Jump to content

le coin des celibataires

Recommended Posts

• Réponses 995
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu vas nous faire partager ton bonheur , tant mieux pour le cheval , il se sentirait bien seul sans toi :down: si jamais tu devais le laisser

Merci "as" c'est touchant :) Je plongerais loin dans des fonds marins :D

bonne soirée perle le cheval serra toujour mon compagnon et toi tu plongeras dans les fonds marins de l'océan atlantique comme ça je t'aurais toujour a l'oeil

Guest fleure bleue
salam

tu peux toujours venir rechauffer mon lit,meme si je prefere les tulipes a la fleure bleus:mdr:

euuuh merci pr l invitation :confused:..mais je te conseil d en trouver une tulipes,peut etre que ça l interesserais..moi je ne suit pas interessée..pr le moment :04:

euuuh merci pr l invitation :confused:..mais je te conseil d en trouver une tulipes,peut etre que ça l interesserais..moi je ne suit pas interessée..pr le moment :04:

salam

dois-je comprendre que tu me fera signe le moment venu ? mon 2eme prenom est: patience...:crazy:

Guest fleure bleue
salam

dois-je comprendre que tu me fera signe le moment venu ? mon 2eme prenom est: patience...:crazy:

euuh oui..prk pas..dailleurs je te passe had l'khit..chéd fih mniiiih ..douk nji :D

Bonjour,

J'ai bel est bien vécu mon célibat mais je voudrais me marier un jour comme même.........bonne chance à toutes et à tous

salam

tu te mariera un jour incha allah si ta vie de celibat ne t'a pas trop faner...

ps: je rigole

évite d utiliser ce mot..y en a qui en sont allérgique :D

ps: on est entrain de polluer :confused:

salam

si on prete attention aux autres ,on n'est jamais sortie de l'auberge,algerien de maghnia a etarf et d'alger a illizi,donc je suis arabe ,kabyle ,chaoui, mozabi ,tergui ect.....

on ne pollue rien puisque c'est mon topic.....et je suis la pollution...

Guest fleure bleue
salam

si on prete attention aux autres ,on n'est jamais sortie de l'auberge,algerien de maghnia a etarf et d'alger a illizi,donc arabe ,kabyle ,chaoui, mozabi ,tergui ect.....

on ne pollue rien puisque c'est mon topic.....et je suis la pollution...

nessta3ref bik..ms va leurs faire comprendre ça pfff..bref.

c est quoi le but caché de ton topic?:rolleyes:

nessta3ref bik..ms va leurs faire comprendre ça pfff..bref.

c est quoi le but caché de ton topic?:rolleyes:

salam

y'a pas de but caché justement. se connaitre et discuté sans ristriction et sans se prendre la tete.chacun parle de ce qu'il veut comme on sait si bien le faire a alger:cool:

Guest fleure bleue
salam

y'a pas de but caché justement. se connaitre et discuté sans ristriction et sans se prendre la tete.chacun parle de ce qu'il veut comme on sait si bien le faire a alger:cool:

oui je vois,mais ça c le but genaral de FA,ms celui de ton topic précisément c est quoi?

La candidature de Allaoui,

Un célibataire Zbantout, très souple et sympa...! L'humour coule à flot dès qu'il ouvre ses yeux le bon matin (car il se lève tôt), un élève Moujtahid et surtout excellent joueur de foot sur les terrains goudronnés ou bétonnés.

La pêche à la canne et la ligne lui inspirent, mais surtout la natation sur le dos et même papillon. C'est vrai qu'il est un amateur du Châabi et Gnawi, mais il n'est pas du tout Tatoué !

Oulid familia sans doute car il est un bon pratiquant.

Allaoui, a un faible pour filles timides....!

À suivre après le premier contact :60: