Abdell 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Abdell, Samsoma te demande si elle a grossi : 1. Tu lui réponds que oui, c'est une batata et tu rigoles 2. Tu réponds pas parce que tu chattes sur FA 3. Tu lui dis qu'elle est toujours aussi jolie et svelte que lorsque tu l'as connue et tu lui prépares une mousse au chocolat 4. même si tu prends qlq kilos de plus, je t'aime et je t'aimerais tjrs ;) Réponds spontanément :D je réponds : 4. même si tu prends qlq kilos de plus, je t'aime et je t'aimerais tjrs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Abdell, Samsoma te demande si elle a grossi : 1. Tu lui réponds que oui, c'est une batata et tu rigoles 2. Tu réponds pas parce que tu chattes sur FA 3. Tu lui dis qu'elle est toujours aussi jolie et svelte que lorsque tu l'as connue et tu lui prépares une mousse au chocolat Réponds spontanément :D moi je lui dis grosse batata, je mange la mousse au chocolat, et je lui demande pardon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Vous pensez qu'il hésite ? Il doit réfléchir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je réponds : 4. même si tu prends qlq kilos de plus, je t'aime et je t'aimerais tjrs ;) mytho! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 mytho! :mdr: chuuuuuuuuut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Abdell, Samsoma te demande si elle a grossi : 1. Tu lui réponds que oui, c'est une batata et tu rigoles 2. Tu réponds pas parce que tu chattes sur FA 3. Tu lui dis qu'elle est toujours aussi jolie et svelte que lorsque tu l'as connue et tu lui prépares une mousse au chocolat Réponds spontanément :D tu sais une fois j'ai rencontré qlq1 et zaama il m'a dis que c du sérieux ,pour le tester j'ai donné son num je l'ai donné à une copine ,elle l'a appeller et elle a fait semblant de se tromper mais le vilain lessek fiha et hab yesessereha ,bain armitlou lema ,courreur de jupon va huh c bien de faire des test lolllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 moi je lui dis grosse batata, je mange la mousse au chocolat, et je lui demande pardon :rolleyes: elle fera semblant de te pardonner mais elle te le resortira quand tu t'y attendras le moins, ne joue pas avec le feu mourad :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je réponds : 4. même si tu prends qlq kilos de plus, je t'aime et je t'aimerais tjrs ;) :o:o oh que c mignon !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 moi je lui dis grosse batata, je mange la mousse au chocolat, et je lui demande pardon :rolleyes: Toi, tu vas dormir souvent sur le canapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :o:o oh que c mignon !! Tiens! Moi, ça m'énerverait! Je ne grossis pas! Jamais! Même avec 10 kg de plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 elle fera semblant de te pardonner mais elle te le resortira quand tu t'y attendras le moins, ne joue pas avec le feu mourad :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrr je ne joue pas avec le feu je suis dans le feu, je suis général d'armée :mdr: nan je plaisante, moi je la prendrai avec ses kg (regime dukan?);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tiens! Moi, ça m'énerverait! Je ne grossis pas! Jamais! Même avec 10 kg de plus :mad: Il te ménage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Toi, tu vas dormir souvent sur le canapé :mdr: j'ai pas de canapé ouf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tiens! Moi, ça m'énerverait! Je ne grossis pas! Jamais! Même avec 10 kg de plus :mad: un général ne grossit jamais on est fait du sang des dieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Toi, tu vas dormir souvent sur le canapé :mdr: avec moi je t'assure que ça serai le cas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tu sais une fois j'ai rencontré qlq1 et zaama il m'a dis que c du sérieux ,pour le tester j'ai donné son num je l'ai donné à une copine ,elle l'a appeller et elle a fait semblant de se tromper mais le vilain lessek fiha et hab yesessereha ,bain armitlou lema ,courreur de jupon va huh c bien de faire des test lolllllllllllll tkt moi je suis fidèle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je pars mnt , s'il y a du nouveau vous me signalez ,et surtt n'oubliez pas de passer le test bye Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr je ne joue pas avec le feu je suis dans le feu, je suis général d'armée :mdr: nan je plaisante, moi je la prendrai avec ses kg (regime dukan?);) :mdr::mdr: le meilleur paraît-il le mieux c'est d'offrir son bouquin à ta douce...un cadeau plein de sous-entendu:D ps: on sait tous que tu aimes les bourrelets ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 C'est quoi le régime dukan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tkt moi je suis fidèle :closedeyes: oui t'as bien l'air ,on discutera après chéri ok ,mais tu mesure combien yakhi plus de 1m79 !! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bon vous n'etes pas sérieuses les filles et en plus moches :closedeyes: hihihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bon vous n'etes pas sérieuses les filles et en plus moches :closedeyes: hihihi :D Toi tu t'es grillé à vie sur ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oui t'as bien l'air ,on discutera après chéri ok ,mais tu mesure combien yakhi plus de 1m79 !! pkoi toi tu mesures combien ? yek le physique c pas important !!! elmouhim le3akl ou mnt ca y est tu changes le disque ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bon vous n'etes pas sérieuses les filles et en plus moches :closedeyes: hihihi :D mais non mais non ,moi je suis sérieuse ,on discutera après ok Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 C'est quoi le régime dukan ? regarde ce lien Le REGIME DUKAN : tout sur la mthode Dukan : principe, conseils et trucs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts