mquidech 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam laissez libre court a votre inspiration sur votre future moitié,qui sait peut-etre elle vous attend au coin de ce forum,et si vous la ou le trouvé faites-nous signe pour fetez ça.you you you you youuuuuuuuuy khayar wakhtar....mais comme toujours c'est les mariés qui se tapent la part du lion car ils sont insatiable:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam laissez libre court a votre inspiration sur votre future moitié,qui sait peut-etre elle vous attend au coin de ce forum,et si vous la ou le trouvé faites-nous signe pour fetez ça.you you you you youuuuuuuuuy khayar wakhtar....mais comme toujours c'est les mariés qui se tapent la part du lion car ils sont insatiable:D tonton nimos va tout te dire sur le célibat Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 tonton nimos va tout te dire sur le célibat salam on essaye de sortir du celibat, car on nait celibataire pas vrai ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 tonton nimos va tout te dire sur le célibat :Dc'est normal il passe son temps à surveiller la pollution de ses topics , comment veux tu qu'il pèche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :Dc'est normal il passe son temps à surveiller la pollution de ses topics , comment veux tu qu'il pèche:mdr: Ta signature est des plus charmantes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ta signature est des plus charmantes. Elle prouve que je suis pas hypocrite :p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Elle prouve que je suis pas hypocrite :p oh et beaucoup plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 tonton nimos va tout te dire sur le célibat Sur le célibat....Nimos ne peut te parler que de ce qui est etre Célibattant....Etre Célibataire ca n´est pas attendre de se marier comme attendre la mort quand on vit..... Je préfere te parler de ce qu´est la moitié qui est quelque part...qui ferait que ton Célibat soit un roman que seule cette moitié en a les mots, Le célibat c´est ce moment oú toute la vie te guide á un port qui est ta moitié, et quand Nimos dit moitié il parle de la moitié de l´ame qu´on a brisé en deux et mis dans deux corps...pour les laisser se chercher dans ce bas monde, alors ta moitié devine, se souviens des reliefs de sa moitié perdue, qu´elle essaie de définir en chaque moment essayant vainement de lui donner des couleurs, des tons, et des sons..... Le Célibat mon ami, est cette fiévre qui te séme en moitié que tu es, dans le monde te lancant le défi de te reconstruire en un seul etre.....Le Célibat mon ami c´est quand ton roman a des pages vides mais sur lequelles la moitié de ton ame sait lire des mots que seule l´autre moitié a su écrire pour te mener jusqu´á elle, comme un chemin de Lumiere dans les ténebres...... Et mon ami, dans tout cela, Le voyage de la rencontre de la moitié de ton ame est le plus agréable, bien plus agráble que de trouver ta moitié, car il dure et t´apprend bien plus que ce que t´apprendra plus de la réunions en l´absence que de la réunion avec une présence Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 oh et beaucoup plus que ça. On est entrain de polluer le topic :39: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 comme disait l'autre ....du célibat on s'ennui ..... par contre du mariage on a que des ennuis !! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 @ Sahitou Si l'on a un pied dans le célibat, ça compte ? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 @ Sahitou Si l'on a un pied dans le célibat, ça compte ? :D ça veut dire quoi avoir un pied dans le célibat? :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ça veut dire quoi avoir un pied dans le célibat? :04: Je ne le sais pas moi-même. Rahoum yadjabdou fiya bessif. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je ne le sais pas moi-même. Rahoum yadjabdou fiya bessif. :D d´un Coté ou de l´autre tu te fais cramer ....:D alors la meilleur ca serait de garder les un pied.....sur chaque chose on moins ainsi on merite le fait qu´on soit cramé :D:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je ne le sais pas moi-même. Rahoum yadjabdou fiya bessif. :D :mdr::mdr::mdr::mdr: bahi je crois que t'es trop bein dans ta tête pour comprendre certains topics qui sont complétement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 d´un Coté ou de l´autre tu te fais cramer ....:D alors la meilleur ca serait de garder les un pied.....sur chaque chose on moins ainsi on merite le fait qu´on soit cramé :D:D @ Kho On ne sait plus où mettre les pieds. :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bahi je crois que t'es trop bein dans ta tête pour comprendre certains topics qui sont complétement :crazy: Fahmouna ya sidi ! :D Khokoum niya meskin :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 @ Sahitou Si l'on a un pied dans le célibat, ça compte ? :D L'autre pied est dans la tombe ,je suppose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 L'autre pied est dans la tombe ,je suppose:mdr: @ Sahiti Rihame Non, l'autre pied darouh fi coffre wa ghalkouh wa khabaw el meftah fel aaboun. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 @ Sahiti Rihame Non, l'autre pied darouh fi coffre wa ghalkouh wa khabaw el meftah fel aaboun. :mdr: Saha lebhidj:mdr: Mais apparement, il leur a fallu, ykhabou sba3tik fessendouq:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 @ Sahiti Rihame Non, l'autre pied darouh fi coffre wa ghalkouh wa khabaw el meftah fel aaboun. :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 d´un Coté ou de l´autre tu te fais cramer ....:D alors la meilleur ca serait de garder les un pied.....sur chaque chose on moins ainsi on merite le fait qu´on soit cramé :D:D salam la on sera ecartelé,c'est plus grave que cramé. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je ne le sais pas moi-même. Rahoum yadjabdou fiya bessif. :D ana hasbatli rak fechra3 !! ......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :mdr: ce topic dahekni salem les célibataires Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 comme disait l'autre ....du célibat on s'ennui ..... par contre du mariage on a que des ennuis !! :smoke: j'adore cette réplique...c'est se qu'on dit c'est vrais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts