Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Son annonce n'a rien de celle d'un pervers:mad: C'est une jeune femme exigeante, c'est tout:) moué autant faire pousser des fleurs dans le désert de gobi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Grave déjà qu'on a nimos en mode litterateur masturbateur intellectuel du dimanche... trop d'intelligence tue l'intelligence c'est bien connu... salam et pourtant tu es sur "son topic"..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Euhhh tu as ton chart d'asault , rien ne t'atteind :D Physiquement:shuriken: & émotionnellement:wub: parlant!! lol oui rien ne m'attend surtout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Son annonce n'a rien de celle d'un pervers:mad: C'est une jeune femme exigeante, c'est tout:) vous trouver que je suis exigeante ,et pourtant je n'est demander que le minimum wellah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oui on dirait une annonce de pervers: cherche blonde a forte poitrine, 1m75 55 kg les fesses bombées et ne sachant ni lire ni ecrire... j'ai trouvé ton corrolaire en version homme mdr:mdr: pef pas à ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam et pourtant tu es sur "son topic"..... oh mon dieu!!! :eek: je vais de ce pas effacer toutes mes modestes contributions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 vous trouver que je suis exigeante ,et pourtant je n'est demander que le minimum wellah :confused: Genre un mec à 1m70, tu prends pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je LOL vous trouver que je suis exigeante ,et pourtant je n'est demander que le minimum wellah :confused: Nan... mais là on parle d'homme :mdr::D Leur demander de faire cuir un oeuf c'est déjà beaucoup trop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 pef pas à ce point et moi jte plais pas??? pourtant si je mets des timberland, je fais meme 1m86:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Genre un mec à 1m70, tu prends pas ? :D nan... mais moi je prends pas non plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 nan... mais moi je prends pas non plus:D Ok. Et bin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 nan... mais moi je prends pas non plus:D et 1m78??? attention: c juste une question par rapport a la taille c tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Genre un mec à 1m70, tu prends pas ? :D plus petit que moi ,jamais ,je vais te dire tte ma famille sont grand de taille ,les jeune de 1m89 a 1m98 ,donc tu vois je ss habituer au grand de taille ,et j'aime bien que qd je me mette debout devant mon chéri qu'il soit plus fort et plus grand que moi physiquement ,ça me laisse sentir en protection Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Bon bin on connait la taille de Chebmourad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Bon bin on connait la taille de Chebmourad :D nan jai donné mon poid aussi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 et 1m78??? attention: c juste une question par rapport a la taille c tout :mdr: Oui je prends. Mais il sera plus petit que ma soeur:D plus petit que moi ,jamais ,je vais te dire tte ma famille sont grand de taille ,les jeune de 1m89 a 1m98 ,donc tu vois je ss habituer au grand de taille ,et j'aime bien que qd je me mette debout devant mon chéri qu'il soit plus fort et plus grand que moi physiquement ,ça me laisse sentir en protection Moi aussi j'ai une famille de grands mais pas à ce point là:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 plus petit que moi ,jamais ,je vais te dire tte ma famille sont grand de taille ,les jeune de 1m89 a 1m98 ,donc tu vois je ss habituer au grand de taille ,et j'aime bien que qd je me mette debout devant mon chéri qu'il soit plus fort et plus grand que moi physiquement ,ça me laisse sentir en protection des basketteurs oué si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Oui je prends. Mais il sera plus petit que ma soeur:D Moi aussi j'ai une famille de grands mais pas à ce point là:eek: elle mesure combien ta soeur?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je fais que passer, pour regarder discrètement, comme çà --->> :chut: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 voila avec fond de misere affective.... Moi ca va j'ai mon char d'assault :crazy: Je pense qu'il faudrait créer un autre topic complémentaire à celui là , son contenu serait des descriptions physiques: style préférences (blonde - blond):calich-s: (brune- brin):aeris: Voir un troisième pourquoi pas ... celui des caractères comme ça le forum fera un accomplissement dans ses thèmes en respectant sa charte qui va de plus en plus vers une diversité !! ps: ce n'est qu'une suggestion innocente :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 des basketteurs oué si tu veux... j'arrive pas à comprendre pk tt le monde trouve que j'exagère au sujet de la taille , c mon droit ce que je demande :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je pense qu'il faudrait créer un autre topic complémentaire à celui là , son contenu serait des descriptions physiques: style préférences (blonde - blond):calich-s: (brune- brin):aeris: Tu crois sincérement que les forumistes vont jouer le jeu de la vérité? :mdr: Voir un troisième pourquoi pas ... celui des caractères comme ça le forum fera un accomplissement dans ses thèmes en respectant sa charte qui va de plus en plus vers une diversité !! celui la oui pourquoi pas, même si il y a beaucoup qui souffre ici d'un complexe de supériorité :mdr::chut: ps: ce n'est qu'une suggestion innocente :39: .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 j'arrive pas à comprendre pk tt le monde trouve que j'exagère au sujet de la taille , c mon droit ce que je demande :bicycle: 1M89 A 98 excuse moi mais c'est grand!!!! bref tfasson tu veux pas de moi... donc GOULAG Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 j'arrive pas à comprendre pk tt le monde trouve que j'exagère au sujet de la taille , c mon droit ce que je demande :bicycle: Tu aimerais combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tu aimerais combien? elle c'est 1m85 minimum :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts