Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ;)je cherche 2 belles créatures femelles pour lier relation à vie et ceci pourvu qu'elles restent éternellement bellllleeeeeeees. celles qui sont intéressées me le feront savoir wa ajjr eljami3 3alla allah.barre;) T'es un mâle ? Tu es deux ? Tu es et seras beau éternellement ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tinquièt pas (tu n'es plus sur ma liste) toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilolllllllllllllllllllllllllllllllllll ce que le genre est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!??? euh je crois que je vais prendre pour un compliment :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 T'es un mâle ? Tu es deux ? Tu es et seras beau éternellement ? je le suis (si) un pur màle (si)+ un beau =est tjrs aussi beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 on commence par "se vendre" avant de demander des choses recherche femme entre 23 et 30 ans, brune, avec du matos lol bien éduqué, qui sera mon bras droit pour le PIRE et le meilleur Tu as entre 23 et 30 ans ? T'as du "matos" ? Es-tu bien éduqué ? Es-tu prêt à être un bras gauche pour le vraiment trop pire ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 alors quel camps choisir ?????!!:crazy: salam il faut se marier et apres divorcé... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 recherche femme entre 23 et 30 ans, brune, avec du matos lol bien éduqué, qui sera mon bras droit pour le PIRE et le meilleur ahhhhhhhh non j'ai pas encore mes 23 ans zut :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 euh je crois que je vais prendre pour un compliment :o ok, tant mieux pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salut chebmourad matos physique ou bien matos comme on dit chez nous mada :D slt les 2 lool comme on dit tout ce qui faut là ou il faut!! lool ps: je suis pas contre le petit ventre, je ne recherche pas la plastique parfaite Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salut à tous celibatante cherche homme sachant cuisiner et repasser merci:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 salut à tous celibatante cherche homme sachant cuisiner et repasser merci:D salam je ne cuisine jamais et si je passe je ne repasse jamais.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salut à tous celibatante cherche homme sachant cuisiner et repasser merci:D Tout pareil, tout pareil... ah. Et j'en veux un franc aussi :D et maghrébin pour faire plaisir à maman, papa (et éviter la décapitation:D ) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salut à tous celibatante cherche homme sachant cuisiner et repasser merci:D je suis là ma douce sauf que je ne sais plus cuisiner or que je peux passer et te repasser mainte fois/JOUR. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tu as entre 23 et 30 ans ? T'as du "matos" ? Es-tu bien éduqué ? Es-tu prêt à être un bras gauche pour le vraiment trop pire ? oui oui jai 29 ans, je suis normal, jai une barbe de prisonnier, et je sais que la vie amoureuse est faite d'arc en ciel mais aussi de tempete mais jai un bon bateau tkt:cool: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ana hasbatli rak fechra3 !! ......:rolleyes: @ Sahit satange Assana n'djouzou kbal aand el qadi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ahhhhhhhh non j'ai pas encore mes 23 ans zut :ermm: ma3lich pour toi je fais une exception :D Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je suis là ma douce sauf que je ne sais plus cuisiner or que je peux passer et te repasser mainte fois/JOUR. non j'insiste pour la cuisine:pizza::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 salam De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe...ce qui est bon pour l'homme.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 non j'insiste pour la cuisine:pizza::goodluck: à ça jamais...excepté de te passer et te repasser au-tant et quand tu en veux....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je suis là ma douce sauf que je ne sais plus cuisiner or que je peux passer et te repasser mainte fois/JOUR. T'en es encore là, toi ? Aucune évolution en cours à ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ma3lich pour toi je fais une exception :D ah bon !:o:o oh merci mais attention ,j'ai mes conditions qu'il ait plus de 1m 85 très bien instruit ,ayant fait des études supérieur qu'il ne soit pas le fils unique qu'il soit un vrai homme, thargaz quoi !! alors tu l'es cher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 à ça jamais...excepté de te passer et te repasser au-tant et quand tu en veux....................... On t'a déjà dit que tu étais vulgaire ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 T'en es encore là, toi ? Aucune évolution en cours à ce que je vois. toi, fais la queue......et attends ton rour Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ah bon !:o:o oh merci mais attention ,j'ai mes conditions qu'il ait plus de 1m 85 très bien instruit ,ayant fait des études supérieur qu'il ne soit pas le fils unique qu'il soit un vrai homme, thargaz quoi !! alors tu l'es cher :rolleyes: 1m78 niveau bac +2 pas validé Bts compta culture: euh....vite fait.. lol je suis un général sinon!! :cool: ta quel age? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 On t'a déjà dit que tu étais vulgaire ?endehors de toi personne ne l'avait dite. d'accord! on va oublier ça gentillement OK??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 [/b][/color]endehors de toi personne ne l'avait dite. d'accord! on va oublier ça gentillement OK??? Peut-être que quand tu n'es pas derrière un écran tu es plus raisonnable:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts