Jump to content

le coin des celibataires

Recommended Posts

Mais tu ne connait pas celui qui court plusieurs lièvres a la fois n'aurra rien du tout:bash

ki ta dit que je veux kke choz :D ???????????

apés je t'explique c koi mon but derriere tout ça

c'est comlpliqué ......... seule perle sait a koi je pense réelement :D

qui domine les femmes, domine le monde ......... euh non pas ça

:D

• Réponses 995
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais que tu réussira mais attention a celui qui choisit la beauté et oublie le caractère c'est la cata perle de l'océan atlantique :thumbup::thumbup:

Tu sais as de pique, en fait le mot beauté qui est dans ma signature n'évoque pas la beauté physique ,je ne le vois pas au premier degré, en fait je projette vers plusieurs sens... regarder la pluie tombé c'est beau , contempler une toîle aussi c'est beau , regarder un ciel bleu c'est beau .......

Je me limite à ça sinon je risque d'ecrire des pages :D

Tu sais as de pique, en fait le mot beauté qui est dans ma signature n'évoque pas la beauté physique ,je ne le vois pas au premier degré, en fait je projette vers plusieurs sens... regarder la pluie tombé c'est beau , contempler une toîle aussi c'est beau , regarder un ciel bleu c'est beau .......

Je me limite à ça sinon je risque d'ecrire des pages :D

je n'ai pas parlé de toi perle j'ai parlé de l'autre moitié qui cherche la beauté et non le caractère

vu ce que tu as écrit je préfere que tu écrit un poème qui parle de moi mieux que les pages pour autre chose a toi d'écrire un poème sur le héros et l'ange gardien en meme temp

Guest Ziha-Dz
salam

eyes ton pseudo me tape sur le systeme,change-le wala n'talkaq bethalath:confused:

Mon pseudo ou mon avatar ? ....mais dans les deux cas je ne vais pas le changé ! je m'adore en "Eyes" fetlet ezine ^^:cool: