Jump to content

le coin des celibataires

Recommended Posts

salam

si tu connais tout les hommes celibataire alors je te crois,mais je ne peux te croire parceque tu ne me connais pas !:cool:

Je ne les connais pas tous , c'est impossible :D on aimerait croire à ce soupçon d'espoir qu'il en restent :nopity:

PS: j'ai dis "on" parceque fleur bleu partage mon avis ;)

• Réponses 995
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne les connais pas tous , c'est impossible :D on aimerait croire à ce soupçon d'espoir qu'il en restent :nopity:

PS: j'ai dis "on" parceque fleur bleu partage mon avis ;)

salam

l'espoir fais vivre,et il en reste pour celles qui veulent croire.

pson est entrain de nouer des relation diplomatiques fleure bleue et moi,donc bientot elle sera de mon avis.:mdr:

Guest fleure bleue
salam

pson est entrain de nouer des relation diplomatiques fleure bleue et moi,donc bientot elle sera de mon avis.:mdr:

:mdr: euuuh :confused:

salam

Bien heureusement :D que l'espoir fait vivre :animals_bunny2:sinon nous serions tous (e) morts :stuart:

ps:c'est une bonne nouvelle pour fleur bleu "peace& love "!

:o tu m'as fait rougir là as de pique :o

merci pour les compliments, ça me va droit au coeur :D

tu ne doit pas rougir au contraire tu doit etre fiere

pour les compliments aucun compliment perle de l'océan atlantique ce sont tes références pour t'approcher il faut un craque pour le faire et digne d'etre un homme

tu ne doit pas rougir au contraire tu doit etre fiere

pour les compliments aucun compliment perle de l'océan atlantique ce sont tes références pour t'approcher il faut un craque pour le faire et digne d'etre un homme

l'héros as de pique me protège à chaque fois c'est mon ange gardien du forum:angel:

merci :o

Guest Ziha-Dz

Ok donc je m'appèle khayroura j'habite fedouare ! j'aime el baghrire w 7libe el bagra , mon expréssion favorite: 7ayyeee nendeb, mon passe temps c'est : na7leb, na3jen, neghsel w nenchare ........qui veux faire connaissance avec moi ! 7ayyyeeee nendabe

Ok donc je m'appèle khayroura j'habite fedouare ! j'aime el baghrire w 7libe el bagra , mon expréssion favorite: 7ayyeee nendeb, mon passe temps c'est : na7leb, na3jen, neghsel w nenchare ........qui veux faire connaissance avec moi ! 7ayyyeeee nendabe

salam

si tu arretes n'dib,il ya un espoir d'entente entre nous deux.

Guest Ziha-Dz
salam

si tu arretes n'dib,il ya un espoir d'entente entre nous deux.

7eyyy nendeb.... tebghini? :o

mdrr je déconne ! XD

plus sérieusement vous pensez vraiment que les relations par net ça marche? je n'ai jamais essayer ça ! mais c difficile d'avoir un vrai lien par net , non?

mdrr je déconne ! XD

plus sérieusement vous pensez vraiment que les relations par net ça marche? je n'ai jamais essayer ça ! mais c difficile d'avoir un vrai lien par net , non?

salam

nakdere nebghik wala ta3rfi eddiri el baghrire machi ghir taklih...

par le net des amitiés se nouent,mais je connais quelqu'un qui s'est marier par relation de forum,mais c'est une histoire incryable...

Guest Ziha-Dz
salam

nakdere nebghik wala ta3rfi eddiri el baghrire machi ghir taklih...

par le net des amitiés se nouent,mais je connais quelqu'un qui s'est marier par relation de forum,mais c'est une histoire incryable...

lala ndirou ndirou ! jtasuuure :mdr:

bah pour un début, dans un forum on peut faire connaissance avec gens agréables..mais un moment donné ça devient du n'importe quoi, tu es là tu lui parles, tu ne sais même pas s'il dis vrai, tu connais rien de lui à part ce qu'il te raconte...;alors pour que ça durera faut passer à la réalité ! le virtuel ne fait pas fondre une famille !

ps: je connais une cousine qui était en relation avec un marocain a peut près 3 ans ! rien que le net! ou des appèle! mais ça n'a pas marché ( 3ans de chat :s )

mdrr je déconne ! XD

ça dépend e que tu cherches:zorro:

qu'est ce que tu dessine ? :rolleyes:

Et bah pour son regard et sourire innocent :throb:

Je dessin l'image de ce que tu cherches , je ne sais pas si ça existe ici

Tu peux faire une annonce sur le forum , mais il faut avoir un bon filtre pour distinguer les Loups:mdr:

Guest Ziha-Dz
Je dessin l'image de ce que tu cherches , je ne sais pas si ça existe ici

Tu peux faire une annonce sur le forum , mais il faut avoir un bon filtre pour distinguer les Loups:mdr:

na mais je déconne! chui pas très très exigeante ! le physique c'est important, mais pas un Vin diesel ! (ba3da!):crazy:

Guest Ziha-Dz
Ils sont entrain de lire ton annonce , il faut patienter un peu , tnk pas ils vont te bombarder par les MP:mdr:

au fait j'avais oublier de mentionner que je suis une Angelina jolie- DZ ! ( mnt tu paris combien de mp ? XD )