Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr dans la meme serie regarde ça YouTube - CUTEST WEDDING PROPOSAL!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr dans la meme serie regarde ça YouTube - CUTEST WEDDING PROPOSAL!!!!!!!!!!!!! tu me gâte trop arrêtes :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu me gâte trop arrêtes :o ohhh jté di .... sa c rien par rapport a ske jvé faire ......... chuuut chuuut .... surprise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ohhh jté di .... sa c rien par rapport a ske jvé faire ......... chuuut chuuut .... surprise :D emm je préfère aller dormir mnt et rêver de ta surprise :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 emm je préfère aller dormir mnt et rêver de ta surprise :o déja ??? :love: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 allez tien .... jlé modifié pour toi :D Elle était déjà là bien avant Que les camions ne viennent, Elle tournait comme une enfant, Une poupée derrière la scène. C'était facile de lui parler, On a échangé quelques mots, Je lui ai donné mon passe Pour qu'elle puisse entrer voir le show. Elle s'est assise à côté de moi Sur des caisses de bière, :D Pendant que je mixais le son pour le groupe, Sur la scène en arrière, Elle les fixait à s'en brûler la peau, Moi, je la trouvais tellement belle, Après le dernier morceau, Le batteur est parti avec elle. Oh samo, tout est blanc, Tes yeux m'éclairent, De t'avoir eu un instant, J'étais tellement fier, Tout ce qu'il me reste à présent, L'envie de tout foutre en l'air, Et de recommencer la nuit... ...samsamo. Je suppose j'aurais dû deviner, Qu'elle venait pour les stars, Et m'empêcher de l'imaginer Dans mes bras plus tard, Depuis tout le temps que j'en tremble, Ce soir quand même j'ai compris, Faut pas dire à qui je ressemble, Faut dire qui je suis. Oh samo, tout est blanc, Tes yeux m'éclairent, De t'avoir eu un instant, J'étais tellement fier, Tout ce qu'il me reste à présent, L'envie de tout foutre en l'air, Et de recommencer la nuit... Recommencer la nuit... Recommencer la nuit... Samsamoooooooo Bonne nuit ......... je suis crevé c t une longue semaine ! dor bien .... pren soin de ta famille ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Alors comment ça évolue les amoureux:love:ça roule doucement mais ...surement? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 allez tien .... jlé modifié pour toi :D Elle était déjà là bien avant Que les camions ne viennent, Elle tournait comme une enfant, Une poupée derrière la scène. C'était facile de lui parler, On a échangé quelques mots, Je lui ai donné mon passe Pour qu'elle puisse entrer voir le show. Elle s'est assise à côté de moi Sur des caisses de bière, :D Pendant que je mixais le son pour le groupe, Sur la scène en arrière, Elle les fixait à s'en brûler la peau, Moi, je la trouvais tellement belle, Après le dernier morceau, Le batteur est parti avec elle. Oh samo, tout est blanc, Tes yeux m'éclairent, De t'avoir eu un instant, J'étais tellement fier, Tout ce qu'il me reste à présent, L'envie de tout foutre en l'air, Et de recommencer la nuit... ...samsamo. Je suppose j'aurais dû deviner, Qu'elle venait pour les stars, Et m'empêcher de l'imaginer Dans mes bras plus tard, Depuis tout le temps que j'en tremble, Ce soir quand même j'ai compris, Faut pas dire à qui je ressemble, Faut dire qui je suis. Oh samo, tout est blanc, Tes yeux m'éclairent, De t'avoir eu un instant, J'étais tellement fier, Tout ce qu'il me reste à présent, L'envie de tout foutre en l'air, Et de recommencer la nuit... Recommencer la nuit... Recommencer la nuit... Samsamoooooooo Bonne nuit ......... je suis crevé c t une longue semaine ! dor bien .... pren soin de ta famille ;) mercii :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 salam cette nuit je la passe comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salam cette nuit je la passe comme ça. waaw prk cela??? ne te prend pas trop la tete perso..et dit toi qu il y aura tjr un je meilleurs Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 waaw prk cela??? ne te prend pas trop la tete perso..et dit toi qu il y aura tjr un je meilleurs salam bin j'etais seul en ligne...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 y'a tjr les traces du tsunami d'hier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 y'a tjr les traces du tsunami d'hier :mdr: quoi ??? ya du roulage de pelle virtuel et tu me préviens même pas Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 quoi ??? ya du roulage de pelle virtuel et tu me préviens même pas t une marocaine toi :D le regime algerien est trop dur pour toi :mdr: il te faut un flash :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 y'a tjr les traces du tsunami d'hier :mdr: ton tsunami lol :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 SALAM bdat essahra.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 SALAM bdat essahra.... pas de file les str ..... jveu dir pour l'animation buvons un peu d'alcool ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 pas de file les str ..... jveu dir pour l'animation buvons un peu d'alcool ! salam ya latiffff. latay bena3na3 me va mieux.... Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 t une marocaine toi :D le regime algerien est trop dur pour toi :mdr: il te faut un flash :D jvois pas le rapport avec ce que tu racontes .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonne soirée a tous et a toutes sauf suicide avec lequel je suis faché:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonne soirée a tous et a toutes sauf suicide avec lequel je suis faché:mdr::mdr: wa3lache kho ??? ghir lkheire binatna !!! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salam cette nuit je la passe comme ça. personne , elle est très belle cette chanson j'ai adoré le texte :o On ressent beaucoup d'émotion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 personne , elle est très belle cette chanson j'ai adoré le texte :o On ressent beaucoup d'émotion:confused: ça va ??? .......; sam ta filé la tof ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ça va ??? .......; sam ta filé la tof ? walah walou mazel :chut: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 personne , elle est très belle cette chanson j'ai adoré le texte :o On ressent beaucoup d'émotion:confused: SALAM j'adore farfouiller et chercher les vieilles chansons,elles sont "mieux construites", ont un sens,saines et c'est poetique.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts