Guest Lyz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je me dit, au lieu de mettre une fortune pour un mariage, et pour trop de bijoux et des robes qui ne se portent que une fois, ne pas se meublés mettre de l'argent de côté pour un logement, et faire un voyage de noce ??? que pensez-vous ??? pour une fois oublié le paraitre et pensé à son propre plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je me dit, au lieu de mettre une fortune pour un mariage, et pour trop de bijoux et des robes qui ne se portent que une fois, ne pas se meublés mettre de l'argent de côté pour un logement, et faire un voyage de noce ??? que pensez-vous ??? pour une fois oublié le paraitre et pensé à son propre plaisir :cool: Merci Admino, bonne idée :thumbup:pour le changement du titre. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je me dit, au lieu de mettre une fortune pour un mariage, et pour trop de bijoux et des robes qui ne se portent que une fois, ne pas se meublés mettre de l'argent de côté pour un logement, et faire un voyage de noce ??? que pensez-vous ??? pour une fois oublié le paraitre et pensé à son propre plaisir :cool: salut Lyz; En effet, je suis de ton avis, c'est du gaspillage, d'ailleurs moi, je pense qu'il y aurait même pas de fête :surprise: le seul souci qui se pose, c'est que j'ai pas encore trouver la fille qui accepterais cette contrainte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 si ca tenait juste aux hommes...pas de mariage, DIRECT!! mais les femmes sont plus matérialistes que les hommes dans ce genre d'affaires, bijoux, robes, salle et tout ce qui va avec! mais celui qui va se marier avec LYZ:rolleyes:va avoir ca de moins dans ses dépenses pour le moins superficielles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salut Lyz; En effet, je suis de ton avis, c'est du gaspillage, d'ailleurs moi, je pense qu'il y aurait même pas de fête :surprise: le seul souci qui se pose, c'est que j'ai pas encore trouver la fille qui accepterais cette contrainte :confused: LYZ??!?!!:p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 si ca tenait juste aux hommes...pas de mariage, DIRECT!! mais les femmes sont plus matérialistes que les hommes dans ce genre d'affaires, bijoux, robes, salle et tout ce qui va avec! mais celui qui va se marier avec LYZ:rolleyes:va avoir ca de moins dans ses dépenses pour le moins superficielles:D Non, je ne pense pas que les femmes en général veulent un mariage bling bling, ou bien l'on ne fréquente pas le même genre de femmes. Cela dépend essentiellement des parents dans toute cette affaire.. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 LYZ??!?!!:p :o:confused: Lyz est mariée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 J'ai toujours été de cet avis, faire un tit truc tout simple, mais je constate que c'est irrealisable. Il y a tellement d'elements exterieur qui s'en melent que les marés ne sont, pour leur mariage, que des pions ! Les parents ont beaucoup leur mots à dire dans cela et les protocoles nous seront imposés :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je me dit, au lieu de mettre une fortune pour un mariage, et pour trop de bijoux et des robes qui ne se portent que une fois, ne pas se meublés mettre de l'argent de côté pour un logement, et faire un voyage de noce ??? que pensez-vous ??? pour une fois oublié le paraitre et pensé à son propre plaisir :cool: Malheureusement que ça marche pas avec les femmes de blède ( je ne sais pas si je peux dire fille) :D:D ta que voir comment elles sont scotché sur un topic :surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 J'ai toujours été de cet avis, faire un tit truc tout simple, mais je constate que c'est irrealisable. Il y a tellement d'elements exterieur qui s'en melent que les marés ne sont, pour leur mariage, que des pions ! Les parents ont beaucoup leur mots à dire dans cela et les protocoles nous seront imposés :confused: C'est pour ça t'évitais le topic futilité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je me dit, au lieu de mettre une fortune pour un mariage, et pour trop de bijoux et des robes qui ne se portent que une fois, ne pas se meublés mettre de l'argent de côté pour un logement, et faire un voyage de noce ??? que pensez-vous ??? pour une fois oublié le paraitre et pensé à son propre plaisir :cool: d'accord avec toi ma belle c'est trop de chose qui n'ont aucune signification ça montre l'aspect matérialiste du mariage c'est laid Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je me dit, au lieu de mettre une fortune pour un mariage, et pour trop de bijoux et des robes qui ne se portent que une fois, ne pas se meublés mettre de l'argent de côté pour un logement, et faire un voyage de noce ??? que pensez-vous ??? pour une fois oublié le paraitre et pensé à son propre plaisir :cool: oui tu as parfaitement raison surtout pour aller en voyage de noce :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 d'accord avec toi ma belle c'est trop de chose qui n'ont aucune signification ça montre l'aspect matérialiste du mariage c'est laid j'aimerai bien que tu dises ça dans le topic préparatif mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salut Lyz; En effet, je suis de ton avis, c'est du gaspillage, d'ailleurs moi, je pense qu'il y aurait même pas de fête :surprise: le seul souci qui se pose, c'est que j'ai pas encore trouver la fille qui accepterais cette contrainte :confused: pas de féte,c'est exagérer comme méme mais un bon 3cha entre les plus important membre de la famille" risan comme dit ma mére" :mdr: ça ça sera bien :04: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Oui tous à fait d'accord, le mariage peut étre un mariage intime, juste quelques membres de la familles et les amis les plus intimes, 2 ou 3 robes à porter méme aprés le mariage et hop au voyage de noce :D salut Ombrinette, même pas :rasta::p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salut Ombrinette, même pas :rasta::p meme pas moi?? Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 pas de féte,c'est exagérer comme méme mais un bon 3cha entre les plus important membre de la famille" risan comme dit ma mére" :mdr: ça ça sera bien :04: oui c'est vrai, mais si on invite que quelque membre de la famille et ne pas inviter les autres, il y aura des conséquences..... :gossip: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 si ca tenait juste aux hommes...pas de mariage, DIRECT!! mais les femmes sont plus matérialistes que les hommes dans ce genre d'affaires, bijoux, robes, salle et tout ce qui va avec! mais celui qui va se marier avec LYZ:rolleyes:va avoir ca de moins dans ses dépenses pour le moins superficielles:D Parfois c'est même pas les femmes qui en veulent de la fête, c'est les parents... et les parents des deux côtés. Commence pas avec les femmes sont matérialistes ; ceux qui parlent toujours d'argent sont les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Malheureusement que ça marche pas avec les femmes de blède ( je ne sais pas si je peux dire fille) :D:D ta que voir comment elles sont scotché sur un topic :surrender::surrender: Tu es une femme du bled toi aussi ?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 meme pas moi?? mais nooon, toi, t'as pas besoin d'invitation, t'es la bienvenue biensur ;) ps: je veux pas me faire massacrer le jour de mon mariage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je sent que je vais aimer ce topic:wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Parfois c'est même pas les femmes qui en veulent de la fête, c'est les parents... et les parents des deux côtés. Commence pas avec les femmes sont matérialistes ; ceux qui parlent toujours d'argent sont les hommes relis moi bien...les femmes sont plus matérialistes que les hommes dans CE GENRE d'affaires!!! les hommes, on est plus matérialistes que les femmes dans les voitures, nouvelles technologies...c connu! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 relis moi bien...les femmes sont plus matérialistes que les hommes dans CE GENRE d'affaires!!! les hommes, on est plus matérialistes que les femmes dans les voitures, nouvelles technologies...c connu! non! Tu fais vraiment dans le cliché, fopagénéralisé... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 C'est pour ça t'évitais le topic futilité :mdr: Si il y a bien un topic "futilité" c'est le delirez ici...et t'y es abonné. Arrete de juger ces femmes, si sur ce forum elle ne participent qu'au topic mariage ça ne veut pas dire que dans leur vraie vie il n'y que ça qui les intéressent. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Si il y a bien un topic "futilité" c'est le delirez ici...et t'y es abonné. Arrete de juger ces femmes, si sur ce forum elle ne participent qu'au topic mariage ça ne veut pas dire que dans leur vraie vie il n'y que ça qui les intéressent. Je n'aurais pas mieux répondu:D Surtout qu'il est habitué et à "délirer ici" et au topic "mariage":D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts