Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 éooo y a klk1 par ici?!! :rolleyes: es ce que rose d'été est la:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 me faut bien pluuuus ..personne :D salam propose ma chere..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 es ce que rose d'été est la:mdr::mdr: oui oui elle est là.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam propose ma chere..... commence par te dévoiler Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 commence par te dévoiler salam les femmes et les enfant d'abord... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je crois qu'il ne reste plus de célibataires :D Tout le monde est en couple :buu::love: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Je crois qu'il ne reste plus de célibataires :D Tout le monde est en couple :buu::love: salam il est plus juste de dire qu'il ne reste"presque" plus de belles femmes celibataire,les meilleurs sont daja prises ou reservées.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam les femmes et les enfant d'abord... saaaaha comment? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui oui elle est là.. heureu de te croisé rose mais les gens cherchent toujour a voir ton visage mais je suis sur que ce lui qui verra ton visage sera ta moitiée:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je crois qu'il ne reste plus de célibataires :D Tout le monde est en couple :buu::love: bonsoir perle de l'océan atlantique tu crois vraiment que tout le monde et en couple moi ça m'étonne:doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 heureu de te croisé rose mais les gens cherchent toujour a voir ton visage mais je suis sur que ce lui qui verra ton visage sera ta moitiée:cool::cool: ah bon..tu penses!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 saaaaha comment? salam je te le dirais en toute discretion plus tard au creu de ton oreille(si elle est propre je rigole":mdr:) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam il est plus juste de dire qu'il ne reste"presque" plus de belles femmes celibataire,les meilleurs sont daja prises ou reservées.. Il est juste de dire aussi, qu'il ne reste plus d'hommes intéressants célibataires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam je te le dirais en toute discretion plus tard au creu de ton oreille(si elle est propre je rigole":mdr:) ok j attd .. c tout propre et tout parfumé Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Il est juste de dire aussi, qu'il ne reste plus d'hommes intéressants célibataires :D salam si tu connais tout les hommes celibataire alors je te crois,mais je ne peux te croire parceque tu ne me connais pas !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il est juste de dire aussi, qu'il ne reste plus d'hommes intéressants célibataires :D llah yfarhak :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonsoir perle de l'océan atlantique tu crois vraiment que tout le monde et en couple moi ça m'étonne:doctor::doctor: salut as de pique je ne sais pas , il ne rôdent pas par là , :rolleyes: c'est une impression que j'ai eu :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 ok j attd .. c tout propre et tout parfumé salam si tu habites tres loin de oued el harrach je te crois. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah bon..tu penses!!:rolleyes: oui je suis sur de ce que j'ai dit surtout ci il s'agit d'un type du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui je suis sur de ce que j'ai dit surtout ci il s'agit d'un type du forum aaaah t as la boulle magiiiique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salut as de pique je ne sais pas , il ne rôdent pas par là , :rolleyes: c'est une impression que j'ai eu :fear(1): oui il ne rodent pas autour de la perle de l'océan atlantique car il faut etre capable de le faire et ce n'est pas donné a n'importe qui pour le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam si tu habites tres loin de oued el harrach je te crois. t as un prb à croire les gens toi :dots:..perlita apres moi:rolleyes: ok..j abite loiiiiiiiin de ce oueeed ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 aaaah t as la boulle magiiiique :confused: la boule magique c'est toi qui la détient car tu ne vas pas montré" ton visage a n'importe qui ni au premier venu rose d'été aspic c'est un pauvre naive Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 t as un prb à croire les gens toi :dots:..perlita apres moi:rolleyes: ok..j abite loiiiiiiiin de ce oueeed ;) salam si on crois tout ce que disent les forumeens de FA c'est qu'on est l'***** du forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts