Jump to content

le coin des celibataires

Recommended Posts

au fait j'avais oublier de mentionner que je suis une Angelina jolie- DZ ! ( mnt tu paris combien de mp ? XD )

Ben bezaf , je connais une modo qui reçoit pleins de msg juste par ce que elle a mis un jolie avatra , alors si toi tu dis que tu es trop belle

rabi ikoune m3ak:51:

• Réponses 995
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Ben bezaf , je connais une modo qui reçoit pleins de msg juste par ce que elle a mis un jolie avatra , alors si toi tu dis que tu es trop belle

rabi ikoune m3ak:51:

et bah ça m'est arrivé de mettre des jolies avatars sur fb , et les messages et les ajouts des gens inconnu! je ne te dis pas XD ! pffff c'est naze quand même ! !!

aya on arrête la pollution! "personne" va se fâcher !

et bah ça m'est arrivé de mettre des jolies avatars sur fb , et les messages et les ajouts des gens inconnu! je ne te dis pas XD ! pffff c'est naze quand même ! !!

aya on arrête la pollution! "personne" va se fâcher !

Tnk pas c pas de la pollution , c'est le coin des célibataires ;on est les deux concernés :mdr:

t'as pas recu d'mp toi !!!

et puis tu fais koi dans ce topic !! tu cherche un mari ?!!! :D

si même de toi... il me semble... :D

je cherche pas un mari... sur internet:confused:et tout court non plus:D

Guest Ziha-Dz
Tnk pas c pas de la pollution , c'est le coin des célibataires ;on est les deux concernés :mdr:

ah donc on a le droit de papoter! je croyais qu'il faut juste donner son avis sur l'idée du topic!

Tant mieux !, alors carica dis t'a raconté à ta tante le coup de son fils ?? XD ptdrrr!

ah donc on a le droit de papoter! je croyais qu'il faut juste donner son avis sur l'idée du topic!

Tant mieux !, alors carica dis t'a raconté à ta tante le coup de son fils ?? XD ptdrrr!

Mais non ça vaut pas dire de parler de HS , juste de célibat et de ton vin diesel , je te raconte ailleurs:cool:

Guest Ziha-Dz
Mais non ça vaut pas dire de parler de HS , juste de célibat et de ton vin diesel , je te raconte ailleurs:cool:

:( "mon" vin diesel !!! il est ou ?

et bah le céliba c nul ! ( pour le moment) mais je préfère être seul que de faire une pseudo-relation :s

lala ndirou ndirou ! jtasuuure :mdr:

bah pour un début, dans un forum on peut faire connaissance avec gens agréables..mais un moment donné ça devient du n'importe quoi, tu es là tu lui parles, tu ne sais même pas s'il dis vrai, tu connais rien de lui à part ce qu'il te raconte...;alors pour que ça durera faut passer à la réalité ! le virtuel ne fait pas fondre une famille !

ps: je connais une cousine qui était en relation avec un marocain a peut près 3 ans ! rien que le net! ou des appèle! mais ça n'a pas marché ( 3ans de chat :s )

salam

waktache n'di n'doukou ?:mdr:

Il peut par contre la fondre:D

ooui fo pa trop voir les films, ni croire a bouloulou pour faire confiance a des fibres optiques et des electrons qui roulent a vitesse 1Mb/s juste pour fendre ou fondre :D une famille

pourquoi chercher loin alors que les yeux bleus habitent juste a coté :D ?

ooui fo pa trop voir les films, ni croire a bouloulou pour faire confiance a des fibres optiques et des electrons qui roulent a vitesse 1Mb/s juste pour fendre ou fondre une famille

pourquoi chercher loin alors que les yeux bleus habitent juste a coté :D ?

Le coin des célibataires reste un moyen comme un autre , croiser une fille comme dans un café... l'aborder etc...

Par fibre optique ici , ça peut effectivement marcher :love: ( dans certains cas):confused:

sauf il faut que la fibre optique devient concrètement palpable , dépassant cette fois les éléctrons , par de vraies émotions :D

mais attention au piège... comme la vitesse de la lumière:Lighten: est plus rapide que celle du son certaines personnes paraissent brillantes jusq'au moment ou elles apparaissent ! :p

Le coin des célibataires reste un moyen comme un autre , croiser une fille comme dans un café... l'aborder etc...

Par fibre optique ici , ça peut effectivement marcher ( dans certains cas)

sauf il faut que la fibre optique devient concrètement palpable , dépassant cette fois les éléctrons , par de vraies émotions :D

mais attention au piège... comme la vitesse de la lumière:Lighten: est plus rapide que celle du son certaines personnes paraissent brillantes jusq'au moment ou elles apparaissent ! :p

Exacte ......... je ne suis ni pour ni contre

fibre optique palpable ...... ouiii comme le jour ou tu me payra un truc a bouffer :mdr: .......

serieux on découvre vrément de gens bien, mais y'a toujour le piège

mais c'est facil de les démasqué avant de tombé au piége :

les menteurs/menteuz ne tiennent pas trop au bout du fil, ils elles finissent par demasquer leur vrai intension avan meme de palper :D

ce que je voulé te dir ....... que parfois on triche :

au lieu de s'investir dans le relationnel avec les autres et au lieu de connaitre les gens qui nous entourent on a tendance a connaitre les autres gens au bout de l'écran ( je parle de mon cas là)

par exemple ....... je parle a pleins de filles depuis longtemps, ou des etrangére é jai jamai demandé leur msn ....... alors qu'ici c la 1ere choz que je fé ....... faute de quoi meme si perd interret et que je crame tout, jauré pas des complexités dans la vie réele ......

que chaque truc prend son droit : on mele pas son réele a son virtuel sauf si ......................... sauf siiii ......... sauf siiiiii ............. bon jarrete je riske de ne pas finir

@ EYES : pour le jeux de mot c t pour rigoler ........ chacun a sa façon de voir les choses

y'a pleins de gens qui te disent ....... noon je suis contre ça ..... alors une foi il trouve un son ange cherché il perd son nord et oubli skil a dit :D

:confused:

Exacte ......... je ne suis ni pour ni contre

fibre optique palpable ...... ouiii comme le jour ou tu me payra un truc a bouffer :mdr: .......

serieux on découvre vrément de gens bien, mais y'a toujour le piège

mais c'est facil de les démasqué avant de tombé au piége :

les menteurs/menteuz ne tiennent pas trop au bout du fil, ils elles finissent par demasquer leur vrai intension avan meme de palper

ce que je voulé te dir ....... que parfois on triche :

au lieu de s'investir dans le relationnel avec les autres et au lieu de connaitre les gens qui nous entourent on a tendance a connaitre les autres gens au bout de l'écran ( je parle de mon cas là)

par exemple ....... je parle a pleins de filles depuis longtemps, ou des etrangére é jai jamai demandé leur msn ....... alors qu'ici c la 1ere choz que je fé ....... faute de quoi meme si perd interret et que je crame tout, jauré pas des complexités dans la vie réele ......

que chaque truc prend son droit : on mele pas son réele a son virtuel sauf si ......................... sauf siiii ......... sauf siiiiii ............. bon jarrete je riske de ne pas finir

@ EYES : pour le jeux de mot c t pour rigoler ........ chacun a sa façon de voir les choses

y'a pleins de gens qui te disent ....... noon je suis contre ça ..... alors une foi il trouve un son ange cherché il perd son nord et oubli skil a dit

Promis pour le mechwi :D lui sa vitesse va être égale à elle même ;), sans camouflage ni pixels maquillés, en espèrant que la viande sera fraîche et tendre :eat:

Promis pour le mechwi :D lui sa vitesse va être égale à elle même ;), sans camouflage ni pixels maquillés, en espèrant que la viande sera fraîche et tendre :eat:

hohohooohh :D ............... serieusement ! ça peu marcher comme sa peu pas marcher ...... c juste que le meilleur moyen de vivre sa vie c de ne rien attendre d'elle ....... parfoi chaque nouvo souffle inspiration expiration et un don de la vie, vo mieu pas trop se compliquer les pensés et tout ira bien é tout viendra tout seul comme le mechwi ( nnon pas le mechwi stp ...... on esseye un resto chinois :D )