta part, et ne lis pas un seul livre, mais fait des recherches

Guest mackiavelik

les sionistes sont les pires antisémites de l'histoire!

ca parait que tu ne connais RIEN du sionisme!

Herzl dans son cahier personnel et intime...racontait sa haine du juif et voulait un génocide contre les juifs ..pour prendre la palestine,et d,autres buts!!

Herzl est l'un des plus grands antisémites qui a voulu le massacres des juifs...un cours d'histoire pour Mme Hitler ne te ferait pas de tord et lache nous avec tes copiés collés

jewsagainstzionist.com

Herzl dans son cahier personnel et intime...racontait sa haine du juif et voulait un génocide contre les juifs ..pour prendre la palestine,et d,autres buts!!

Herzl est l'un des plus grands antisémites qui a voulu le massacres des juifs...un cours d'histoire pour Mme Hitler ne te ferait pas de tord et lache nous avec tes copiés collés

jewsagainstzionist.com

Ah parce que toi, tu es...historien ? Plaisantin va !

Guest mackiavelik
Ah parce que toi, tu es...historien ? Plaisantin va !

je ne suis pas historien mais je me fie aux historiens ISRAÉLIENS!

et en plus , tu nous sors Herzl comme si c'était un grand homme...oui c'est le créateur du sionisme.

les sionistes a l'aide de HITLER ont réussi a s'approprier le monde!

True Torah Jews Against Zionism

voila un site que plusieurs juifs entretiennent et il y a des citations de Herzl qui encourageait les massacres de juifs pour arriver a ses fins

The Role of Zionism in the Holocaust

un article sur le role du sionisme dans l'holocauste!!

jewsagainstzionist.com

Tui as vu le livre BOOK OF LAW ? de Prescott Bush ? le grand pere de Bush

Il a raconter que Satan lui meme lui a inspirer

je connais le 1ere verset du livre

- Fais ce que tu veux -

Guest mackiavelik
Tui as vu le livre BOOK OF LAW ? de Prescott Bush ? le grand pere de Bush

Il a raconter que Satan lui meme lui a inspirer

je connais le 1ere verset du livre

- Fais ce que tu veux -

non jamais lu!! je vais essayer de me les procurer...en francais s'ils sont diponibles psk j'ai plus de facilité!

sinon y a le livre de Shlomo Sand ',comment le peuple juif fut inventé"" c un historien Israélien!

non jamais lu!! je vais essayer de me les procurer...en francais s'ils sont diponibles psk j'ai plus de facilité!

sinon y a le livre de Shlomo Sand ',comment le peuple juif fut inventé"" c un historien Israélien!

Jai deja lu un livre sur le temps de jesus et pontious pilate

un juif historien a dit que les juifs n'ont jamais habiter jerusalem dans le passé

si tu lis la bible, elle s'appelle New Jerusalem

la 1 ere Jerusalem etait Mecca Dar salem

Bani Israel habitaient Medina , et ses environs

les ishmaelites habitaient Bakkah

une histoire interessante, je ne sais pas q auel point vrais, mais presque tout les noms dans la torah, les noms des villages , sont toujours en arabie, et eux ils pensent que c'est des noms en palestine mais ces villes ont disparu

Guest mackiavelik
Jai deja lu un livre sur le temps de jesus et pontious pilate

un juif historien a dit que les juifs n'ont jamais habiter jerusalem dans le passé

si tu lis la bible, elle s'appelle New Jerusalem

la 1 ere Jerusalem etait Mecca Dar salem

Bani Israel habitaient Medina , et ses environs

les ishmaelites habitaient Bakkah

une histoire interessante, je ne sais pas q auel point vrais, mais presque tout les noms dans la torah, les noms des villages , sont toujours en arabie, et eux ils pensent que c'est des noms en palestine mais ces villes ont disparu

ce n,est ca que dit Shlomo Sand...les juifs ont habité Jerusalem ...OUI

mais certains sont partis en Europe, en Afrique...et le reste(avec le temps) s'est converti a l'Islam et au Christianisme!

en gros les juifs d'hier , sont les palestiniens d'Aujourd'hui

ceux qui sont revenus et se sont appropriés la palestine sont des CONVERTIS , qui n'ont rien a voir avec les israélites, le peuple juif....etc!

il y a un bon résumé sur le net de l'oeuvre et des références de SHlomo Sand que plusieurs historiens partagent(israéliens post-sionistes)

ce n,est ca que dit Shlomo Sand...les juifs ont habité Jerusalem ...OUI

mais certains sont partis en Europe, en Afrique...et le reste(avec le temps) s'est converti a l'Islam et au Christianisme!

en gros les juifs d'hier , sont les palestiniens d'Aujourd'hui

ceux qui sont revenus et se sont appropriés la palestine sont des CONVERTIS , qui n'ont rien a voir avec les israélites, le peuple juif....etc!

il y a un bon résumé sur le net de l'oeuvre et des références de SHlomo Sand que plusieurs historiens partagent(israéliens post-sionistes)

Tu as raison, bani israel sont les palestinians, je connais un palestinians qui s'appelait Mustapha Laoui, et quand j'ai demander c'est quoi ce nom, il ma dit c'est Levi en anglais, un des fils d'irael, il ma surpris, puis il a remarquer et il a dit tu ne sais pas que bani usrael sont les palestinians musulmans ? et tout les juifs d'israel sont des europeens Ishkanazi ,

Khalouta lol

Guest mackiavelik
Tu as raison, bani israel sont les palestinians, je connais un palestinians qui s'appelait Mustapha Laoui, et quand j'ai demander c'est quoi ce nom, il ma dit c'est Levi en anglais, un des fils d'irael, il ma surpris, puis il a remarquer et il a dit tu ne sais pas que bani usrael sont les palestinians musulmans ? et tout les juifs d'israel sont des europeens Ishkanazi ,

Khalouta lol

c'est exactement ca!!!

ce qui contredit la khalouta de Lena:D

c'est exactement ca!!!

ce qui contredit la khalouta de Lena:D

Rak jayabha apres Lena lol

Khaliha meskina elle doit etre une personne sympa tu ne le sens pas ?

c'est vrais on ne se soit pas puisque on ne peut pas passer physiquement mais on sent nos esprit, tu es une personne qui me parle en ce moment, comme Lena est une personne qui nous parle aussi , et tu sens qui est sympa et qui ne l'es pas !

honetement, je crois que c'est une personne sympa , si tu la connais tu vas peut etre changer d'avis

je parles comme si je la connais LOL

Allah knows best