Jump to content

le coin des celibataires

Recommended Posts

salam

laissez libre court a votre inspiration sur votre future moitié,qui sait peut-etre elle vous attend au coin de ce forum,et si vous la ou le trouvé faites-nous signe pour fetez ça.you you you you youuuuuuuuuy khayar wakhtar....mais comme toujours c'est les mariés qui se tapent la part du lion car ils sont insatiable:D

• Réponses 995
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

laissez libre court a votre inspiration sur votre future moitié,qui sait peut-etre elle vous attend au coin de ce forum,et si vous la ou le trouvé faites-nous signe pour fetez ça.you you you you youuuuuuuuuy khayar wakhtar....mais comme toujours c'est les mariés qui se tapent la part du lion car ils sont insatiable:D

tonton nimos va tout te dire sur le célibat

tonton nimos va tout te dire sur le célibat

Sur le célibat....Nimos ne peut te parler que de ce qui est etre Célibattant....Etre Célibataire ca n´est pas attendre de se marier comme attendre la mort quand on vit.....

Je préfere te parler de ce qu´est la moitié qui est quelque part...qui ferait que ton Célibat soit un roman que seule cette moitié en a les mots, Le célibat c´est ce moment oú toute la vie te guide á un port qui est ta moitié, et quand Nimos dit moitié il parle de la moitié de l´ame qu´on a brisé en deux et mis dans deux corps...pour les laisser se chercher dans ce bas monde, alors ta moitié devine, se souviens des reliefs de sa moitié perdue, qu´elle essaie de définir en chaque moment essayant vainement de lui donner des couleurs, des tons, et des sons.....

Le Célibat mon ami, est cette fiévre qui te séme en moitié que tu es, dans le monde te lancant le défi de te reconstruire en un seul etre.....Le Célibat mon ami c´est quand ton roman a des pages vides mais sur lequelles la moitié de ton ame sait lire des mots que seule l´autre moitié a su écrire pour te mener jusqu´á elle, comme un chemin de Lumiere dans les ténebres......

Et mon ami, dans tout cela, Le voyage de la rencontre de la moitié de ton ame est le plus agréable, bien plus agráble que de trouver ta moitié, car il dure et t´apprend bien plus que ce que t´apprendra plus de la réunions en l´absence que de la réunion avec une présence

Je ne le sais pas moi-même. Rahoum yadjabdou fiya bessif. :D

d´un Coté ou de l´autre tu te fais cramer ....:D alors la meilleur ca serait de garder les un pied.....sur chaque chose on moins ainsi on merite le fait qu´on soit cramé :D:D