La perle 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam choisis la vision qui te conviens.....je ne suis pas difficile;) ben dans ce cas tout dépend des situations , je ne peux pas te donner une réponse précise tant que je n'ai pas vraiment saisi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 ben dans ce cas tout dépend des situations , je ne peux pas te donner une réponse précise tant que je n'ai pas vraiment saisi :confused: salam on ne peut saisir l'insaisisable,on le sent...quand a la precision des reponses ça s'ameliore au fil du temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: ........... l'amour par le net voyagent a la vitesse de l'electricité :D c ski é bien ......... mais d'un autre coté ...... une tarte qui se fait a 55 degré pendan 40 minutes n'est pas vrément comme une tarte qui se fait a 200 dergré pendan 10 minutes :D ouiii la première est plus bonne ^^ ehh tiens j'aime biens les mec subtils! :rolleyes: mdrr aya j'arrête mes conneries ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 salam la vie est tellement imprevue et difficile que les filles qu'on aiment ne nous aiment pas et celles qu'on n'aiment pas nous aiment....amr a3djib:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam la vie est tellement imprevue et difficile que les filles qu'on aiment ne nous aiment pas et celles qu'on n'aiment pas nous aiment....amr a3djib:eek: ohhhh meskine le personnage :( Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ouiii la première est plus bonne ^^ ehh tiens j'aime biens les mec subtils! :rolleyes: mdrr aya j'arrête mes conneries ! pk t entrain de me draguer puis tu di que c des conneries ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 pk t entrain de me draguer puis tu di que c des conneries ?? :D je ne drague pas dans le virtuel, encore moins de le réel ! c'était de l'humour berk ;) ( ok mon petit frère de 18 ans :p ) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je ne drague pas dans le virtuel, encore moins de le réel ! c'était de l'humour berk ;) ( ok mon petit frère de 18 ans :p ) ok mon amour de ......... ta kel age ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ok mon amour de ......... ta kel age ? :D tu me donnes combien? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu me donnes combien? jté jamai croisé ici ni dehors dailleur .......... aucune idée de t idées ou tes pensées ....... donc euh ........ aucune idée :D c entre koi é koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 jté jamai croisé ici ni dehors dailleur .......... aucune idée de t idées ou tes pensées ....... donc euh ........ aucune idée :D c entre koi é koi ? c'est entre 18 et 24 ans!:D ( je t'assure même fourchette que toi ! ) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c'est entre 18 et 24 ans!:D ( je t'assure même fourchette que toi ! ) meme fourchette ......... fo voir si elle é aussi usée que la mienne ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 exacte ............ par exemple croi tu quon a une chnace pour que ça marche entre moi é toi :D ??? bonsoir suicide toi tu cherche les yeux bleu et maintenant tu court derrières des yeux tréfasés Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonsoir suicide toi tu cherche les yeux bleu et maintenant tu court derrières des yeux tréfasés Exact Aspic...Suicido est a la recherche des yeux a l'envers pour mieux voir dans son univers bleu!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonsoir suicide toi tu cherche les yeux bleu et maintenant tu court derrières des yeux tréfasés bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bigmdrbigmdr lyz et abla avec un fou rire a cause de ma réponse suicide ne te sauve pas Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Exact Aspic...Suicido est a la recherche des yeux a l'envers pour mieux voir dans son univers bleu!!!! euh ABLA ......... non tu ma mal compri .......; jmentrainé pour mon discours avec toi :confused: .......... ça va bien ? toujour pour les yeux bleus :D @ aspik : tu ma grillé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 euh ABLA ......... non tu ma mal compri .......; jmentrainé pour mon discours avec toi :confused: .......... ça va bien ? toujour pour les yeux bleus :D @ aspik : tu ma grillé :mad: c'est abla qui ta grillé le jour ou elle t'a dit va la maternelle moi je n'ai dit qu'une vérité car tu cherche les yeux bleux:mdr::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c'est abla qui ta grillé le jour ou elle t'a dit va la maternelle moi je n'ai dit qu'une vérité car tu cherche les yeux bleux:mdr::throb::throb: non mais là tu me grille avec ABLA et avec EYES ......... fo que jmexplique a chacune delles en MP :D Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 euh ABLA ......... non tu ma mal compri .......; jmentrainé pour mon discours avec toi :confused: .......... ça va bien ? toujour pour les yeux bleus :D @ aspik : tu ma grillé :mad: He he Suicido tomale con calma......J;ai mal compris koi???:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 non mais là tu me grille avec ABLA et avec EYES ......... fo que jmexplique a chacune delles en MP :D salam hummmmm belle excuse pour des contacts en mp.:crazy: bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 He he Suicido tomale con calma......J;ai mal compris koi???:Jumpy: le siento ... no hablo espaNole ....... euh je voulai dir je t'aime :D @ personne : :D ....... chut ... khelliha binatna ( ABLA jvoulé lui dir .... chut laisse sa entre nous :D ) Ps: abla tu doi me payer pour les frais de traducction :D Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 le siento ... no hablo espaNole ....... euh je voulai dir je t'aime :D @ personne : :D ....... chut ... khelliha binatna ( ABLA jvoulé lui dir .... chut laisse sa entre nous :D ) Ps: abla tu doi me payer pour les frais de traducction :D Suicido..je vois que tu apprends comment devenir un renardeau maintenant: et esto me da mucho gusto!!!!:chair: Quant au frais de traduction pas de problemes ! Dis moi ce que tu acceptes comme mode(s ) de paiement : cheque personnel? carte de credit?? Transfert par virement?? ou cash???:busted_cop: Merci, Abla Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Suicido..je vois que tu apprends comment devenir un renardeau maintenant: et esto me da mucho gusto!!!!:chair: Quant au frais de traduction pas de problemes ! Dis moi ce que tu acceptes comme mode(s ) de paiement : cheque personnel? carte de credit?? Transfert par virement?? ou cash???:busted_cop: Merci, Abla mode de paiment : Amour propre et quelques calins :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mode de paiment : Amour propre et quelques calins :D tu as oublié que tu doit retourné a la maternelle pour abla donc bébé va dormir il est tard pour toi laisse la avec son renardeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts