Jump to content

Mariage éviter le gaspillage

Recommended Posts

le contrat c'est pour un divorce prématuré qui ne te couterait pas cher pour passer a un autre contrat ainsi de suite!:D

pas mal comme idée...je vais y penser:mdr:

Je parlais des clauses , aucune idées de ce que je vais mettre comme clause , L'essentiel me préserver , j'ai horreur de hachwa :mdr:

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le contrat c'est pour un divorce prématuré qui ne te couterait pas cher pour passer a un autre contrat ainsi de suite!:D

pas mal comme idée...je vais y penser:mdr:

:eek::eek::eek: vous êtes des vicieux !!!!

Et dire que certains s'endettent et prêtent des bijoux pour pouvoir en mettre plein la vue aux invités, et ces derniers viendront pour critiquer la mariée et tout le toutim.

Perso, je suis contre tout ça il faut penser à la vie après le mariage, mettre cet argent de côté pour s'acheter un appart ou une voiture ou bien partir en voyage de noce.:o C'est ce qu'on avais fais mon époux et moi....

Je me dit, au lieu de mettre une fortune pour un mariage, et pour trop de bijoux et des robes qui ne se portent que une fois, ne pas se meublés mettre de l'argent de côté pour un logement, et faire un voyage de noce ??? que pensez-vous ??? pour une fois oublié le paraitre et pensé

à son propre plaisir :cool:

Deux principes en amour

Quand on aime

1 On ne compte pas (les épouses).

2 On ne compte pas les billets.

Une robe unique, bijoux unique, voyage unique...Pour une (ou plus) femme unique.

Et dire que certains s'endettent et prêtent des bijoux pour pouvoir en mettre plein la vue aux invités, et ces derniers viendront pour critiquer la mariée et tout le toutim.

Perso, je suis contre tout ça il faut penser à la vie après le mariage, mettre cet argent de côté pour s'acheter un appart ou une voiture ou bien partir en voyage de noce.:o C'est ce qu'on avais fais mon époux et moi....

c'est le mieux mysth. vous au moins, vous avait eu, non pas 1 jour le beau de votre vie mais plusieurs jours. ;)

Guest Nirvana86

ça n'aurait tenue qu'à moi je ne voulais pas de mariage du tout,

au final j'ai eu un mariage à la française, une robe blanche, une fête dans une salle, un très bon repas, un dj, une centaine d'invité mais il nous resté assez pour un magnifique voyage de noce à Tahiti !!!

écoute!!! nous en discute en toute tranquilité et on donnent une idée, c'est tout!!! maintenant toi si tu viens pour chercher une baguarre à qlq1, alors

contacte-le par mp stp. Et je te signale qu'il n y a pas d'arrière pensées

comme tu essaye de faire croire, et je te dit si tu cherche la petite bête à

qlq1 tu peu t'adresser à la personne directement au lieu de faire des sous-entendus. merci beaucoup. :)

écoute je comptais pas trainer beaucoup dans "ton topic", d'ailleurs je me suis déconnectée juste après avoir posté mon message, si je réponds maintenant c'est à cause du ton avec lequel tu t'adresses à moi, ta leçon j'aurais bien aimé la lire dans un de tes précédents posts hélas, et j'essaye de faire croire quoi que se soit ma cocotte, si tu te sens visées c'est ton problème pas le mien. Point barre

Chacun sa mentalité, on est pas là pour jugé X et Y, celles qui veulent faire un grand mariage b'zyan assa3d.

Je voulais dire que pas tout le monde est d'accord avec le gaspillage , car on voyant le nombre de pages de l'autre topic, on a l'impression que tout le monde est pour cette politique:)

écoute je comptais pas trainer beaucoup dans "ton topic", d'ailleurs je me suis déconnectée juste après avoir posté mon message, si je réponds maintenant si à cause du ton avec lequel tu t'adresses à moi, ta leçon j'aurais bien aimé la lire dans un de tes précédents posts hélas, et j'essaye de faire croire quoi que se soit ma cocotte, si tu te sens visées c'est ton problème pas le mien. Point barre

ah non je ne me sens pas visée du tout !!! je sais juste que tu cherche qlq.

chose à qlq1, moi je n'ai rien avoir avec toi, la seule fois que je t'ai croisée

c'est sur un topic il y a qlqs. mois ou tu te disputé avec une personne, donc

tu vois. :music_whistling:

ah non je ne me sens pas visée du tout !!! je sais juste que tu cherche qlq.

chose à qlq1, moi je n'ai rien avoir avec toi, la seule fois que je t'ai croisée

c'est sur un topic il y a qlqs. mois ou tu te disputé avec une personne, donc

tu vois. :music_whistling:

la seule fois où je me suis disputé c'etait avec une peste que tout le forum detestait et s'envoyait des mp comme quoi ils en ont marre, c'etait chiramel/alae, mais personne n'a osé l'affronter ou dire ce qu'il pensait haut et fort, sauf moi et mon chère ami victime et mismis, si vous vous encouragez l'hypocrisie, et aimez vivre dans un climat mas sain désolée ça me correspond pas, noyez bien dedans, je m'en fiche éperdument. Et puis je me suis pas disputais j'ai dévoilée son identité elle etait folle de rage, t'aurais bien du suivre le sujet dés son commencement, tu vois.

nouss attends, prend moi avec toi je te suie mon amie

la seule fois où je me suis disputé c'etait avec une peste que tout le forum detestait et s'envoyait des mp c'etait chiramel/alae, mais personne n'a osé l'affronter ou dire ce qu'il pensait haut et fort, sauf moi et mon chère ami victime et mismis, si vous vous encouragez l'hypocrisie, et aimez vivre dans un climat mas sain désolée ça me correspond, noyez bien dedans, je m'en fiche éperdument

tssss

Moi je te soutiens:D et je sais très bien où tu veux en venir... Mais tu devrais ignorer cette fameuse personne... profite d'avoir la paix:D

Pour rester dans le sujets... Je pense aussi que quand on a pas les moyens ça sert à rien de s'endetter... après ceux qui veulent faire l'effort pour faire plaisir à leur famille (car ça reste une des raisons principales) je trouve pas ça plus mal:)

la seule fois où je me suis disputé c'etait avec une peste que tout le forum detestait et s'envoyait des mp comme quoi ils en ont marre, c'etait chiramel/alae, mais personne n'a osé l'affronter ou dire ce qu'il pensait haut et fort, sauf moi et mon chère ami victime et mismis, si vous vous encouragez l'hypocrisie, et aimez vivre dans un climat mas sain désolée ça me correspond, noyez bien dedans, je m'en fiche éperdument. Et puis je me suis pas disputais j'ai dévoilée son identité elle etait folle de rage, t'aurais bien suivre le sujet dés son commencement, tu vois.

ohhhh laaaaaa je crois que tu dit n'importe quoi là !!!! ok ok tu veux quoi

si c'est moi , envois-moi un mp stp, parceque je ne comprend pas ton attitude. je ne répond plus à ce genre de debat point final. :bye:

tssss

Moi je te soutiens:D et je sais très bien où tu veux en venir... Mais tu devrais ignorer cette fameuse personne... profite d'avoir la paix:D

Pour rester dans le sujets... Je pense aussi que quand on a pas les moyens ça sert à rien de s'endetter... après ceux qui veulent faire l'effort pour faire plaisir à leur famille (car ça reste une des raisons principales) je trouve pas ça plus mal:)

Tes conseils ont valeur d'axiome,

tu permets que je te cites dans mes discours ...C'est sign qui l'a dit.."

Tes conseils ont valeur d'axiome,

tu permets que je te cites dans mes discours ...C'est sign qui l'a dit.."

pfff... tu vois pas que c'était une pauvre excuse pour ne pas être accusée de polluer le topic:D

bref, pour une fois je suis d'accord avec toi... Mes conseils sont tout pourris et inutiles:(

pfff... tu vois pas que c'était une pauvre excuse pour ne pas être accusée de polluer le topic:D

bref, pour une fois je suis d'accord avec toi... Mes conseils sont tout pourris et inutiles:(

J'avoue que non, l'humour ma submergé...Mais t'inquiète, entre lyz et moi ça va cool, suffit que je lui glisse un mot en ta faveur et t'es pardonné

Pour une fois que t'es d'accord avec moi, c'est moi qui n'est pas d'accord avec "moi", alors es-tu vraiment d'accord avec moi !

Pourtant Il me semble encore avoir dit que tes conseils ont une valeur...Devine sinon presque.

J'avoue que non, l'humour ma submergé...Mais t'inquiète, entre lyz et moi ça va cool, suffit que je lui glisse un mot en ta faveur et t'es pardonné

Pour une fois que t'es d'accord avec moi, c'est moi qui n'est pas d'accord avec "moi", alors es-tu vraiment d'accord avec moi !

Pourtant Il me semble encore avoir dit que tes conseils ont une valeur...Devine sinon presque.

:mdr: alors un grand mariage, ou un discret ???? pour resté dans le sujet ???.

:mdr: alors un grand mariage, ou un discret ???? pour resté dans le sujet ???.

Moi je compte inviter tout mon village "el3arche ad yedou".

"sing" et du genre marquise bourgeoise, ça ne va pas coller entre nous même en forçant le destin :D

Finalement, c'est smiley c'est bien de s'en servir, ca fait genre mec pas détendu et cooool

Moi je compte inviter tout mon village "el3arche ad yedou".

"sing" et du genre marquise bourgeoise, ça ne va pas coller entre nous même en forçant le destin :D

Finalement, c'est smiley c'est bien de s'en servir, ca fait genre mec pas détendu et cooool

alors si tu invite tout le village, aucun problème tu trouveras des épouses.;)