Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 salam le jour ou je trouverais une fille qui accepte les traditions de notre tribut,je me marie.;) tu veu dir : mager les serpents et boire le pipi des chauves souris ?? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 tu veu dir : mager les serpents et boire le pipi des chauves souris ?? salam non,ça doit etre tes traditions puisque tu les connais si bien... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 salam non,ça doit etre tes traditions puisque tu les connais si bien... :mdr: ........... c pas des traditions ça ! c'est des rituels pour l'info :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 :mdr: ........... c pas des traditions ça ! c'est des rituels pour l'info :D salam thadji watfok...si tu sais que c'est des rituels c'est que tu es un adepte.... mes traditions sont plus nobles et je ne les devoiles que lorseque l'elu se manifeste... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 salam thadji watfok...si tu sais que c'est des rituels c'est que tu es un adepte.... mes traditions sont plus nobles et je ne les devoiles que lorseque l'elu se manifeste... sans smir .......... rien de serieux ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 sans smir .......... rien de serieux ! salam patience tu le saura le momment voulu....(moi je suis toujours serieux,genre "rigolus ou tristus") Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 salam patience tu le saura le momment voulu....(moi je suis toujours serieux,genre "rigolus ou tristus") fo pas trop dramatiser les choses ........ ici tou les coups sont permis on s'en fou, on taravail pas nos neurones mais dans le réel ça se limite a pleins de trucs, Où fini la drague où commence le harcelement :D ça c'est un hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Un topic non utile pour Alloui qui a déposé une candidature y a quelques jours !! Je sais que la photo manque, mais j'avais peur d'une Fitna entre filles! Tant que je suis encore céliba. je vous laisse une autre chance. Un petit indice: Allaoui fond facilement devant la tendresse féminine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonne soirée a tous et a toutes une grenouille qui se prend pour un boeuf:busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 salam pourquoi dormir tot ?votre lit est froid....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 salam pourquoi dormir tot ?votre lit est froid....:mdr: Ta pas de bouillote ? :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bonjour a tous, a mon tour je dépose une candidature! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Bonjour a tous, a mon tour je dépose une candidature! salam pour ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Ta pas de bouillote ? :D salam non j'ai une poupée gonflable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam pour ? J'ai vue qu'il y'a des membres qu'il l'ont fait du coup j'ai fais pareil Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 J'ai vue qu'il y'a des membres qu'il l'ont fait du coup j'ai fais pareil salam faut pas suivre le troupeau!defini ta demande ma chere...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam faut pas suivre le troupeau!defini ta demande ma chere...:mdr: je suis ni trop éxigente ni trop compliquer Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 je suis ni trop éxigente ni trop compliquer salam ya hay a3lik...etalbi lekthir beche takhdi laklil...."faut savoir se vendre":mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam ya hay a3lik...etalbi lekthir beche takhdi laklil...."faut savoir se vendre":mdr: khatini rani jit hna spécialement bache net3alem Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 khatini rani jit hna spécialement bache net3alem salam alors prend-moi comme prefesseur! fi ayyi a3lm t'habi teta3lmi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam ya hay a3lik...etalbi lekthir beche takhdi laklil...."faut savoir se vendre":mdr: sbah lkhiiir cha3d kamel fa9ir ..kifech habit'ha tetleb lektir :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 sbah lkhiiir cha3d kamel fa9ir ..kifech habit'ha tetleb lektir :D salam sbah ennour. lekthir machi ghir felmele... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam sbah ennour. lekthir machi ghir felmele... qd on parle "de savoir se vendre " bein si ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam alors prend-moi comme prefesseur! fi ayyi a3lm t'habi teta3lmi ? ih m'chat...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 qd on parle "de savoir se vendre " bein si ;) SALAM balak n'ti tu es experte,mais pas tout le monde.innaha illa 3ousfoura,donc elle ne sait pas encore voler de ses propre ailes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts