carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Qu'est ce que vous pensez de création d'une agence de préparation de mariage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 alors si tu invite tout le village, aucun problème tu trouveras des épouses.;) Principe N° 1, quand on aime on ne compte, alors oui épouses Ensuite dis moi, que vaut une fête pour laquelle il n'est pas permis de partager sa joie ??? Probablement rien d'une fête ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Qu'est ce que vous pensez de création d'une agence de préparation de mariage:rolleyes: dans le forum il y a dejà, mais dans la réalité cela peu bien marché du moment que c'est une prise de tête. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Qu'est ce que vous pensez de création d'une agence de préparation de mariage:rolleyes: Eh bien si c'est El-mansour ben-abi amre qui va gérer ses affaires y a de forte chances que ça marche ! Il peu aider à franchir entre deux filles pour lesquelles ont ressent exactement la même chose ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 dans le forum il y a dejà, mais dans la réalité cela peu bien marché du moment que c'est une prise de tête. :eek: Non c'est un business, en tous les cas ça existe en France , y a meme une formation pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Principe N° 1, quand on aime on ne compte, alors oui épouses Ensuite dis moi, que veut une fête pour laquelle il n'est pas permis de partager sa joie ??? Probablement rien d'une fête ! pourquoi une petite fête simple et modeste ne donne pas de joie ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Eh bien si c'est El-mansour ben-abi amre qui va gérer ses affaires y a de forte chances que ça marche ! Il peu aider à franchir entre deux filles pour lesquelles ont ressent exactement la même chose ? Il va penser que au Dinar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 pourquoi une petite fête simple et modeste ne donne pas de joie ??? Elle ne permet pas de partager !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Elle ne permet pas de partager !! tu peu partager ta joie avec peu et moins cher si tu invite ta famille et tes vrais amis, mais si tu veux jouer à la star d'un jour, c'est autre chose, ce n'est plus partagé dans ce cas, mais c'est du regarder-moi !!!! "N'zoukh" Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Moi je compte inviter tout mon village "el3arche ad yedou". "sing" et du genre marquise bourgeoise, ça ne va pas coller entre nous même en forçant le destin :D Finalement, c'est smiley c'est bien de s'en servir, ca fait genre mec pas détendu et cooool C'est qui sing ? Ta copine imaginaire ? Ton autre copine imaginaire ?:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je ne généralise pas ... les femmes sont plus matérialistes dans les mariages En tout les cas dans ce topic tu vois bien que la plupart des femmes sont contre les grands mariages. Une explication? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 En tout les cas dans ce topic tu vois bien que la plupart des femmes sont contre les grands mariages. Une explication? les femmes du forum ne représentent aucunement les jeunes femmes algériennes en général!:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tu peu partager ta joie avec peu et moins cher si tu invite ta famille et tes vrais amis, mais si tu veux jouer à la star d'un jour, c'est autre chose, ce n'est plus partagé dans ce cas, mais c'est du regarder-moi !!!! "N'zoukh" Je m'excuse de cette interruption Lys, Fallait bien que je fasse un peu de nettoyage, d'ordre... T'as déjà été en un village Kabyle Lyz ? La ou je vis, c'est inviter tout le village ou n'inviter personne, la joie et pour tous comme est le malheur, tout se partage C'est pas moi qui va faillir a cette règle, mes épouses non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 En tout les cas dans ce topic tu vois bien que la plupart des femmes sont contre les grands mariages. Une explication? Tu t'attendais à autre chose ? Les femmes sont radines as simple as that. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je m'excuse de cette interruption Lys, Fallait bien que je fasse un peu de nettoyage, d'ordre... T'as déjà été en un village Kabyle Lyz ? La ou je vis, c'est inviter tout le village ou n'inviter personne, la joie et pour tous comme est le malheur, tout se partage C'est pas moi qui va faillir a cette règle, mes épouses non plus ! non je ne connais pas, mais je pense que tout le monde met la main à la pâte, pas comme les grande ville ou tout le monde viens montrés ce qu'il possède à alger on appelle cela des "makhlou3ine". :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Vive le3ras, chtih wrdih. é a zwit, é a rwit. :sorcerer: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tout dépend des moyens de chacun Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Vive le3ras, chtih wrdih. é a zwit, é a rwit. :sorcerer: :mdr: Oui certe ouragan que c'est bien agréable de passer une fête avec chtih ou wrdih :holiday:mais juste il faut modérer ses dépenses !pas trop de folies:eek: Sinon après ça va être : "après la fête on se gratte la tête".:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 certains font des crédit pour payer leur mariage, je trouve cela vraiment bête !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Oui certe ouragan que c'est bien agréable de passer une fête avec chtih ou wrdih :holiday:mais juste il faut modérer ses dépenses !pas trop de folies:eek: Sinon après ça va être : "après la fête on se gratte la tête".:D Oui, c'est vrai, comme j'ai dit précédemment, il faut d'abord assurer l'après fête. Mais si un couple peut dépenser sans se nuir, pourquoi pas? On peut dépenser sans gaspiller, pas vrai? Il faut bien nourir les invités et si possible, penser aussi aux nécessiteux, ça se fait (pour que Dieu puisse bénir le mariage). Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 certains font des crédit pour payer leur mariage, je trouve cela vraiment bête !!!! lamentable Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Oui, c'est vrai, comme j'ai dit précédemment, il faut d'abord assurer l'après fête. Mais si un couple peut dépenser sans se nuir, pourquoi pas? On peut dépenser sans gaspiller, pas vrai? Il faut bien nourir les invités et si possible, penser aussi aux nécessiteux, ça se fait (pour que Dieu puisse bénir le mariage). rien à rajouter Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je me dit, au lieu de mettre une fortune pour un mariage, et pour trop de bijoux et des robes qui ne se portent que une fois, ne pas se meublés mettre de l'argent de côté pour un logement, et faire un voyage de noce ??? que pensez-vous ??? pour une fois oublié le paraitre et pensé à son propre plaisir :cool: Salam, Tu sais, les belles robes, les bijoux etc, ce n'est pas forcément pour "paraître" bien devant les gens, ça peut aussi un rêve de jeune fille, être princesse le temps d'une soirée avec son prince charmant, c'est beau de rêver... Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 certains font des crédit pour payer leur mariage, je trouve cela vraiment bête !!!! Effectivement, il faut dire qu'ils commencent mal... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts