Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 @ EYES : pour le jeux de mot c t pour rigoler ........ chacun a sa façon de voir les choses y'a pleins de gens qui te disent ....... noon je suis contre ça ..... alors une foi il trouve un son ange cherché il perd son nord et oubli skil a dit je n'ai pas dis que je suis contre! mais je reste perplexe à propos des relations "sérieuse" par net! surtout quand ça dure ( comme l'histoire que j'ai raconté). Mais bon....makatibe :love: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je n'ai pas dis que je suis contre! mais je reste perplexe à propos des relations "sérieuse" par net! surtout quand ça dure ( comme l'histoire que j'ai raconté). Mais bon....makatibe :love: exacte ............ par exemple croi tu quon a une chnace pour que ça marche entre moi é toi :D ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 kache pèche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 exacte ............ par exemple croi tu quon a une chnace pour que ça marche entre moi é toi :D ??? quand tu me dira ton age ! je te répondrai !!! ( me dis pas 16 ans) @carica: matseydouniche chui une petite sardine qui vient de naitre ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 hohohooohh :D ............... serieusement ! ça peu marcher comme sa peu pas marcher ...... c juste que le meilleur moyen de vivre sa vie c de ne rien attendre d'elle ....... parfoi chaque nouvo souffle inspiration expiration et un don de la vie, vo mieu pas trop se compliquer les pensés et tout ira bien é tout viendra tout seul comme le mechwi ( nnon pas le mechwi stp ...... on esseye un resto chinois :D ) d'accord alors ça va être un serpent mariné à la sauce de chat :crazy: ça te va ? :rolleyes: et des sushis de souris :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 kache pèche:rolleyes: il y'a rien carica walou Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 d'accord alors ça va être un serpent mariné à la sauce de chat :crazy: ça te va ? :rolleyes: et des sushis de souris :D sushis de souris ????? pk pas ! ta déja esseyé ???? ils ont le jus de grenouille .......... c riche en vitamine :D sinon resto italien ............. chen3a ta3 italien ... je suis sur quils servent loubia dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 quand tu me dira ton age ! je te répondrai !!! ( me dis pas 16 ans) @carica: matseydouniche chui une petite sardine qui vient de naitre ! euh disan entre 18 et 24 :D ...... alors ça marchera ??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ça fait une semaine que le topic est ouvert ....aya le bilan Alors qui est avec qui ?? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ça fait une semaine que le topic est ouvert ....aya le bilan Alors qui est avec qui ?? le bilan suicido tjr en recherche active :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 euh disan entre 18 et 24 :D ...... alors ça marchera ??? tiens, j'aime bien les mec discret ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 le bilan suicido tjr en recherche active :D :mdr: nchalah talka t'es reçu mon mp ?? :D (rani dirlek fi tikiyattes) :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tiens, j'aime bien les mec discret ! :rolleyes: ça commence déja pas mal tu voi :D ki ta di que je suis discret g t a deux doigt de te fournir l'image satellite de notre maison via google earth :D alors passons a tes centres d'interrets :D ..... vazy parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ki ta di que je suis discret g t a deux doigt de te fournir l'image satellite de notre maison via google earth :D :D Tiens, j'aime bien les mec drôles ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: nchalah talka t'es reçu mon mp ?? :D (rani dirlek fi tikiyattes) :o ah ui je suis bete ........... g cru que jté repondu smatin en tout cas merci ........... bein jpeu te souler avec d'autres questions stp ??? j'imagine ta soeur va du coup te demandé ......... c ki ce mahboule ? jné que 2000 DA en compte :D pas plus et si on voi les questions que je pose ils vont croire que je suis archimilliardaire :D alors jpeu te derangé avec mes kestions a nimporte kel moment ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tiens, j'aime bien les mec drôles ! :rolleyes: oui mais c'est pas un centre d'interret ça :D ok jvé esseyé detre drole pour la beauté de tes eyes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 na suicido, c que ta phrase d'image satellite m'a fais rire C tout ! Pour mes centres d'interets: - le centre commerciale de babezouare, centre culturel de ain taya et centre d'accueil des orphelins et toi ? :D je c c pas rigollot....je sors :s Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah ui je suis bete ........... g cru que jté repondu smatin en tout cas merci ........... bein jpeu te souler avec d'autres questions stp ??? j'imagine ta soeur va du coup te demandé ......... c ki ce mahboule ? jné que 2000 DA en compte :D pas plus et si on voi les questions que je pose ils vont croire que je suis archimilliardaire :D alors jpeu te derangé avec mes kestions a nimporte kel moment ? no problem , je suis a ta disposition , mais qunad je lui dirai c'est pour une personne qui se fait appelé suicido , je pense qu'elle va s'inquièté un peu pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 na suicido, c que ta phrase d'image satellite m'a fais rire C tout ! Pour mes centres d'interets: - le centre commerciale de babezouare, centre culturel de ain taya et centre d'accueil des orphelins et toi ? :D je c c pas rigollot....je sors :s explique moi un truc pk vous les filles vous faites une blagues et vous dites que c pas rigolo on atten pas un truc rigolo de votre part .......... au contraire je trouve sa interessant centre commercial babez : t un peu riche ça marrange centre culturel : ça va cultivée ..... centre d'accueuil : tré tré 7nina et trés timide ......... sor pas reste la :D ............. :mdr: et tu fé koi generalement entre 8h et midi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 no problem , je suis a ta disposition , mais qunad je lui dirai c'est pour une personne qui se fait appelé suicido , je pense qu'elle va s'inquièté un peu pour moi :mdr: tkt .......... je mor pas ........... enfin ! généralement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 explique moi un truc pk vous les filles vous faites une blagues et vous dites que c pas rigolo on atten pas un truc rigolo de votre part .......... au contraire je trouve sa interessant centre commercial babez : t un peu riche ça marrange centre culturel : ça va cultivée ..... centre d'accueuil : tré tré 7nina et trés timide ......... sor pas reste la :D ............. :mdr: et tu fé koi generalement entre 8h et midi ? :D bababa je ne croyais pas que tu allais décortiqué mais phrases mot par mot !!! Bon je suis 7nina et cultivée...mais pas riche ! ( pour tchimide kifache fou9te ?:eek:) entre 8 et midi demain j'ai une sortie! sinon c la maison parce que je chaume encore :s et répond a ma question tu a quel age ?! psk même avec 24ans je ne pense pas que ça......:s Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Tu veux dire quoi par fond? et font?:rolleyes: Je dois saisir le sens que tu donnes , à ces mots pour te répondre , chacun dénnote ou connote les mots selon sa vision ... salam choisis la vision qui te conviens.....je ne suis pas difficile;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bababa je ne croyais pas que tu allais décortiqué mais phrases mot par mot !!! Bon je suis 7nina et cultivée...mais pas riche ! ( pour tchimide kifache fou9te ?:eek:) entre 8 et midi demain j'ai une sortie! sinon c la maison parce que je chaume encore :s et répond a ma question tu a quel age ?! psk même avec 24ans je ne pense pas que ça......:s c'est ce qu'on appelle la psychanalyse analogique suicidaire :D dsl jai pas plus que 24 ans ......... limite tes reves et tes souhaits entre 18-24 sinon ....... pas moyens :D ........ enfin pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c'est ce qu'on appelle la psychanalyse analogique suicidaire :D dsl jai pas plus que 24 ans ......... limite tes reves et tes souhaits entre 18-24 sinon ....... pas moyens :D ........ enfin pour toi :mdr: ehhh Zutalors !!!!! et moi qui a commencer à rever de fonder ou fonre ou fendre une famille avec toi !!! khlasse elli binatna ensahe ! suicido rani ray7a nsuicidi ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ehhh Zutalors !!!!! et moi qui a commencer à rever de fonder ou fonre ou fendre une famille avec toi !!! khlasse elli binatna ensahe ! suicido rani ray7a nsuicidi ! :mdr: ........... l'amour par le net voyagent a la vitesse de l'electricité :D c ski é bien ......... mais d'un autre coté ...... une tarte qui se fait a 55 degré pendan 40 minutes n'est pas vrément comme une tarte qui se fait a 200 dergré pendan 10 minutes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts