La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 SALAM j'adore farfouiller et chercher les vieilles chansons,elles sont "mieux construites", ont un sens,saines et c'est poetique.:crazy: exact , pas comme celles d'aujourd'hui c'est purement commercial , vide de sens avec les rythme tendances du moment , on ne ressent de moins en moins le côté créatif Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 exact , pas comme celles d'aujourd'hui c'est purement commercial , vide de sens avec les rythme tendances du moment , on ne ressent de moins en moins le côté créatif salam on met bout a bout des mots arabes et français sans harmonie ni rime et on nous sert ça comme une chanson.....les vrais chanteurs doivent se retourner dans leur tombes.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je déclare être à nouveau célibataire ! prête à étudier tte proposition !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ah bah tiens ... je me joins à vous :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je déclare être à nouveau célibataire ! prête à étudier tte proposition !! wa3lache tu l'étais pas il y' a deux jours ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 elle ma plaqué maintenant je comprend ce que ressentent les chanteurs :D jvé chanter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 elle ma plaqué maintenant je comprend ce que ressentent les chanteurs :D jvé chanter :D chah fik ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 chah fik ! et la vie continu continu continu :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Question du jour : suis pas moche, pas bête... etc. Pourquoi suis toujours seule ? Une réponse est urgemment requise. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Y'a t'il des célibataires par ici?:music: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Y'a t'il des célibataires par ici?:music: moa é toa :D :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Y'a t'il des célibataires par ici?:music: perle regarde juste en bas :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 moa é toa :D :Jumpy: On veille bien sur ce topic personne serait ravi :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Question du jour : suis pas moche, pas bête... etc. Pourquoi suis toujours seule ? Une réponse est urgemment requise. Pas moche, pas bête ... pas le bon moment non plus apparemment. Le tout est question de destin au final. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Y'a t'il des célibataires par ici?:music: j'pensais qu'il n'y avait que cela par ici non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Question du jour : suis pas moche, pas bête... etc. Pourquoi suis toujours seule ? Une réponse est urgemment requise. moi je suis moche et bête mais ... comme quoi la vie est injuste:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Grrr personne n'était censé répondre... c'etait juste du a un excé de coffe cake ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Moi aussi je suis moche et bête. En plus j'ai un sale caractère. :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Y'a t'il des célibataires par ici?:music: C'est bon Battelt, Ma candidature vient de s'expirer ! Peux tu me donner une prolongation? Vas-y, jette un cou d'oeil et on verra après. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 C'est bon Battelt, Pourquoi ça ? Parce que tu as vu qu'il y'a des moches ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 wa3lache kho ??? ghir lkheire binatna !!! suicide je te répond en retard car problème de connection mais tu ma dit deguege hors c'est dégage voila la raison que je suis faché avec toi mais on t'aime tous suicide es ce que tu as trouvé les yeux bleu oui ou non ci non relance ton topic ou ouvre un autre (cherche femme aux yeux bleues 22) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Y'a t'il des célibataires par ici?:music: bonjour perle de l'océan atlantique les célibataires a la pelle mais qui connait ta vraie valeur:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 je déclare être à nouveau célibataire ! prête à étudier tte proposition !! salam bahhh tu n'as pas su retenir le premier,alors comment etre credible ?;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 j'pensais qu'il n'y avait que cela par ici non ? :D Tu es libre comme l'air b10dz?:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonjour perle de l'océan atlantique les célibataires a la pelle mais qui connait ta vraie valeur:cool::cool: On verra bien celui , qui aura la même vision que moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts