Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ah oui la cusine c'est important, moi jsuis nul donc si ma femme est nul on va manger surgelé et jai pas envi lol c bien mamam a eu raison :D sinon tu es comment physiquement? plutot mince, ronde, avec des formes (là où il faut:D?) mais attends attends ,en étant en france ça ne m'arrange pas ,ou plutôt ça n'arrange pas mes parents je suis leur petite fille unique sur 2 garçon , en plus je mets un hijab :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 moi???????? tu m'as vu???? :mdr: parcontre je peux survivre seul, pate aux saumon, je sais meme preparé la bolognaise pour les pates :cool: tsssss t'es pas un bon parti...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 mais attends attends ,en étant en france ça ne m'arrange pas ,ou plutôt ça n'arrange pas mes parents je suis leur petite fille unique sur 2 garçon , en plus je mets un hijab :rolleyes::rolleyes: hijab en france, faudra composer avec :rolleyes: je t'apprend rien lol sinon ba ma3lich, heureux de t'avoir connu!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tsssss t'es pas un bon parti...:mad: ah bon parceque toi tu es une fée du logis peut etre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Vous êtes tous célibataires si je comprends bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 hijab en france, faudra composer avec :rolleyes: je t'apprend rien lol sinon ba ma3lich, heureux de t'avoir connu!!! c réciproque je resterai ici attendre mon algérois peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Vous êtes tous célibataires si je comprends bien ? oui c'est le topic des célibataires, c'est écrit pourtant :rolleyes: T'as ta carte de membre???:mad: :w00t2: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 c réciproque je resterai ici attendre mon algérois peut être inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oui c'est le topic des célibataires, c'est écrit pourtant :rolleyes: T'as ta carte de membre???:mad: :w00t2: :D Mais je te pensais marié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ah bon parceque toi tu es une fée du logis peut etre?:rolleyes: une fée du quoi ? Je sais pas ce que ça veut dire:D Je précise je suis la reine autoproclamée des bras cassés (élue à l'unanimité:mdr:)... Il n'y a qu'un homme pour me surpasser dans cette discipline;) Bonne recherche:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Mais je te pensais marié :D moi ? nan nan maréchal à la recherche de sa soldat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 une fée du quoi ? Je sais pas ce que ça veut dire:D Je précise je suis la reine autoproclamée des bras cassés (élue à l'unanimité:mdr:)... Il n'y a qu'un homme pour me surpasser dans cette discipline;) Bonne recherche:cool: comme accroche ya mieux :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 une fée du quoi ? Je sais pas ce que ça veut dire:D Je précise je suis la reine autoproclamée des bras cassés (élue à l'unanimité:mdr:)... Il n'y a qu'un homme pour me surpasser dans cette discipline;) Bonne recherche:cool: ahhh tu es de celles qui lavent leur pull avec du dentifrice.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 comme accroche ya mieux :rolleyes::mdr: Pas besoin de bonne accroche:D Je cherche pas;) (et surtout pas ici) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ahhh tu es de celles qui lavent leur pull avec du dentifrice.... nan... je suis de celles qui ne lavent pas les pulls:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ahhh tu es de celles qui lavent leur pull avec du dentifrice.... mdrrrrrrrr nan c'est le genre de nana qui externalise tout laverie pour les fringues pressing pour le repassage femme de menage pour le menage picard pour la bouffe etc etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 nan... je suis de celles qui ne lavent pas les pulls:eek: Roh. Je suis certaine que t'exagères :D -Enfin j'espère- Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 mdrrrrrrrr nan c'est le genre de nana qui externalise tout laverie pour les fringues pressing pour le repassage femme de menage pour le menage picard pour la bouffe etc etc :mdr: Ah moi pareil. Sauf que j'ai pas trop les moyens :D Alors je me passe de repassage. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Pas besoin de bonne accroche:D Je cherche pas;) (et surtout pas ici) je sais je sais, mais on fait semblant là :punk: alors joue le jeu...:mad: à moins que même les jeux soient rasoir pour toi??:mdr: alm est dépressive...mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Roh. Je suis certaine que t'exagères :D -Enfin j'espère- euh, laisse-moi réfléchir... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 hé alors kach algérois bien instruit ,cultivé ,dépassant 1m85 ds le coin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ah moi pareil. Sauf que j'ai pas trop les moyens :D Alors je me passe de repassage. :04: lool et si tu avais les moyens????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je sais je sais, mais on fait semblant là :punk: alors joue le jeu...:mad: à moins que même les jeux soient rasoir pour toi??:mdr: alm est dépressive...mdr La dépression est une maladie. On n'en rit pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ce topic serait-il une agence matrimoniale virtuelle ^^ ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je sais je sais, mais on fait semblant là :punk: alors joue le jeu...:mad: à moins que même les jeux soient rasoir pour toi??:mdr: alm est dépressive...mdr Bah je joue:D Mais j'aime pas mentir:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts