Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ..attention, si je considérais cela comme une "attaque personelle", tu pourrais te retrouver " Hors de FA" pour...une semaine !:mdr: ah non !!! :ranting2: je suis déjà exclue à vie d'un autre forum... je me tiens à carreau maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ..tu t'y résigneras, ya kho, même si tu est "algé-roi" !:badmood: ..thab t çiyyad l qarnit, toi, puisque t'es fier d'être Algérois !:mdr: Wallah walou kho. Ma nankourch asli bark. Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ma ihabouche said sadi hnaya :p permet moi de ne pas te souhaiter la bienvenue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Wallah walou kho. Ma nankourch asli bark. ..ki te par le de nukran l 'açl , ya hassan terro :D ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 ma ihabouche said sadi hnaya :p permet moi de ne pas te souhaiter la bienvenue:mdr: ..AHH ed-duda,...ki rak dayer, çahha 3idek khouya,bien que nta mat habnich :mdr: ! ..ben, oui, possible que l'une des raisons de mes fréquentes "exclusions" soient mon RCDisme, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Au secourt, à l'aide salim1960 et aynazppr75 en même temps sa va être dur Saha 3idik quand même Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ..AHH ed-duda,...ki rak dayer, çahha 3idek khouya,bien que nta mat habnich :mdr: ! ..ben, oui, possible que l'une des raisons de mes fréquentes "exclusions" soient mon RCDisme, :mdr: saha aidek khouya koul aaàm wa nta bkheyre kifache hadda man nhabekche nhab ga l'moumnines annaya bessah haddak wlid amirouche Allah yerrahmou il parle trop ! ki assmou deja : nouredine benhamouda :ranting2: est ce qu'il vise un putsch contre notre said sadi national ? yaw al khouf ala plactou:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ..ki te par le de nukran l 'açl , ya hassan terro :D ? Waqila ma tefhamch kho :D C'était pour dire que j'étais fier d'être Algérien ; bien que je n'aime pas cette expression (être fier de). Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Au secourt, à l'aide salim1960 et aynazppr75 en même temps sa va être dur Saha 3idik quand même Ne compare pas Salim rcdiste militant avec l'autre ya kho ! salim yaaàref al mawdouaàà :p machi ichouf fox news et idji isseb:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 ..j'avouerai quand même que FA est bien plus tolérant que d'autres Forums,..mais quand on est "visé" et "traqué" comme je le suis, ça vous fout un sentiment de "Hogra" quand même,...je fûs obligé de changer de pseudos trois fois, mais c'est ici que je me suis fais des amis et amies,( cela même qui viennent me rendre visite sur msn, quand je suis suspendu :D )...alors un peu d'indulgence et de compréhension, quand même,...surtout quand j'estime n'avoir attaquer "personne" !!! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ..j'avouerai quand même que FA est bien plus tolérant que d'autres Forums,..mais quand on est "visé" et "traqué" comme je le suis, ça vous fout un sentiment de "Hogra" quand même,...je fûs obligé de changer de pseudos trois fois, mais c'est ici que je me suis fais des amis et amies,( cela même qui viennent me rendre visite sur msn, quand je suis suspendu :D )...alors un peu d'indulgence et de compréhension, quand même,...surtout quand j'estime n'avoir attaquer "personne" !!! :ranting2: C'est ca les parties d'oppositions life : hoggra, oppression, prisons, écoutes téléphoniques ! c'est ca être un opposant salim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 saha aidek khouya koul aaàm wa nta bkheyre kifache hadda man nhabekche nhab ga l'moumnines annaya bessah haddak wlid amirouche Allah yerrahmou il parle trop ! ki assmou deja : nouredine benhamouda :ranting2: est ce qu'il vise un putsch contre notre said sadi national ? yaw al khouf ala plactou:mdr::p chriki,..tu peux ouvrir un Topic sur Nourdine Ait Hamouda, si tu veux, et tu auras des réponses sur tes questionnements ! -..dernière nouvelle : le F.U.R , tu connais ? :48: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Au secourt, à l'aide salim1960 et aynazppr75 en même temps sa va être dur Saha 3idik quand même çahha 3idek,...ntaya c'est sûr 3andek dekhla fi FA, sinon je viens de lire un de tes derniers commentaires où tu traîtais une fille, ou une femme, qui n'étais point de ton avis, d'Idiote,...comment tu n'as pas été inquieté ??? - ne parlons pas des provocations de tes amis Ladoz, Mackiavelic et Jazairia !:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Au secourt, à l'aide salim1960 et aynazppr75 en même temps sa va être dur Saha 3idik quand même Mais non, mais non. Nous on vous supporte tous (je ne citerai pas de noms:D)... et on se plaint pas :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Waqila ma tefhamch kho :D C'était pour dire que j'étais fier d'être Algérien ; bien que je n'aime pas cette expression (être fier de). tu ne me prendrais pas pour un ...Togolais ?:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Ne compare pas Salim rcdiste militant avec l'autre ya kho ! salim yaaàref al mawdouaàà :p machi ichouf fox news et idji isseb:ranting2: :mdr::mdr::mdr:...merci, pour le discernement, Dude ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 çahha 3idek,...ntaya c'est sûr 3andek dekhla fi FA, sinon je viens de lire un de tes derniers commentaires où tu traîtais une fille, ou une femme, qui n'étais point de ton avis, d'Idiote,...comment tu n'as pas été inquieté ??? - ne parlons pas des provocations de tes amis Ladoz, Mackiavelic et Jazairia !:detective: Tu te trompe toi tu m'a insulté mais moi j'ai jamais insulté personne sans que lui ne met insulté. Et de toute façon sur ce Forum je n'est jamais insulté de femme. N'accuse pas les gens dans le vide. Je sais de quoi tu parle, mais il y a une différence entre s'attaquer a des écrit et s'attaquer à une personne. La franchement tu me déçois, sa commence déjà mal. le mieux c'est que je t'ignore comme avant............. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 çahha 3idek,...ntaya c'est sûr 3andek dekhla fi FA, sinon je viens de lire un de tes derniers commentaires où tu traîtais une fille, ou une femme, qui n'étais point de ton avis, d'Idiote,...comment tu n'as pas été inquieté ??? - ne parlons pas des provocations de tes amis Ladoz, Mackiavelic et Jazairia !:detective: qui pârle de provocation ? en provoquant en plus:D saha aidek et au prochain banissement...il te faudrait une thérapie pour pas retomber dans les memes insultes et provocations:D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 chriki,..tu peux ouvrir un Topic sur Nourdine Ait Hamouda, si tu veux, et tu auras des réponses sur tes questionnements ! -..dernière nouvelle : le F.U.R , tu connais ? :48: Le F.U.R !!? puré ca ressemble au führer ya zeh c'est le new name du mak ??:mdr::mdr: Sinon Ait Hamouda, j'ai toujours pensé que sa liberté de parole n'était pas sans cacher quelques dessins... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Mais non, mais non. Nous on vous supporte tous (je ne citerai pas de noms:D)... et on se plaint pas :drinks_wine: ..j'ajouterai même,..depuis 1962 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Le F.U.R !!? puré ca ressemble au führer ya zeh c'est le new name du mak ??:mdr::mdr: Sinon Ait Hamouda, j'ai toujours pensé que sa liberté de parole n'était pas sans cacher quelques dessins... ..non, c'est le Front Unitaire pour la Résistance : un appel à l'union de tous les "partisans" de la Kabylie, qu'ils soient du Mak, du Rcd ou du Ffs, contre les visées de l'administration centrale d'Alger ( le clan Boutef-Ouyaya et leurs alliés )...ça donne froid dans le dos de certains, je le sais...mais la sortie de crise de l'Algérie est en marche, avec l'aide de ALLAH :azwjl:, et comme d'habitude,...toujours les Kabyles à l'avant-garde !:D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ..non, c'est le Front Unitaire pour la Résistance : un appel à l'union de tous les "partisans" de la Kabylie, qu'ils soient du Mak, du Rcd ou du Ffs, contre les visées de l'administration centrale d'Alger ( le clan Boutef-Ouyaya et leurs alliés )...ça donne froid dans le dos de certains, je le sais...mais la sortie de crise de l'Algérie est en marche, avec l'aide de ALLAH :azwjl:, et comme d'habitude,...toujours les Kabyles à l'avant-garde !:D Improbable c'est comme si tu unissait les unionistes irlandais avec le sinn fein !! c'est un pétard mouillé kho Le FFS et RCD font tout pour avoir une légitimité nationale pour ensuite faire harakiri je pense pas !!! Tu délire khou:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Tu délire khou:mdr::crazy: [/b][/font] ..afham ya kho, afham,.. l'appel s'adresse à tout le monde en Kabylie, et particulièrement aux militants des partis bien ancrés en Kabylie afin de s'unir pour ..la survie de la Kabylie, pour sauver ce qui reste encore de la Dignité Kabyle,..c'est le pourrissement en Kabylie,..cela dépasse le cadre partisan ! il ne s'agit pas d'unir les Partis mais d'unir les éfforts pour sauver la Kabylie et....l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 qui pârle de provocation ? en provoquant en plus:D saha aidek et au prochain banissement...il te faudrait une thérapie pour pas retomber dans les memes insultes et provocations:D ..je me souviens du fameux article 120 du réglement intérieur du Parti Unique ( FLN des années 80 ) : et de la démocratie responsable ou encore du "chacun est responsable de ce qu'il dira", traduisant "responsable" par "mas'ul",....oui, mas'ul ( interrogé ),.... dans les caves des commissariats et des brigades des gendarmeries :D .." et au prochain banissement ", je sais d'expérience que vous êtes les champions des "exclusions" ! je m'affiche RCDiste, aurais-tu le courage ou l'honnêteté d'afficher ta couleur politique ? :39: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 re el 3asslamak Wellah ,ya salim ma drit ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts