Jump to content

Mariage éviter le gaspillage

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors si tu invite tout le village, aucun problème tu trouveras des épouses.;)

Principe N° 1, quand on aime on ne compte, alors oui épouses

Ensuite dis moi, que vaut une fête pour laquelle il n'est pas permis de partager sa joie ??? Probablement rien d'une fête !

Qu'est ce que vous pensez de création d'une agence de préparation de mariage:rolleyes:

dans le forum il y a dejà, mais dans la réalité cela peu bien marché du moment que c'est une prise de tête. :eek:

Qu'est ce que vous pensez de création d'une agence de préparation de mariage:rolleyes:

Eh bien si c'est El-mansour ben-abi amre qui va gérer ses affaires y a de forte chances que ça marche !

Il peu aider à franchir entre deux filles pour lesquelles ont ressent exactement la même chose ?

Principe N° 1, quand on aime on ne compte, alors oui épouses

Ensuite dis moi, que veut une fête pour laquelle il n'est pas permis de partager sa joie ??? Probablement rien d'une fête !

pourquoi une petite fête simple et modeste ne donne pas de joie ???

Elle ne permet pas de partager !!

tu peu partager ta joie avec peu et moins cher si tu invite ta famille et tes vrais amis, mais si tu veux jouer à la star d'un jour, c'est autre chose, ce n'est plus partagé dans ce cas, mais c'est du regarder-moi !!!!

"N'zoukh" :(

Moi je compte inviter tout mon village "el3arche ad yedou".

"sing" et du genre marquise bourgeoise, ça ne va pas coller entre nous même en forçant le destin :D

Finalement, c'est smiley c'est bien de s'en servir, ca fait genre mec pas détendu et cooool

C'est qui sing ? Ta copine imaginaire ? Ton autre copine imaginaire ?:D

Guest mackiavelik
En tout les cas dans ce topic tu vois bien que la plupart des femmes sont contre les grands mariages. Une explication?

les femmes du forum ne représentent aucunement les jeunes femmes algériennes en général!:D

tu peu partager ta joie avec peu et moins cher si tu invite ta famille et tes vrais amis, mais si tu veux jouer à la star d'un jour, c'est autre chose, ce n'est plus partagé dans ce cas, mais c'est du regarder-moi !!!!

"N'zoukh" :(

Je m'excuse de cette interruption Lys, Fallait bien que je fasse un peu de nettoyage, d'ordre...

T'as déjà été en un village Kabyle Lyz ?

La ou je vis, c'est inviter tout le village ou n'inviter personne, la joie et pour tous

comme est le malheur, tout se partage

C'est pas moi qui va faillir a cette règle, mes épouses non plus !

Je m'excuse de cette interruption Lys, Fallait bien que je fasse un peu de nettoyage, d'ordre...

T'as déjà été en un village Kabyle Lyz ?

La ou je vis, c'est inviter tout le village ou n'inviter personne, la joie et pour tous

comme est le malheur, tout se partage

C'est pas moi qui va faillir a cette règle, mes épouses non plus !

non je ne connais pas, mais je pense que tout le monde met la main à la pâte, pas comme les grande ville ou tout le monde viens montrés ce qu'il possède à alger on appelle cela des "makhlou3ine". :eek::eek:

Vive le3ras, chtih wrdih.

é a zwit, é a rwit. :sorcerer:

:mdr:

Oui certe ouragan que c'est bien agréable de passer une fête avec chtih ou wrdih :holiday:mais juste il faut modérer ses dépenses !pas trop de folies:eek:

Sinon après ça va être : "après la fête on se gratte la tête".:D

Oui certe ouragan que c'est bien agréable de passer une fête avec chtih ou wrdih :holiday:mais juste il faut modérer ses dépenses !pas trop de folies:eek:

Sinon après ça va être : "après la fête on se gratte la tête".:D

Oui, c'est vrai, comme j'ai dit précédemment, il faut d'abord assurer l'après fête. Mais si un couple peut dépenser sans se nuir, pourquoi pas?

On peut dépenser sans gaspiller, pas vrai?

Il faut bien nourir les invités et si possible, penser aussi aux nécessiteux, ça se fait (pour que Dieu puisse bénir le mariage).

Oui, c'est vrai, comme j'ai dit précédemment, il faut d'abord assurer l'après fête. Mais si un couple peut dépenser sans se nuir, pourquoi pas?

On peut dépenser sans gaspiller, pas vrai?

Il faut bien nourir les invités et si possible, penser aussi aux nécessiteux, ça se fait (pour que Dieu puisse bénir le mariage).

rien à rajouter

Je me dit, au lieu de mettre une fortune pour un mariage, et pour trop de bijoux et des robes qui ne se portent que une fois, ne pas se meublés mettre de l'argent de côté pour un logement, et faire un voyage de noce ??? que pensez-vous ??? pour une fois oublié le paraitre et pensé

à son propre plaisir :cool:

Salam,

Tu sais, les belles robes, les bijoux etc, ce n'est pas forcément pour "paraître" bien devant les gens, ça peut aussi un rêve de jeune fille, être princesse le temps d'une soirée avec son prince charmant, c'est beau de rêver...