Suicido 11 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 et oui 38 tour de taille ,ventre plat :D aaaalikk ! metre ruban en main é tout .......... jai gagné au jackpot :D é oui MOA 89797 : t invitée aussi ........ @samsamo : 100 000 centimes ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 j'attends qu'il me donne mes 100 000 :punk: Ah oui! Négocie bien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 aaaalikk ! metre ruban en main é tout .......... jai gagné au jackpot :D é oui MOA 89797 : t invitée aussi ........ @samsamo : 100 000 centimes ??? héya normalement dinars mais aller pr toi ça sera centimes Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ouff ..... sbabéte avec talon coutent cherrrre :D thannina mhaja :D t invitée perle XD Merci :confused: Je viendrais avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Merci :confused: Je viendrais avec plaisir :D On va bien s'amuser :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 héya normalement dinars mais aller pr toi ça sera centimes na3téhomléke flexy pour mappelé le matin ( compte pas pour la nuit ) je dor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 na3téhomléke flexy pour mappelé le matin ( compte pas pour la nuit ) je dor :D moi aussi je dors huh et mnt bn88888888 on discutera sur les détails après au pv ok Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 moi aussi je dors huh et mnt bn88888888 on discutera sur les détails après au pv ok bonne nuit je file aussi non en publique ........... en privé on ne parle pas amour on parle pluto afaires :D flexyly ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 On va bien s'amuser :D Oui j'espère bien mais la3roussa rahete déjà :eek:??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam laissez libre court a votre inspiration sur votre future moitié,qui sait peut-etre elle vous attend au coin de ce forum,et si vous la ou le trouvé faites-nous signe pour fetez ça.you you you you youuuuuuuuuy khayar wakhtar....mais comme toujours c'est les mariés qui se tapent la part du lion car ils sont insatiable:D Bin oui, plus on mange, plus on a faim, l'estomac s'agrandit, c'est connu. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 salam de temps en temps je viens farfouiller sait-on jamais ce que je decouvre... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 SALAM tiens c'est desert cet apres midi ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 SALAM tiens c'est desert cet apres midi ....:crazy: Oui ils se font des cadeaux de fin d'année chez le père noel après il reviendront par là. Ici c'est un thème étérnnel labas c'est juste un thème de circonstance éphemère :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Oui ils se font des cadeaux de fin d'année chez le père noel après il reviendront par là. Ici c'est un thème étérnnel labas c'est juste un thème de circonstance éphemère :D salam oufff! tu me rassure.ne faisant et ne recevant pas de cadeaux de noel j'igniorais cette pratique.mais toi tu es la,.... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salam oufff! tu me rassure.ne faisant et ne recevant pas de cadeaux de noel j'igniorais cette pratique.mais toi tu es la,.... c'est encore des enfants ils croient tjrs au père noel dés qu'ils sauront que ce n'est qu'une illusion ils reviendront de labas bredouille élas... ils vont tous se réfugier ici , :nopity: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 c'est encore des enfants ils croient tjrs au père noel dés qu'ils sauront que ce n'est qu'une illusion ils reviendront de labas bredouille élas... ils vont tous se réfugier ici , :nopity: salam on sera la pour les consolés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salam on sera la pour les consolés:mdr: Oui , on est des faiseurs de bien nous . j'espère qu'ils seront reconnaissant à notre générosité :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Oui , on est des faiseurs de bien nous . j'espère qu'ils seront reconnaissant à notre générosité :D salam on n'attend aucune reconnaissance.hal djazaou el hissane illa el ihssane ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ma réponse pour ce topic elle est dans ma signature et suite a internet qu'on a réussi et je vais la rejoindre pour bientot question paperasse:music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ma réponse pour ce topic elle est dans ma signature et suite a internet qu'on a réussi et je vais la rejoindre pour bientot question paperasse:music_whistling::music_whistling: @ Sahit as de pique Rabbi Yssahalek el oumour incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 @ Sahit as de pique Rabbi Yssahalek el oumour incha Allah. bonne soirée bahidjou et merçi beaucoup pour tes souhait voila le résultat Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ma réponse pour ce topic elle est dans ma signature et suite a internet qu'on a réussi et je vais la rejoindre pour bientot question paperasse:music_whistling::music_whistling: Beaucoup de bonheur pour toi as de pique ainsi qu'a ta moitié , élas tu vas devoir laisser ton cheval de héros, pour voler loin labas inchalah là ou ton destin t'attend.:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Beaucoup de bonheur pour toi as de pique ainsi qu'a ta moitié , élas tu vas devoir laisser ton cheval de héros, pour voler loin labas inchalah là ou ton destin t'attend.:D merçi perle et du bonheur pour toi aussi non mon cheval sera toujour mon compagnons et en plus ma moitié aime les cheveaux et je ne vous quitterais pas sur ce forum et je vous taquinerais toujour meme ci je serais labas et ma perle je l'enmene dans l'océan atlantique pour qu'elle soit bien sur son territoire:fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 merçi perle et du bonheur pour toi aussi non mon cheval sera toujour mon compagnons et en plus ma moitié aime les cheveaux et je ne vous quitterais pas sur ce forum et je vous taquinerais toujour meme ci je serais labas et ma perle je l'enmene dans l'océan atlantique pour qu'elle soit bien sur son territoire:fish2::fish2: Tu vas nous faire partager ton bonheur , tant mieux pour le cheval , il se sentirait bien seul sans toi :down: si jamais tu devais le laisser Merci "as" c'est touchant Je plongerais loin dans des fonds marins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ahhh c'est de cela que tu parle !!!!"mdrrrrrrrrrrrrrrr. ok aspic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts