Jump to content

Mariage éviter le gaspillage

Recommended Posts

En tous les cas j'ai jamais parlé de truc de mariage quand je me connectais c'est été juste pour emmerder mes amies , je ne juge pas ces femmes , mais pour moi si je vois ma fiancé scotché sur ce genre de discussion , je ne dis pas ce que je vais faire:25:

De toutes manières tu ne vas pas épouser une algérienne donc aucun problème:D

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toutes manières tu ne vas pas épouser une algérienne donc aucun problème:D

Tu es voyeuse :rolleyes:, madame soleil:D ben y a des algériennes qui s'intéressent pas à ça , y'en bcp , :wavetowel:

pour moi le bon investissement c'est l'après mariage , c'est a dire la personne en elle meme , ce que vient après c'est des détailles:22:

Tu es voyeuse :rolleyes:, madame soleil:D ben y a des algériennes qui s'intéressent pas à ça , y'en bcp , :wavetowel:

pour moi le bon investissement c'est l'après mariage , c'est a dire la personne en elle meme , ce que vient après c'est des détailles:22:

hop, hop, hop... je t'arrête tout de suite... Ce n'était pas une prédiction. J'ai également bonne mémoire et je t'ai lu un jour disant que tu n'aimais pas les algériennes:D J'ai supposé que tu chercherais ton bonheur ailleurs.

Et des femmes qui s'intéressent à leur mariage je ne vois pas le mal, c'est pas une maladie;)

hop, hop, hop... je t'arrête tout de suite... Ce n'était pas une prédiction. J'ai également bonne mémoire et je t'ai lu un jour disant que tu n'aimais pas les algériennes:D J'ai supposé que tu chercherais ton bonheur ailleurs.

Et des femmes qui s'intéressent à leur mariage je ne vois pas le mal, c'est pas une maladie;)

La maladie qu'on résume le mariage sur une soirée :confused:

J'ai dit j'aime pas a mentalité arabe de manière générale à cause des problèmes de famille , si toi et ton maris vous etes d'accord pour ne pas faire une grande fete tu vas trouer la famille qui fait son véto , juste un petit exemple , si toi et ta femme vous vivez une vie heureuse, tu vas trouver que sa famille, ou ta famille, vous cherchent des ennuies :confused:

La maladie qu'on résume le mariage sur une soirée :confused:

J'ai dit j'aime pas a mentalité arabe de manière générale à cause des problèmes de famille , si toi et ton maris vous etes d'accord pour ne pas faire une grande fete tu vas trouer la famille qui fait son véto , juste un petit exemple , si toi et ta femme vous vivez une vie heureuse, tu vas trouver que sa famille, ou ta famille, vous cherchent des ennuies :confused:

là moi je suis perdue rien compris. :confused:

là moi je suis perdue rien compris. :confused:

Ya qu'une phrase qui a un rapport avec le sujet :D

je résume , le mariage ce n'est pas une seule soirée , mais une vie éternelle , si on prépare l'après fete comme on prépare la fete y' aura pas bcp de divorce:music_whistling:

Guest mackiavelik

je résume , le mariage ce n'est pas une seule soirée , mais une vie éternelle , si on prépare l'après fete comme on prépare la fete y' aura pas bcp de divorce:music_whistling:

ah bon , l'aprés fete se prépare?!?!

tu pourrais préparer ce que tu veux faire l'année prochaine toi?!?! au jour prés?!?!

le mariage , ca marche ou ca marche pas! il n'y a pas de préparation

là je suis ok !!! c'est vrai que c'est une fixation sur un jour. :crazy:

les grands mariages et tout le tralala ne servent à rien

le mariage de ma fille c'est fait tres simplement, mairie , photos

restaurant une partie de la famille(le reste n'aitaient pas

contents et je m'en fou) et amis juste en robe blanche

et ils sont partis en voyage de noce à saint domingue 15 jours

ah bon , l'aprés fete se prépare?!?!

tu pourrais préparer ce que tu veux faire l'année prochaine toi?!?! au jour prés?!?!

le mariage , ca marche ou ca marche pas! il n'y a pas de préparation

Si si, y a une bonne méthode ; si tu tiens à la religion; tu peux faire que fatiha , si ça marche pendant un période tu peux passer à l'étape civile :closedeyes:

les grands mariages et tout le tralala ne servent à rien

le mariage de ma fille c'est fait tres simplement, mairie , photos

restaurant une partie de la famille(le reste n'aitaient pas

contents et je m'en fou) et amis juste en robe blanche

et ils sont partis en voyage de noce à saint domingue 15 jours

bravo nad. comme cela, 2 semaines ou ils peuvent faire des projets d'avenir, et se connaitre mieux. :)

la c du n'importe quoi depuis quand on prépare l'après fête :confused:

si on c pas de quoi on parle ou si on la pas vécu vaut mieux ne rien dire :mad:

et on ne peut rien préparer par avance

désolé lyz je sort ya des sujet qui m'énerve

Guest mackiavelik
Si si la bonne méthode ; si tu tiens à la religion tu peux faire que fatiha , i ça marche pendant un période tu peux passer à l'étape civile :closedeyes:

je ne suis pas pro de cette vision...y en a qui l'ont fait comme ca mais le mariage c'est un jour important et non pas un jour comme les autres...

il faut un juste milieu a tout

sinon les mariages en Algérie, c'est déception EN GÉNÉRAL!

d'une maniere ou une autre , on oublie d'inviter un tel, une telle, un voisin, un proche lointain de la famille,un ami d'un ami, une connaissance, le proche d'un proche...on en finit pas!

sinon tu me diras comment tu comptes préparer ton aprés mariage!:mdr:

bravo nad. comme cela, 2 semaines ou ils peuvent faire des projets d'avenir, et se connaitre mieux. :)

de plus aucune dette , trois mois apres il se ont achetés

une voiture, moi je suis pour que les enfants decident ce

qu'ils veullent le mieux pour eux je veux juste leur bonheur

la c du n'importe quoi depuis quand on prépare l'après fête :confused:

si on c pas de quoi on parle ou si on la pas vécu vaut mieux ne rien dire :mad:

et on ne peut rien préparer par avance

désolé lyz je sort ya des sujet qui m'énerve

Si , la bonne personne , et surtout les règles ,

Je connais des gens qui se sont marié avec des femmes juste par intérêt , après dés qu'ils ont eu leur intérêt , ils viennent te dire que c pas possible de continuer , on dirait qu'ils savaient à l'avance que leurs femme sont comme ça et comme ça :confused:

Dans ce cas nousse , on revient au mariage classique , la famille choisi et les maris acceptent

PS/ c'est juste ton opinon , il faut savoir qu'il n'est pas la vérité absolue , pareille pour moi;)

je ne suis pas pro de cette vision...y en a qui l'ont fait comme ca mais le mariage c'est un jour important et non pas un jour comme les autres...

d'une maniere ou une autre , on oublie d'inviter un tel, une telle, un voisin, un proche lointain de la famille,un ami d'un ami, une connaissance, le proche d'un proche...on en finit pas!

Il peut être tout aussi important avec moins de gaspillage. :)

Ben des réglés générales , je mis mes conditions , elle mit ses conditions ( je suis pour le contrat de mariage) :cool:

Si si, y a une bonne méthode ; si tu tiens à la religion; tu peux faire que fatiha , si ça marche pendant un période tu peux passer à l'étape civile :closedeyes:

Tu peux fréquenter ta fiancée pendant 1 an, 2 ans, 3 ans, ça ne signifie pas que dans 10 ans, 20 ans, vous serez toujours d'accord.

On change beaucoup en 10 ans, on n'évolue pas forcément de la même façon. Et il y a parfois des soucis auxquels tu ne penses pas et face auxquels tu découvres ta compagne/ton compagnon.

Tous les couples aimeraient que ce soit pour la vie mais malheureusement personne ne peut savoir.

Tu peux fréquenter ta fiancée pendant 1 an, 2 ans, 3 ans, ça ne signifie pas que dans 10 ans, 20 ans, vous serez toujours d'accord.

On change beaucoup en 10 ans, on n'évolue pas forcément de la même façon. Et il y a parfois des soucis auxquels tu ne penses pas et face auxquels tu découvres ta compagne/ton compagnon.

Tous les couples aimeraient que ce soit pour la vie mais malheureusement personne ne peut savoir.

Personne ne peut savoir , le divorce ce n'est pas une règle générale

Quand je dis que les gens focalisent sur la fete , je voulais dire que cette fete ne mérite pas autant de gaspillage et perte de temps , ce que vient après c'est le plus important , c'est mon avis , après chacun est libre de voir les choses comme lui convient :)

Guest mackiavelik
Ben des réglés générales , je mis mes condition , elle mit ses conditions ( je suis pour le contrat de mariage) :cool:

un contrat:mdr:

ca fait quoi?

empecher de se chicaner?!?!

c,est avec les contrats qu'on est souvent décus...expérience bien personnelle!:D

de plus aucune dette , trois mois apres il se ont achetés

une voiture, moi je suis pour que les enfants decident ce

qu'ils veullent le mieux pour eux je veux juste leur bonheur

Bravo!!! c'est leurs vies pas c'elle des parents, et crois moi c'est la meilleurs solution, je suis bien placer pour le dire, dernièrement un membre de la famille se mari et n'a rien voulu tout ce chichi mais les

parents ont comme même fait une grande fête, mais c'est eux qui ont tout déboursés on disant si on ne fait pas que vont pensés les autres. :crazy:

ca c'est un mariage en France!

alors c'est quoi ton contrat?!

Avant le mariage , je cherche l'équilibre de la relation ; quelque soit les sentiments il ne faut pas etre au dessous de ton compagne , financièrement et socialement ......le contrat aucune idée , mais dés que je déciderai ou plutot trouver la bonne personne , je vais voir mon avocat inch allah :D

Guest mackiavelik
Avant le mariage , je cherche l'équilibre de la relation ; quelque soit les sentiments il ne faut pas etre au dessous de ton compagne , financièrement et socialement ......le contrat aucune idée , mais dés que je déciderai ou plutot trouver la bonne personne , je vais voir mon avocat inch allah :D

le contrat c'est pour un divorce prématuré qui ne te couterait pas cher pour passer a un autre contrat ainsi de suite!:D

pas mal comme idée...je vais y penser:mdr: