Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Peut-être que quand tu n'es pas derrière un écran tu es plus raisonnable:) et voilà...tu es aussi une beauté en toute bonté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 1m78 niveau bac +2 pas validé Bts compta culture: euh....vite fait.. lol je suis un général sinon!! :cool: ta quel age? emmm 1m78 ça ne m'arrange pas ,déjà moi je fais 1m72 presque même taille ,j'apprécie pas culture vite fait :ermm: j'aime trop trop un homme bien instruit et cultivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 emmm 1m78 ça ne m'arrange pas ,déjà moi je fais 1m72 presque même taille ,j'apprécie pas culture vite fait :ermm: j'aime trop trop un homme bien instruit et cultivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jte dépasse (avec tes talons ok :mdr:) sinon je préfère rester modeste.... Tant pis Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 jte dépasse (avec tes talons ok :mdr:) sinon je préfère rester modeste.... Tant pis non non je porte pas de talons je suis assez grande sans ! rester modeste ,quoi tu ne veux pas me dire plus sur toi ,aller vas-y matahechemech au fait j'ai 21 ans Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 jte dépasse (avec tes talons ok :mdr:) sinon je préfère rester modeste.... Tant pis Attention maréchal elle est encore mineure selon le code de la famille Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Attention maréchal elle est encore mineure selon le code de la famille Algérienne non je ne suis pas mineure :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 non je ne suis pas mineure :mad::mad: alors, lis-le et tu nous le dis après....que tu es encore sous l'autorité parentale Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 alors, lis-le et tu nous le dis après....que tu es encore sous l'autorité parentale mais c bon j'ai mes 21 ans ,donc je ne suis plus mineure Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 non non je porte pas de talons je suis assez grande sans ! rester modeste ,quoi tu ne veux pas me dire plus sur toi ,aller vas-y matahechemech au fait j'ai 21 ans je tafe dans la compta, je suis de la region parisienne, je m'interresse à la russie, l'art pictural (abstraction russe, kandinsky...) , la littérature russe (dostoi, tolstoï..), les femmes russes (:mdr: je lol) camu, zola,balzac en littérature classique spinoza, kant, merleau ponty en philo jaime le foot, les pizzas les grecs, la tchaktchouka, charchoura, baklawa Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Attention maréchal elle est encore mineure selon le code de la famille Algérienne ne t'inquiete pas général, je vais attendre ses 23 ans Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 mais c bon j'ai mes 21 ans ,donc je ne suis plus mineure il te reste encore une année avant d'avoir s'envolée par tes propres ailerons.ma douceeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je tafe dans la compta, je suis de la region parisienne, je m'interresse à la russie, l'art pictural (abstraction russe, kandinsky...) , la littérature russe (dostoi, tolstoï..), les femmes russes (:mdr: je lol) camu, zola,balzac en littérature classique spinoza, kant, merleau ponty en philo jaime le foot, les pizzas les grecs, la tchaktchouka, charchoura, baklawa j'avais cru que tu étais de bba emm bien je vois t'aimes bien bouquiner comme moi :o :rolleyes: c quoi charchoura !! un plat !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ne t'inquiete pas général, je vais attendre ses 23 ans ok, là tu es dans le juste amigosssssssss...ce que la chose coute 3ans en prison...et mon ami maréchal on n'avait plus l'intention d'etre sans maréchal lollll. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 j'avais cru que tu étais de bba emm bien je vois t'aimes bien bouquiner comme moi :o :rolleyes: c quoi charchoura !! un plat !! la charchoura est un plat de l'est algerien, regarde sur gogole :crazy: sinon oui je suis de BBA, mais je ss née vécu grandi en france, 92 en force lol et toi tu fais koi dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ok, là tu es dans le juste amigosssssssss...ce que la chose coute 3ans en prison...et mon ami maréchal on n'avait plus l'intention d'etre sans maréchal lollll. la majorité est à 21ans en algérie?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 la majorité est à 21ans en algérie?????????????????? ES-TU SURE ET CERTAINS!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ES-TU SURE ET CERTAINS!!?? C'est ce que tu avances pourtant!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 la charchoura est un plat de l'est algerien, regarde sur gogole :crazy: sinon oui je suis de BBA, mais je ss née vécu grandi en france, 92 en force lol et toi tu fais koi dans la vie? de l'est ok ,en ts cas j'ai jamais entendue parlé bain moi étudiante ,je termine cette année :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 C'est ce que tu avances pourtant!!!:mad: JE CROIS QUE C'EST A 22ANS Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 de l'est ok ,en ts cas j'ai jamais entendue parlé bain moi étudiante ,je termine cette année :w00t2: etudiante en quoi??? Tu sais cuisiner???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je tafe dans la compta, je suis de la region parisienne, je m'interresse à la russie, l'art pictural (abstraction russe, kandinsky...) , la littérature russe (dostoi, tolstoï..), les femmes russes (:mdr: je lol) camu, zola,balzac en littérature classique spinoza, kant, merleau ponty en philo jaime le foot, les pizzas les grecs, la tchaktchouka, charchoura, baklawa Tu sais faire ces plats :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 etudiante en quoi??? Tu sais cuisiner???:04: allah yester ,vous les hommes vous ne pensez qu'à votre ventre ,et vue ça ma mère a insister à m'apprendre la cuisine ,donc tkt :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 JE CROIS QUE C'EST A 22ANS jsuis vraiment pas sure chat... je lis 19ans, dautre 18ans, bref je pense que c comme en france 18 Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 allah yester ,vous les hommes vous ne pensez qu'à votre ventre ,et vue ça ma mère a insister à m'apprendre la cuisine ,donc tkt :mdr::mdr: ah oui la cusine c'est important, moi jsuis nul donc si ma femme est nul on va manger surgelé et jai pas envi lol c bien mamam a eu raison :D sinon tu es comment physiquement? plutot mince, ronde, avec des formes (là où il faut:D?) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tu sais faire ces plats :eek: moi???????? tu m'as vu???? :mdr: parcontre je peux survivre seul, pate aux saumon, je sais meme preparé la bolognaise pour les pates :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts