mquidech 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam quel est l'animal qui vit le plus longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam quel est l'animal qui vit le plus longtemps ? l'homme ou alors l'elephant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 les dinosaures ??? :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 l'homme ou alors l'elephant :rolleyes: salam ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 les dinosaures ??? :D salam desolé mais l'animal dont je parle existe toujours..... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 La tortue :huh: salam non. ha ha ha ha pour une fois je vous tiens et meme google ne pourra rien pour vous hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 :04: mince je me suis fais chopé :04: ben j'essaye encore un autre : la baleine ? salam la baleine vit moins que les tortues geantes(bien qu'elle possede le record du monde dans un autre domaine):confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Le record de longévité animale est détenu par le bénitier géant. Cet énorme mollusque à la coquille ondulée vit près de 200 ans ! Il évolue dans les océans Indien et Pacifique, où il dévore petites algues et plancton. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 c'est quoi alors ? salam ahhh non! il faut laisser le suspence plané et donné l'occasion aux autres de participer et tenter leur chance Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Le record de longévité animale est détenu par le bénitier géant. Cet énorme mollusque à la coquille ondulée vit près de 200 ans ! Il évolue dans les océans Indien et Pacifique, où il dévore petites algues et plancton. salam je regrette y'a des tortues geantes qui vivent plus de 200 ans... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam quel est l'animal qui vit le plus longtemps ? théoriquement c "le chat"......si dans une vie il vit plus de 26ans et sachant qu'un chat a 9 vies :D ...... donc ça lui fait une longévité de plus de 200 ans !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 théoriquement c "le chat"......si dans une vie il vit plus de 26ans et sachant qu'un chat a 9 vies :D ...... donc ça lui fait une longévité de plus de 200 ans !!:mdr: salam mais l'animal dont je parle vit plus de 200 ans Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Mais personne, personne ne répond :04: en plus il y'a que toi et moi, souffle le moi, personne ne nous écoutera :D salam pour le moment y'a que toi et moi ,mais ils vont debarquer t'en fait pas.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam mais l'animal dont je parle vit plus de 200 ans euh......je crois que 26 x 9 donne 234 !!:p sinon ya aussi les loups-..........garous !! eux aussi vivent plus de 2oo ans !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 euh......je crois que 26 x 9 donne 234 !!:p sinon ya aussi les loups-..........garous !! eux aussi vivent plus de 2oo ans !!:p tu viens de me rappeler la serien "DAIRY VAMPIRE" :D pas important comme info mais bon,héhé Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tu viens de me rappeler la serien "DAIRY VAMPIRE" :D pas important comme info mais bon,héhé ;) en parlant de vampires ..... si je crois se que disait mon prof de philo (aaaaah nostalgie quand tu nous tiens:mdr: ) il disait que él insan hayawan natéq xD et puis un vampires et un ex-insan ......ça fait donc de lui un animal ..... du coup .....la reponse a la devinette ..... peut etre un vampire ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 ;) en parlant de vampires ..... si je crois se que disait mon prof de philo (aaaaah nostalgie quand tu nous tiens:mdr: ) il disait que él insan hayawan natéq xD et puis un vampires et un ex-insan ......ça fait donc de lui un animal ..... du coup .....la reponse a la devinette ..... peut etre un vampire ?!! :p salam j'ai dit : il existe toujours....... Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 D’abord pour l’animal qui a vécu le plus longtemps, il a été découvert en 2006 au nord de l’Islande. C’était un mollusque dénommé quahog nordique, vivant dans les fonds marins. Des chercheurs de l’université de Bangor (Pays de Galles) lui ont donné l’âge de 405 ans, relativement au nombre de lignes présentes sur sa coquille. Il dépasse ainsi en longévité l’Artica (220 ans), la tortue de Galapagos (176 ans) ou la baleine boréale (130 ans). Les chercheurs pensent que d’autres mollusques de la même espèce sont encore vivants ce qui répond à ta question. :cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 D’abord pour l’animal qui a vécu le plus longtemps, il a été découvert en 2006 au nord de l’Islande. C’était un mollusque dénommé quahog nordique, vivant dans les fonds marins. Des chercheurs de l’université de Bangor (Pays de Galles) lui ont donné l’âge de 405 ans, relativement au nombre de lignes présentes sur sa coquille. Il dépasse ainsi en longévité l’Artica (220 ans), la tortue de Galapagos (176 ans) ou la baleine boréale (130 ans). Les chercheurs pensent que d’autres mollusques de la même espèce sont encore vivants ce qui répond à ta question. :cool: salam non cela ne repond pas a ma question tu n'as donné aucun nom....en plus j'ai bien precisé "il existe toujours" Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Mazel la réponse, j'attends toujours :rolleyes: salam aller je te donne un indice : c'est un animal depourvu d'organes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam aller je te donne un indice : c'est un animal depourvu d'organes.... Salut Un Serpent ????? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Je donne ma langue au chat :confused: SALAM la sienne lui suffit il n'a pas besoin de la tienne(et puis qu'est ce que ça peut me faire que tu lui donne ta langue ! j'y gagne rien):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Salut Un Serpent ????? salam mais non il ne vivent pas aussi longtemps Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 sahla ya nass c l calamar géant ! jmangé du pain quand soudain g eu lwa7ye :D !!! a+ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam quel est l'animal qui vit le plus longtemps ? c'est le foque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts