Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr: c'est la metaphore des celiba si tu dis par exemple le domaine de ma femme ca va paraitre...matcho :D Et je te raconte pas si jamais tu sors : "Le domaine de mes (4) femmes !" :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ce soir nuit blanche pour tout le forum ... 7tta nefriw hed el 9adiya :confused: ...merki Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Et je te raconte pas si jamais tu sors : "Le domaine de mes (4) femmes !" :D:mdr: non s tu dis domaine de mes 4 femmes ca sera le hamam ...le harem :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr: c'est la metaphore des celiba si tu dis par exemple le domaine de ma femme ca va paraitre...matcho :D non si tu dis c'est le domaine de MA femme et qu'elle l'accepte et que ça la rend heureuse ce n'est pas macho. Si tu dis c'est le domaine de LA femme...tu auras affaire à quelques unes d'entre nous ici, on est toute une équipe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 non s tu dis domaine de mes 4 femmes ca sera le hamam ...le harem :D Genre t'as des douches dans ta cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 non si tu dis c'est le domaine de MA femme et qu'elle l'accepte et que ça la rend heureuse ce n'est pas macho. Si tu dis c'est le domaine de LA femme...tu auras affaire à quelques unes d'entre nous ici, on est toute une équipe:D Chacune équipée d'une grosse massue de 1000Kg pour défoncer du N.Larson :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Chacune équipée d'une grosse massue de 1000Kg pour défoncer du N.Larson :mdr::mdr: :mdr::mdr: Entre autres. On fait aussi dans le kidnapping, la torture et autres subtilités :angel: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 non si tu dis c'est le domaine de MA femme et qu'elle l'accepte et que ça la rend heureuse ce n'est pas macho. Si tu dis c'est le domaine de LA femme...tu auras affaire à quelques unes d'entre nous ici, on est toute une équipe:D hzahahahahhahahahaa l'equipe des feministes ca va pas etre facile a les affronter :D, je vois licrone qui me defgure talulah avec des coup de poele sign avec une batte de baseballe moa elle me tire les oreilles cerise me jete en cage jasmine en coup de fouet Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Genre t'as des douches dans ta cuisine :mdr: tu parles :mdr: tu diras je vas prendre une souche...une douche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 licrone qui me defgure talulah avec des coup de poele sign avec une batte de baseballe moa elle me tire les oreilles cerise me jete en cage jasmine en coup de fouet :mdr: ... En plus, t'es capable d'apprécier :confused: (Allez y le "Khyemathon" dure tout le nuit ... Donnez ! Donnez ! ) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 hzahahahahhahahahaa l'equipe des feministes ca va pas etre facile a les affronter :D, je vois licrone qui me defgure talulah avec des coup de poele sign avec une batte de baseballe moa elle me tire les oreilles cerise me jete en cage jasmine en coup de fouet le pire mon ti victime c'est que t'adorerai ça :mdr::mdr: edit: bio le copieur, tu m'as devancé :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr: ... En plus, t'es capable d'apprécier :confused: (Allez y le "Khyemathon" dure tout le nuit ... Donnez ! Donnez ! ) OUIIIIIIIIIIII :D ET COMMENT :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 OUIIIIIIIIIIII :D ET COMMENT :D :mdr::mdr::mdr: On sent qu'elle vient du cœur celle là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr: Entre autres. On fait aussi dans le kidnapping, la torture et autres subtilités :angel: Pour moi ce sera l'arrachage des yeux!:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 le pire mon ti victime c'est que t'adorerai ça :mdr::mdr: edit: bio le copieur, tu m'as devancé :D et comment vous me mettrai dans une cage et vous sortez votre sadisme :D je vois dejà moa avec ses hautqs talons s 'approcher Regarde l'autre sign elle me met un masque ou c 'est ecrit carica... et licorne veut que ca soit apauleus Ellles se betent entre elles en pv sign: carica en premier lcorne: apauleus jai dis :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Pour moi ce sera l'arrachage des yeux!:mad::mdr: OULALALA OULALALALALA :D c'est trop....................... bien ça :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: On sent qu'elle vient du cœur celle là :confused: faut pas le crer s fort mon gard elles risquent d 'abondonner leur tache en m'offrant des gateau par pure sadisme parce si elle sauront que je suis maso :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 et comment vous me mettrai dans une cage et vous sortez votre sadisme je vois dejà moa avec ses hautqs talons s 'approcher Regarde l'autre sign elle me met un masque ou c 'est ecrit carica... et licorne veut que ca soit apauleus Ellles se betent entre elles en pv sign: carica en premier lcorne: apauleus jai dis :mdr::mdr::mdr: grand fou! moa c'est la plus dangeureuse, c'est pour ça je l'appelle tonton :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :D et comment vous me mettrai dans une cage et vous sortez votre sadisme :D je vois dejà moa avec ses hautqs talons s 'approcher Regarde l'autre sign elle me met un masque ou c 'est ecrit carica... et licorne veut que ca soit apauleus Ellles se betent entre elles en pv sign: carica en premier lcorne: apauleus jai dis :D C'est un scénario de film ça :D (Avec du suspense et tout :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: grand fou! moa c'est la plus dangeureuse, c'est pour ça je l'appelle tonton :fear(1): c'est vrai les plus grand malade sont tous calme comme hanibal lecter :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 C'est un scénario de film ça :D (Avec du suspense et tout :confused: ) bah j'espere qu'l aura de l'action :D normalment il aura pre pour moi mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 C'est un scénario de film ça :D (Avec du suspense et tout :confused: ) t'as vu on a même un scenario de film mais toujours pas de réponse à ma question!:mdr::mdr: c'est comme si j'avais demandé la lune :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Juste pour savoir si y'en a ici qui utilisent ce mot "Khyema" pour désigner "Cuisine" (dans le sens de la pièce : Cousina). Voilà :cool: Comme je ne sais pas comment acceder á cette Piéce je l´appelle Dark Side of the House..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 t'as vu on a même un scenario de film mais toujours pas de réponse à ma question!:mdr::mdr: c'est comme si j'avais demandé la lune :down: Tu veux le role princpal pour le film :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 t'as vu on a même un scenario de film mais toujours pas de réponse à ma question!:mdr::mdr: c'est comme si j'avais demandé la lune :down: On met de l'ambiance pour attirer les gens :confused: ... y doit surement y avoir des vieux algérois dans le tas qui peuvent répondre :smoke: (Question Khatem Souleymene : Quel est l'origine du mot "Khyema" ? ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts