Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 hahahha yawe atini wejhake ndir bihe accident !!!!! XD je te crois pas ! menteur! une page avant tu faisais la cours à une certaine abla !!! :mad: c sa le probleme des filles elle me croient pas .......... que faire :confused: ??? quand tu me croi pas je di que t pas serieuse é je me retourne vers les autres c aussi simple :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 l essentiel c le coeur :D...sbah lkhiiir :p salam vu que la journée est en phase terminale je te dis massa el kheir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam vu que la journée est en phase terminale je te dis massa el kheir:cool: massae nouuur..wechraaak?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr: donne lui des cours alors ;) bonne soirée perle de l'océan atlantique abla a son renardeau qui lui apprend tout et elle comprend quatre langues Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 3andi fetlet ezine berk !! :mdr: @suicido: traitre! :mad: :bash: fetlet ezine je ne connait pas mais je crois c'est un langage de l'ouest oui suicido il aime toutes les filles et femmes du forum et il est amoureux de tous (tout ce qui est féminin meme un animal):love::love: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonne soirée perle de l'océan atlantique abla a son renardeau qui lui apprend tout et elle comprend quatre langues Bonsoir as de pique ,j'espère que tu vas bien , ainsi que ta gigi ben , c'est suicido qui m'a dit qu'elle ne comprenait pas l'arabe :D tant mieux pour elle le fait qu'elle maîtrise quatre langues c'est tout en son avantage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c sa le probleme des filles elle me croient pas .......... que faire :confused: ??? quand tu me croi pas je di que t pas serieuse é je me retourne vers les autres c aussi simple :D Le problème est chez toi !! wachbike faut bien voir pour juger ! pour ce qui est en gras ça me permet de deviner ton age, et je te donne 19 ou 20 ans maximum ! Et je te passe un dicton pour la route : " Un vrai homme n'est pas celui qui séduit plusieurs femmes, c'est celui qui séduit une seule femme plusieurs fois" :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 kache pèche Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Le problème est chez toi !! wachbike faut bien voir pour juger ! pour ce qui est en gras ça me permet de deviner ton age, et je te donne 19 ou 20 ans maximum ! Et je te passe un dicton pour la route : " Un vrai homme n'est pas celui qui séduit plusieurs femmes, c'est celui qui séduit une seule femme plusieurs fois" :cool: Non mais suicido ne séduit pas plusieurs à la fois:confused: il est juste à la recherche d'une seule , donc pour l'a trouver il faut qu'il fasse connaissance avec plusieurs pour trier la meilleure:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonsoir as de pique ,j'espère que tu vas bien , ainsi que ta gigi ben , c'est suicido qui m'a dit qu'elle ne comprenait pas l'arabe :D tant mieux pour elle le fait qu'elle maîtrise quatre langues c'est tout en son avantage ;) merçi perle ma gigi ça marche a merveille avec elle suicide il dit n'importe quoi sans connaitre les gens je vais trés bien et toi j'espère que tu vas bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Le problème est chez toi !! wachbike faut bien voir pour juger ! pour ce qui est en gras ça me permet de deviner ton age, et je te donne 19 ou 20 ans maximum ! Et je te passe un dicton pour la route : " Un vrai homme n'est pas celui qui séduit plusieurs femmes, c'est celui qui séduit une seule femme plusieurs fois" :cool: éh non tu te trompe pour l'age mais j'aime bien les filles superficielles et naives comme toi :D ......... tkt c un compliment ce que tu as raté c'est qu'un vrai suicido c'est celui qui séduit plusieurs femmes, plusieurs fois :D medite la dessus :D .......... é pui pour ton age je diré que tu as 20 maximum :D ( sans raison ....... c l'age qui marrange dapré ske tu pense de moi XD ) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 éh non tu te trompe pour l'age mais j'aime bien les filles superficielles et naives comme toi :D ......... tkt c un compliment ce que tu as raté c'est qu'un vrai suicido c'est celui qui séduit plusieurs femmes, plusieurs fois :D medite la dessus :D .......... é pui pour ton age je diré que tu as 20 maximum :D ( sans raison ....... c l'age qui marrange dapré ske tu pense de moi XD ) Suicido bahdaltni :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 éh non tu te trompe pour l'age mais j'aime bien les filles superficielles et naives comme toi :D ......... tkt c un compliment ce que tu as raté c'est qu'un vrai suicido c'est celui qui séduit plusieurs femmes, plusieurs fois :D medite la dessus :D .......... é pui pour ton age je diré que tu as 20 maximum :D ( sans raison ....... c l'age qui marrange dapré ske tu pense de moi XD ) Moi superficiel ??? :chut: méchant va !! bah tu vois le virtuel n'aide pas beaucoup finalement !! ça se peut que je me suis gouré sur ton vrai profil, comme tu t'es gouré sur le mien !! ...mais c'est ce que tu montre de toute façon :s Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 kache pèche walah walou Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 merçi perle ma gigi ça marche a merveille avec elle suicide il dit n'importe quoi sans connaitre les gens je vais trés bien et toi j'espère que tu vas bien aussi ça va héros walah el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 walah walou ana aussi wahda mahabt tpéchini:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Moi superficiel ??? :chut: méchant va !! bah tu vois le virtuel n'aide pas beaucoup finalement !! ça se peut que je me suis gouré sur ton vrai profil, comme tu t'es gouré sur le mien !! ...mais c'est ce que tu montre de toute façon :s éhh nooooooooon regarde ske perle a dit : elle me connéé un ti peu :D tu sais quand la princesse a rencontré la grenouille elle alléé l'ecrasé ..... elle c gouré sur son profile ......... a la fin c t un prince ......... je ne suis pas une grenouille :D ( paske c pas sa la morale :D ) méé fo se tromper pour arriver a la bonne voi ........ c sa l'amour ........ on appren de nos erreur .... c ski fé le charme on découvre des trucs dont on sattendé pas :D @ perle : kiféche jiték :D ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ça va héros walah el hamdoulah merçi perle de l'océan atlantique oui en effet ci je n'étais pas un héros et téméraire je n'aurais jamais réussi avec ma gigi j'espère que toi aussi tu trouveras un vrais héros car tu le mérite perle Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu sais quand la princesse a rencontré la grenouille elle alléé l'ecrasé ..... elle c gouré sur son profile ......... a la fin c t un prince ......... je ne suis pas une grenouille :D ( paske c pas sa la morale :D ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: waw !! ce passage est génial ! ta un peu de sagesse finalement :p Ciao ^^ Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ana aussi wahda mahabt tpéchini:drinks_pepsi: Tu dois éviter de parler de dentelle et de satin , les filles préfèrent les sages :D, change de tactique:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu dois éviter de parler de dentelle et de satin , les filles préfèrent les sages :D, change de tactique:confused: Je ne suis pas sur de ce que tu dis :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 merçi perle de l'océan atlantique oui en effet ci je n'étais pas un héros et téméraire je n'aurais jamais réussi avec ma gigi j'espère que toi aussi tu trouveras un vrais héros car tu le mérite perle inchalah :confused: merci as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 éhh nooooooooon regarde ske perle a dit : elle me connéé un ti peu :D tu sais quand la princesse a rencontré la grenouille elle alléé l'ecrasé ..... elle c gouré sur son profile ......... a la fin c t un prince ......... je ne suis pas une grenouille :D ( paske c pas sa la morale :D ) méé fo se tromper pour arriver a la bonne voi ........ c sa l'amour ........ on appren de nos erreur .... c ski fé le charme on découvre des trucs dont on sattendé pas :D @ perle : kiféche jiték :D ? Mais tu ne connait pas celui qui court plusieurs lièvres a la fois n'aurra rien du tout:bash Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 inchalah :confused: merci as de pique je sais que tu réussira mais attention a celui qui choisit la beauté et oublie le caractère c'est la cata perle de l'océan atlantique :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 éhh nooooooooon regarde ske perle a dit : elle me connéé un ti peu :D tu sais quand la princesse a rencontré la grenouille elle alléé l'ecrasé ..... elle c gouré sur son profile ......... a la fin c t un prince ......... je ne suis pas une grenouille :D ( paske c pas sa la morale :D ) méé fo se tromper pour arriver a la bonne voi ........ c sa l'amour ........ on appren de nos erreur .... c ski fé le charme on découvre des trucs dont on sattendé pas :D @ perle : kiféche jiték :D ? depuis hier non ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts