pmat 276 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 BONJOUR Faite ce que vous voulez pensez a qui vous voulez Mais une question se pose A qui pensez vous quand on dit: NI PARTIE NI REVENU Mais on subit les remaniements et les voyages obligés Pour être sur la voix On dit quand on tombe on tombe pas de si haut Mais je commençais a kiffé comme on dit ................. Alors que ce n'etait pas ma tasse de thé OU EST LE GASPILLAGE OU EST LE SENS DU LOGEMENT ET DU TRAVAIL QUAND ON SAIT QUE SANS TRAVAIL ON PAS DE LOGEMENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 S'il fallait un esprit messager pour dire l'actualité est : L'ampmleur du mouvement contre la casse de la retraite par repartition est lié en profondeur au refus du chomage,de la baisse du pouvoir d'achat, des agressions contre la santé, la protection sociale, l'education. La conscience grandit qu'il convien d'affronter la logique d'un capitalisme financier et mondialisé. Les enjeux revendicatif deviennent des enjeux de société , de civilsation. dans quelle monde voulons-nous, nous et nos engfants, vivre demain? Que font ceux qui sont au gouvernement? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Que font les élus PS dans le gouvernement UMP? Quelle politique ils pratiquent Le PS est pour la reformes des retraites Le PS est pour la politique libérale Il faudra le renseigner des autres politiques a mener Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 ce matin la Lepen dit je reviendrais a la peine de mort par referundum justifier sur les gens de la drogue mais et les autres? ceux qui ont été reconnu finalement innocent En amerique Et en France aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts