mquidech 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 on arrête pas de me dire ça :28: mais pourtant je me trouve charfa :mdr: j'ai presque 24 ans :04: wach nzid :mdr: salam 24 ans ! ya hay hada win nahité les couches..... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salam 24 ans ! ya hay hada win nahité les couches..... chkoun kalek :54: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 chkoun hadi les setouta... d'aprés l'avatar c'est toi le setout...tu attaques tes parois par derrière...machi hak a3lik ...déja je vais lui dire...nbaya3 :mdr: chuut .... ellle semble alaize dans son reve do not disturb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 chuut .... ellle semble alaize dans son reve do not disturb :D no,i can't :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 chkoun kalek :54: :mdr: salam ton age. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salam ton age. :clap::clap::clap: shatooooooooooor :clap: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 shatooooooooooor :clap: une derniere kestion é je file :D matchoufouniche du tout sur ce topic :D pk vs les filles vous aimé etre entourés de mecs :D ??? 10 celib pensent de la meme façon ..... grillent leur neurones pour plaire a la seule fille dans ce cercle :D et elle passe son temps a rire sans perdre la moindre calorie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 une derniere kestion é je file matchoufouniche du tout sur ce topic pk vs les filles vous aimé etre entourés de mecs ??? 10 celib pensent de la meme façon ..... grillent leur neurones pour plaire a la seule fille dans ce cercle et elle passe son temps a rire sans perdre la moindre calorie :mdr: et qui te dit que j'aime etre entourer par plusieurs :mad: ana wahed yakfini :mdr: seriuex,c'est le virtuel ici alors on s'amuse c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 et qui te dit que j'aime etre entourer par plusieurs :mad: ana wahed yakfini :mdr: seriuex,c'est le virtuel ici alors on s'amuse c'est tout :04: moi non je sui serieux é je cherche l'argent t'en a chez toi :D ??? regarde dans le tirroire de la coiffeuse de la maman :D des bijou a me filer ? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 W El moufid? N'hadro wella nbatlou? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi non je sui serieux é je cherche l'argent t'en a chez toi :D ??? regarde dans le tirroire de la coiffeuse de la maman :D des bijou a me filer ? :closedeyes: ma3endi walou... ana zawaliya ya wled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 et qui te dit que j'aime etre entourer par plusieurs :mad: ana wahed yakfini :mdr: seriuex,c'est le virtuel ici alors on s'amuse c'est tout :04: salam khayerté wala mazal ,? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 W El moufid? N'hadro wella nbatlou? rir ahdar :04: mais pour dire quoi :o Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 rir ahdar :04: mais pour dire quoi :o Pour exposer des projets et des bonnes intentions Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Pour exposer des projets et des bonnes intentions mlih... attend ton tour amala...tu es sur la liste alors...:mdr: je te taquine...merci :o tu viens quand alors...pour me preparer...je vaisméme te preparer des cookies ....c'est tous se que je sais faire comme gateaux :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 c'est devenu le coin de la drague ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 c'est devenu le coin de la drague ! le zallllllllllllllllllllloooooooooooooooou :53::53: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 le zallllllllllllllllllllloooooooooooooooou :53::53: :eek: koah .........? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 mlih... attend ton tour amala...tu es sur la liste alors...:mdr: je te taquine...merci :o tu viens quand alors...pour me preparer...je vaisméme te preparer des cookies ....c'est tous se que je sais faire comme gateaux :04: Laissons faire le temps, une coincidence mieux que 1000 RDV. Pour les cookies, je vais pas les refuser! Quoi que je préfère Wajhak kheir. @ très vite alors. Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 vive la vie de ciliba Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 vive la vie de ciliba laisse moi deviner ! tu a 22 ans ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 laisse moi deviner ! tu a 22 ans ! :mdr: bonsoir eyes il n'a qu'a le dire et tu n'as pas a deviné je m'excuse pour cette intervention bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonsoir eyes il n'a qu'a le dire et tu n'as pas a deviné je m'excuse pour cette intervention bonne soirée a tous et a toutes Et c'est quoi le but de ton intervention ???? j'avais dis ça, psk les jeunes de 20 ans ou 22 qui sont célib et fière de l'être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Et c'est quoi le but de ton intervention ???? j'avais dis ça, psk les jeunes de 20 ans ou 22 qui sont célib et fière de l'être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu crois que les types de 20 et 22 sont des célibataires viens voir en algérie tu auras une autre idées aproximativement moyenne d'age pour célibataire 35 ans mon but de l'intervention c'est de discuter comme tout internaute sur forum et voila yes moi je te donne quinze ans vu ta réaction qui est trés gentille:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 tu crois que les types de 20 et 22 sont des célibataires viens voir en algérie tu auras une autre idées aproximativement moyenne d'age pour célibataire 35 ans mon but de l'intervention c'est de discuter comme tout internaute sur forum et voila yes moi je te donne quinze ans vu ta réaction qui est trés gentille:cool::mdr: -_- ! -_- ! -_- ! oupss merci ya delale el khire ! Je suis d'ici, j'ai pas 15 ans et ne prend pas tout au premier dégrée . Ciao babaye ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts