satange 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 pourquoi vous avez délaissées el hayek !!? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 On t'as vu troquer la gandoura pour le pantaloon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 pourquoi vous avez délaissées el hayek !!? Moi c´était parceque j´aime pas l´ensemble que ca fait avec mes Talents eguilles....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 pourquoi vous avez délaissées el hayek !!? je ne l'ai jamais délaissée :confused:car je n'ai jamais eu de hayek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je ne l'ai jamais délaissée :confused:car je n'ai jamais eu de hayek Il est jamais trop tard.....un hayek genre Dawson je suis sur que si on cherche bien on va trouver:crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 On t'as vu troquer la gandoura pour le pantaloon:mdr: :p euh.....si mes souvenir sont bon a l’époque ou les femmes portaient l'hayek .....les hommes ne s'habillaient pas en gandoura ....... ils portaient des Pantalons Patte-D-Elephant !!:mdr: et ils mettaient bcp de gomina !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Moi c´était parceque j´aime pas l´ensemble que ca fait avec mes Talents eguilles....:D sérieux...... t une femme toi ?!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :p euh.....si mes souvenir sont bon a l’époque ou les femmes portaient l'hayek .....les hommes ne s'habillaient pas en gandoura ....... ils portaient des Pantalons Patte-D-Elephant !!:mdr: et ils mettaient bcp de gomina !! :mdr: Les chveux en Travolta et C´etait trop top les chemises en carreaux koulchi en careau tout meme les roues......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 sérieux...... t une femme toi ?!!:eek: Yaw Sabah ennour et pourquoi ca te choque les Talent :D sous le hayek? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 je ne l'ai jamais délaissée :confused:car je n'ai jamais eu de hayek c pas le cas de ma tante ..... elle a quittée son hayek pour un ignoble hidjab !! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 y a trop de vent de nos jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 c pas le cas de ma tante ..... elle a quittée son hayek pour un ignoble hidjab !! Simple dessine un Hayek sur son hijab ..... c´est comme ca qu´on a fait á la voisine juste que c´etait la tenue de Gaga qu´on avait déssiné.....Je te dis pas yawelidi.....elle a fait un succés dans le quartiers :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 walah el 3adim ghir c'est une bonne question! je reve de voir de nos jour une femme avec c'est tellement classe et beau. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Yaw Sabah ennour et pourquoi ca te choque les Talent :D sous le hayek? euh......j'pensais que t t un homme !!:confused: sinon pour les talents sous l'hayek ne me choque pas ....:drool:je trouve meme que ça a l'air pas mal du tout !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 euh......j'pensais que t t un homme !!:confused: sinon pour les talents sous l'hayek ne me choque pas ....:drool:je trouve meme que ça a l'air pas mal du tout !!:p Ah oui???? Spice de voyeur :D meme sous el Hayek et vous captez ....:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 y a trop de vent de nos jours :D :mdr: ah !! donc le responsable c le vent si maintenant y a de plus en plus de kinder surprise (hadjoubi) ?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Ah oui???? Spice de voyeur :D meme sous el Hayek et vous captez ....:D je peux pas te le confirmer puisque j'ai pas eu l'occasion d'essayer !!:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Dans ma famille à Alger les femmes portent toutes le Hayek, en meme temps ils sont assez traditionaliste (la femme ne sort jamais donc le hayek c'est que pour le medecin ou les cas d'extremes urgence). pour une femme les cas extremes urgence veulent dire aller chez lhaffafa ...ou lélhamam ...... ou lél 3ars ?!! c ça non ?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Euh même pas,dans ma familles les femmes n'ont meme pas le droit d'aller sur la terrasse qui est tout en haut, enfin juste pour etendre le linge. Elles ne sortent que pour les mariage de la proche famille et pour quand elles sont malades. JAMAIS elles n'iraient au hamam.. Pour dire à Alger jai du sortir 3 ou 4 fois et jamais seule, enfin c'est mieux en même temps :eek:et bin dis donc ....... vous etes faites de quoi ?!!d'or ...ou de diamant ?!! pour etre aussi protéger du monde extérieur ?!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Mais nan cest rien ils sont juste assez stricte, genre polygame et tout. Pour te dire j'ai une tant elle n'est pas sorti pendant des années juste son apprtement et c'est tout, car tout le monde vit ensemble. C'est pas un mode de vie qui me genait en vacance, jetais plus là pour eux, et puis en 3 ou 4 fois jai vue le principal d'Alger enfin je crois. Est-ce qu'il n'y a pas un fossé entre votre perception des choses et la leur? Je dois avouer que j'ignorais qu'il existait des cas pareils. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bonsoir Thanatos, Ma perception est que c'est dommage, je vis de la même maniere, bon le hayek en moins, je suis assez casaniere, je ne sors que quelques fois dans le mois et uniquement pour les courses. Ce qui me gene c'est que c'est subit et non voulu, moi ça ne m'a pas dérangé mais je sais que certaines d'entres elles en souffrent beaucoup, ne jamais pouvoir sortir avec ces enfants dehors ou juste marcher dans la rue. Je les plains plus qu'autre chose. Je les plains également et je ne pensais même pas que ça existait. Je ne voudrais pas être indiscrète mais les filles sont scolarisées ou non ? Font-elles des études ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bonsoir Sign, Les filles le sont bien sure, mais passé un certain age elles doivent rester à la maison, hors de questions qu'elles aillent à l'université. Les pauvres etaient jalouse de moi car mon cousin m'avait fait sortir sur Alger. Et moi j'etais loin de porter le hijab :D J'imagine aussi qu'il y a plus de pression sur vos épaules, afin de montrer que vous méritez cela et que vous ne sortez pas pour "rien". Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Non moi ils savaient que je sortais jsute pour promener, en meme temps je ne connais pas bien l'Algerie et c'etait plus pour me faire plaisir. Mais mon oncle etait pas trop d'accord, cetait des sorties que de 2 heures maxi.. Thanatos, je ne sais pas si tu me vouvois mais ça me fait bizarre, silteplait tutois moi Il n'y a pas de souci ;), j'ai pris l'habitude de vouvoyer les gens que je ne connaissais pas encore. Mais je peux changer ça, j'aimerai juste une petite précision, si ca n'est pas trop indiscret: est-ce que la famille a toujours agit de même ou bien ce n'est que dans le cas de la génération des parents? Je sais que je pose beaucoup de questions, mais c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Avec moi tu peux ya pas de soucis Je ne connais ma famille que depuis quelques années mais de ce qu'on m'a dit oui ils ont toujours été comme ça. Ils ne sont pas hyper religieux bien que pratiquant la polyagmie et etant contre la sortie des femmes, je dirai que cest comme ça du coté de la famille à mon papa. Thanatos tes questions ne me gênent pas du tout. Merci, j'ai eu peur d'aller trop loin dans le genre indiscret. En ce qui concerne la polygamie, toutes les femmes sont-elles sous le même toit? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts