Jump to content

le coin des celibataires

Recommended Posts

• Réponses 995
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
aaaalikk

! metre ruban en main é tout .......... jai gagné au jackpot :D

é oui MOA 89797 : t invitée aussi ........

@samsamo : 100 000 centimes ???

héya normalement dinars mais aller pr toi ça sera centimes

salam

laissez libre court a votre inspiration sur votre future moitié,qui sait peut-etre elle vous attend au coin de ce forum,et si vous la ou le trouvé faites-nous signe pour fetez ça.you you you you youuuuuuuuuy khayar wakhtar....mais comme toujours c'est les mariés qui se tapent la part du lion car ils sont insatiable:D

Bin oui, plus on mange, plus on a faim, l'estomac s'agrandit, c'est connu.

Oui ils se font des cadeaux de fin d'année chez le père noel après il reviendront par là.

Ici c'est un thème étérnnel labas c'est juste un thème de circonstance éphemère :D

salam

oufff! tu me rassure.ne faisant et ne recevant pas de cadeaux de noel j'igniorais cette pratique.mais toi tu es la,....

salam

oufff! tu me rassure.ne faisant et ne recevant pas de cadeaux de noel j'igniorais cette pratique.mais toi tu es la,....

c'est encore des enfants ils croient tjrs au père noel dés qu'ils sauront que ce n'est qu'une illusion ils reviendront de labas bredouille élas... ils vont tous se réfugier ici , :nopity:

ma réponse pour ce topic elle est dans ma signature

et suite a internet qu'on a réussi et je vais la rejoindre pour bientot question paperasse:music_whistling::music_whistling:

Beaucoup de bonheur pour toi as de pique ainsi qu'a ta moitié :), élas tu vas devoir laisser ton cheval de héros, pour voler loin labas inchalah là ou ton destin t'attend.:D

Beaucoup de bonheur pour toi as de pique ainsi qu'a ta moitié :), élas tu vas devoir laisser ton cheval de héros, pour voler loin labas inchalah là ou ton destin t'attend.:D

merçi perle et du bonheur pour toi aussi non mon cheval sera toujour mon compagnons et en plus ma moitié aime les cheveaux et je ne vous quitterais pas sur ce forum et je vous taquinerais toujour meme ci je serais labas

et ma perle je l'enmene dans l'océan atlantique pour qu'elle soit bien sur son territoire:fish2::fish2:

merçi perle et du bonheur pour toi aussi non mon cheval sera toujour mon compagnons et en plus ma moitié aime les cheveaux et je ne vous quitterais pas sur ce forum et je vous taquinerais toujour meme ci je serais labas

et ma perle je l'enmene dans l'océan atlantique pour qu'elle soit bien sur son territoire:fish2::fish2:

Tu vas nous faire partager ton bonheur , tant mieux pour le cheval , il se sentirait bien seul sans toi :down: si jamais tu devais le laisser

Merci "as" c'est touchant :) Je plongerais loin dans des fonds marins :D