Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 AH BONN tu aurais du me laisser sur les tantes :D Ou sur mes reves d'auteur pas net :D...Comme jiraiaya Je vais demander une contre-expertise :cool: (ça peut pas finir comme ça ... C'est trop triste là !) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je vais demander une contre-expertise :cool: (ça peut pas finir comme ça ... C'est trop triste là !) Maalish madrche smir :D menzah c'est la chambre trop de la terasse enfin plutot la chambre du dernier étage :D logurifa...la petite chambre de la douira :D voila le pack complet :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Maalish madrche smir :D menzah c'est la chambre trop de la terasse enfin plutot la chambre du dernier étage :D logurifa...la petite chambre de la douira :D voila le pack complet :D moi je dis laisse tomber V&N, deviens agent imobilier :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Maalish madrche smir :D menzah c'est la chambre trop de la terasse enfin plutot la chambre du dernier étage :D logurifa...la petite chambre de la douira :D voila le pack complet :D J'ai vais aller demander un logement LSP : 3 pièces-Khyema :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Eh, parles pour toi :confused: .... Je viens d'apprendre que durant toute ma vie, j'ai confondu la cuisine avec la salle de bain :chair: :mdr::mdr: tant que chez toi vous vous compreniez c'est l'essentiel :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 moi je dis laisse tomber V&N, deviens agent imobilier :cool: Les maison de la casbah sont presque toute en ruine ya pas de demande et puis ya plus des jolies filles en hayek! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 J'ai vais aller demander un logement LSP : 3 pièces-Khyema :D mdrrr attend elles ne sont pas tous en bonne etat :D fat gaffe fait gaffe la prochane secousse( b3de echar) ca deviendra commes les vestiges romaine de cherchel :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Les maison de la casbah sont presque toute en ruine ya pas de demande et puis ya plus des jolies filles en hayek! oui elles ont opté pour le hidjeb decontracté :closedeyes: ps: la casbah ça fait mal au coeur de la voir tomber en ruine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr: tant que chez toi vous vous compreniez c'est l'essentiel :04: On va appeler ça "le dialecte familial" :D. Bon allez, je déclare la fin du Khyamathon ... tout est bien qui finit (presque) bien :sorcerer: ..... Bonne nuit à tous, à vous l'antenne, à vous les studios :thumbup: (Ne ratez pas, toute de suite après, la rediffusion du feuilleton brésilien "Cassandra" :music_whistling:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 oui elles ont opté pour le hidjeb decontracté :closedeyes: ps: la casbah ça fait mal au coeur de la voir tomber en ruine... ouiii :closedeyes: je te dis pas elle est en ruine vraiment en ruine...tu sais pourquoi ? parce que ses anciens habtant l'ont quitté et vendu, à l'poque du terrorisme c 'etat trop chaud la bas! si les terroristes t'epargnaient les flcs te descendaient ! à l'epoque biensur Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 On va appeler ça "le dialecte familial" Bon allez, je déclare la fin du Khyamathon ... tout est bien qui finit (presque) bien ..... Bonne nuit à tous, à vous l'antenne, à vous les studios (Ne ratez pas, toute de suite après, la rediffusion du feuilleton brésilien "Cassandra" :mdr: jte vois bien prevenir les invités: -"sinon chez nous pour dire cuisine on dit salle de bain" -"ah bon pourquoi?" -"wech dakhlek!!" :mdr::mdr: bonne nuit bio bonne nuit mon ti victchime:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts