mquidech 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 SALAM Petite reflexion sur le travail Je suis fatigué !! Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font demander si la vie vaut la peine d'être vécue. J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop ! La population de ce pays est de 30 millions d'habitants sur lesquels 10 millions sont des retraités, ce qui laisse 20 millions de citoyens pour faire le travail. Si l'on retire encore 12 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus 5 millions de chômeurs, plus 2 millions de fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 1 millions de clampins pour bosser. En soustrayant les 300.000 militaires, les 200 000 personnes hospitalisées, et les 379 998 taulards pour diverses raisons, il ne reste plus que 2 pauvres cons pour faire le boulot... TOI et MOI ! Et toi, tu glandes là, assis sur ton derriere à lire ces conneries !!! C'est pas étonnant que je sois surmené !... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 SALAM Petite reflexion sur le travail Je suis fatigué !! Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font demander si la vie vaut la peine d'être vécue. J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop ! La population de ce pays est de 30 millions d'habitants sur lesquels 10 millions sont des retraités, ce qui laisse 20 millions de citoyens pour faire le travail. Si l'on retire encore 12 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus 5 millions de chômeurs, plus 2 millions de fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 1 millions de clampins pour bosser. En soustrayant les 300.000 militaires, les 200 000 personnes hospitalisées, et les 379 998 taulards pour diverses raisons, il ne reste plus que 2 pauvres cons pour faire le boulot... TOI et MOI ! Et toi, tu glandes là, assis sur ton derriere à lire ces conneries !!! C'est pas étonnant que je sois surmené !... :crazy: m'liha hadi !!!! ps. je suis loin de me glandé, mais possible *****. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 m'liha hadi !!!! ps. je suis loin de me glandé, mais possible *****. :mdr::mdr::mdr: salam du moment que c'est possible il y'a de l'espoir....:chut: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 SALAM Petite reflexion sur le travail Je suis fatigué !! Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font demander si la vie vaut la peine d'être vécue. J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop ! La population de ce pays est de 30 millions d'habitants sur lesquels 10 millions sont des retraités, ce qui laisse 20 millions de citoyens pour faire le travail. Si l'on retire encore 12 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus 5 millions de chômeurs, plus 2 millions de fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 1 millions de clampins pour bosser. En soustrayant les 300.000 militaires, les 200 000 personnes hospitalisées, et les 379 998 taulards pour diverses raisons, il ne reste plus que 2 pauvres cons pour faire le boulot... TOI et MOI ! Et toi, tu glandes là, assis sur ton derriere à lire ces conneries !!! C'est pas étonnant que je sois surmené !... :crazy: cela depends tu faits koi en ce moment!!! tu travailll et me too en te repondant:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 cela depends tu faits koi en ce moment!!! tu travailll et me too en te repondant:zoo_cat: salam en ce moment je suis chez moi. manesrakch el houkouma....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam en ce moment je suis chez moi. manesrakch el houkouma....:crazy: :fish2: waw bravoooo, continu de cotiser alors, Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 :fish2: waw bravoooo, continu de cotiser alors, salam les independants font tout par eux-meme:cool: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam les independants font tout par eux-meme:cool: tu sais en ce temps la on est ts independants, et sur ce je te laisse , j'y vais . bonne journée Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 tu sais en ce temps la on est ts independants, et sur ce je te laisse , j'y vais . bonne journée salam a toi aussi."au travail" Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 SALAM Petite reflexion sur le travail Je suis fatigué !! Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font demander si la vie vaut la peine d'être vécue. J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop ! La population de ce pays est de 30 millions d'habitants sur lesquels 10 millions sont des retraités, ce qui laisse 20 millions de citoyens pour faire le travail. Si l'on retire encore 12 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus 5 millions de chômeurs, plus 2 millions de fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 1 millions de clampins pour bosser. En soustrayant les 300.000 militaires, les 200 000 personnes hospitalisées, et les 379 998 taulards pour diverses raisons, il ne reste plus que 2 pauvres cons pour faire le boulot... TOI et MOI ! Et toi, tu glandes là, assis sur ton derriere à lire ces conneries !!! C'est pas étonnant que je sois surmené !... :crazy: j'adore...trés zolie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts