Guest mackiavelik Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ..je me souviens du fameux article 120 du réglement intérieur du Parti Unique ( FLN des années 80 ) : et de la démocratie responsable ou encore du "chacun est responsable de ce qu'il dira", traduisant "responsable" par "mas'ul",....oui, mas'ul ( interrogé ),.... dans les caves des commissariats et des brigades des gendarmeries :D .." et au prochain banissement ", je sais d'expérience que vous êtes les champions des "exclusions" ! je m'affiche RCDiste, aurais-tu le courage ou l'honnêteté d'afficher ta couleur politique ? :39: t'as l'air d'une personne BIEN...c'est tout ce que tu balances , le probleme:p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 re el 3asslamak Wellah ,ya salim ma drit ! ..c'est pas grave, Rihame, çahha l 3idim ..yenna yas : ur d iy ghad ur d iy yerzi ad as qqaren si Zaknoun ! ..iy d ighadan d agma iy yessufughan s yagi ,...'a weltma !!!:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 t'as l'air d'une personne BIEN...c'est tout ce que tu balances , le probleme:p ..oui, je sais certains de mes commentaires dérangent,..mais ce qui me fait mal est que certains de "mes frères" ( ils se reconnaitront ) vous fassent plaisir ! ..tu n'as pas répondu à ma question : c'est quoi ta couleur politique ?:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ..oui, je sais certains de mes commentaires dérangent,..mais ce qui me fait mal est que certains de "mes frères" ( ils se reconnaitront ) vous fassent plaisir ! ..tu n'as pas répondu à ma question : c'est quoi ta couleur politique ?:rudolph: pour l'Algérie...aucune préférence, juste du mépris pour les partis politiques...certains plus que d'autres! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 pour l'Algérie...aucune préférence, juste du mépris pour les partis politiques...certains plus que d'autres! ..l'Algérie est la mère de tous les Algériens et de toutes les Algériennes,..mais, on est en République Démocratique, za3ma,... il faut bien un parti politique pour diriger ce Pays,..tu te sens proche de quel Parti ? légal, bien sûr !:39::04: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 re bienvenu a toi salim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ..l'Algérie est la mère de tous les Algériens et de toutes les Algériennes,..mais, on est en République Démocratique, za3ma,... il faut bien un parti politique pour diriger ce Pays,..tu te sens proche de quel Parti ? légal, bien sûr !:39::04: AUCUN...c'est du pareil au meme pour donner l'impréssion d'une démocratie(comme t'as dit ZA3MA) et parfois donner une raison pour des élections...faire semblant de s'opposer ou bien diviser pour mieux régner!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 re bienvenu a toi salim :D ..merci WoMan :D...not cry Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 A ceux et celles qui ont regrétté ma suspension.... Continues à insulter les gens et les attaquer en public et on risque de te regretter longtemps, voire pour de bon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts