Jump to content

A ceux et celles qui ont regrétté ma suspension....

Recommended Posts

Guest mackiavelik
..je me souviens du fameux article 120 du réglement intérieur du Parti Unique ( FLN des années 80 ) : et de la démocratie responsable ou encore du "chacun est responsable de ce qu'il dira", traduisant "responsable" par "mas'ul",....oui, mas'ul ( interrogé ),.... dans les caves des commissariats et des brigades des gendarmeries :D

.." et au prochain banissement ", je sais d'expérience que vous êtes les champions des "exclusions" ! je m'affiche RCDiste, aurais-tu le courage ou l'honnêteté d'afficher ta couleur politique ? :39:

t'as l'air d'une personne BIEN...c'est tout ce que tu balances , le probleme:p

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

t'as l'air d'une personne BIEN...c'est tout ce que tu balances , le probleme:p

..oui, je sais certains de mes commentaires dérangent,..mais ce qui me fait mal est que certains de "mes frères" ( ils se reconnaitront ) vous fassent plaisir !

..tu n'as pas répondu à ma question : c'est quoi ta couleur politique ?:rudolph:

Guest mackiavelik
..oui, je sais certains de mes commentaires dérangent,..mais ce qui me fait mal est que certains de "mes frères" ( ils se reconnaitront ) vous fassent plaisir !

..tu n'as pas répondu à ma question : c'est quoi ta couleur politique ?:rudolph:

pour l'Algérie...aucune préférence, juste du mépris pour les partis politiques...certains plus que d'autres!

pour l'Algérie...aucune préférence, juste du mépris pour les partis politiques...certains plus que d'autres!

..l'Algérie est la mère de tous les Algériens et de toutes les Algériennes,..mais, on est en République Démocratique, za3ma,... il faut bien un parti politique pour diriger ce Pays,..tu te sens proche de quel Parti ? légal, bien sûr !:39::04:

Guest mackiavelik
..l'Algérie est la mère de tous les Algériens et de toutes les Algériennes,..mais, on est en République Démocratique, za3ma,... il faut bien un parti politique pour diriger ce Pays,..tu te sens proche de quel Parti ? légal, bien sûr !:39::04:

AUCUN...c'est du pareil au meme pour donner l'impréssion d'une démocratie(comme t'as dit ZA3MA) et parfois donner une raison pour des élections...faire semblant de s'opposer

ou bien diviser pour mieux régner!!