Abdell 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 peff ts les hommes de fa sont petit ,ohhhhhhhhhhhhhhh mon dieu je ss désespéré tkt tu trouveras bien un prince grand comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 peff ts les hommes de fa sont petit ,ohhhhhhhhhhhhhhh mon dieu je ss désespéré 1m78 c normal ni trop petit ni trop grand... pile poile, bon a 2 petit cm du m80 mais bon....avec les chaussures a sarko ca devrait faire laffaire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 sinon tu demontes la prise éléctrique de ton salon tu mets les doigts, t'as le même effet et c'est moins cher :mdr: :mdr: et pour le même prix, t'es coiffée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tkt tu trouveras bien un prince grand comme toi ;) un prince charlatan oui!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 jsuis vraiment pas sure chat... je lis 19ans, dautre 18ans, bref je pense que c comme en france 18 B]sache qu'en Algérie c'est 22 ans pour être tout-à-fait indépendant de ses parents est ceci pour les filles pour les garçons c'est 18ans. mais, je ne suis pas aussi sure, toutefois, tu pourras le vérifier. merci camarade Maréchal[/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 1m78 c normal ni trop petit ni trop grand... pile poile, bon a 2 petit cm du m80 mais bon....avec les chaussures a sarko ca devrait faire laffaire ok ok je vais réfléchir à ton sujet :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :mdr: Bienvenue mourada, on va te trouver un mari :p oui oui merci, tu me prete ton eyesliner, et ton demak'up?? oulala jai eu mes regles, comment jai eu trop mal... sinon tony parker et eva c'est fini, sniff ****** jai envi dpleurer sa race (en mode kadera) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 B]sache qu'en Algérie c'est 22 ans pour être tout-à-fait indépendant de ses parents est ceci pour les filles pour les garçons c'est 18ans. mais, je ne suis pas aussi sure, toutefois, tu pourras le vérifier. merci camarade Maréchal[/b] Faux. Les femmes sont mineures toute leur vie :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 1m78 c normal ni trop petit ni trop grand... pile poile, bon a 2 petit cm du m80 mais bon....avec les chaussures a sarko ca devrait faire laffaire écris une lettre à l'elysée tamponée "URGENT" pour lui demander ou il se fait faire ses chaussures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 un prince charlatan oui!!!!! c ce que tu me souhaite :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 B]sache qu'en Algérie c'est 22 ans pour être tout-à-fait indépendant de ses parents est ceci pour les filles pour les garçons c'est 18ans. mais, je ne suis pas aussi sure, toutefois, tu pourras le vérifier. merci camarade Maréchal[/b] Tiens, tiens, un nouveau candidat :D Tu mesures combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ok ok je vais réfléchir à ton sujet :tooth: merci c'est gentille mais c'est trop tard, je vais epouser mon char d'assaut Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oui oui merci, tu me prete ton eyesliner, et ton demak'up?? oulala jai eu mes regles, comment jai eu trop mal... sinon tony parker et eva c'est fini, sniff ****** jai envi dpleurer sa race (en mode kadera) Tu parles comme une beurrette! Sache que sur ce forum, les beurrettes ne sont pas les bienvenues :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tiens, tiens, un nouveau candidat :D Tu mesures combien? c bien moa ,continue comme ça les amis à tte Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 c ce que tu me souhaite :mad::mad: Nan toi t ma femme de gré ou de force, je t'enleverai tkt ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 écris une lettre à l'elysée tamponée "URGENT" pour lui demander ou il se fait faire ses chaussures :D au royaume des nains, ca s'appele 8 place du général juin paris 75017 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 wech rakoum les célibataires ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Faux. Les femmes sont mineures toute leur vie :D Wipet salut ma douce (ça c'est sure pour ta tribu) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 merci c'est gentille mais c'est trop tard, je vais epouser mon char d'assaut Tiens, celui-là est féminin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tu parles comme une beurrette! Sache que sur ce forum, les beurrettes ne sont pas les bienvenues :mad: ptdrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oui oui merci, tu me prete ton eyesliner, et ton demak'up?? oulala jai eu mes regles, comment jai eu trop mal... sinon tony parker et eva c'est fini, sniff ****** jai envi dpleurer sa race (en mode kadera) :eek: tu n'as pas l'air d'être une femme très fute-fute mourada... Mais c'est pas grave parce que "machallah t'es trop belle" Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 wech rakoum les célibataires ?? sors de là toi .. sors de la .. sors de la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tiens, celui-là est féminin :D hummmmmmm sa tourelle me donne des frissons :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :eek: tu n'as pas l'air d'être une femme très fute-fute mourada... Mais c'est pas grave parce que "machallah t'es trop belle" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je cherche 2 belles créatures femelles pour lier relation à vie et ceci pourvu qu'elles restent éternellement bellllleeeeeeees. celles qui sont intéressées me le feront savoir wa ajjr eljami3 3alla allah.barre __________________ no pitié... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts