Jump to content

Mariage éviter le gaspillage

Recommended Posts

les femmes du forum ne représentent aucunement les jeunes femmes algériennes en général!:D

bah c'est des femmes algériennes ici aussi, elles représentent...elles mêmes et personne d'autre. The point is: il y a des femmes qui ne sont pas matarialistes quand il s'agit de mariage, il y en a qui optent pour la simplicité.

Alors ta loi universelle...:56:

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
bah c'est des femmes algériennes ici aussi, elles représentent...elles mêmes et personne d'autre. The point is: il y a des femmes qui ne sont pas matarialistes quand il s'agit de mariage, il y en a qui optent pour la simplicité.

Alors ta loi universelle...:56:

oui il y en a ...je n'ai jamais dit le contraire

Mon mariage aura un thème traditionnel!

Un bon mulet! et errrr! Original comme cortège non? :D

bonsoir largué.

c'est pas parceque je parle de mariage modeste, que je parle de mulet !!!

bonne chance à toi et ton mulet. :crazy:

Bonjour Lyz moi je suis d'accord pas de gaspillage. Pour ma ce sera le repas et pas de salle des fêtes on a choisi de faire notre appartement et de partir en voyage de noces!!!!!

On a fait avant une petite fête simple de fiançaille à la maison et c'est tout c'est mieux comme ça! Mon mari partage mon opinion

Bonjour Lyz moi je suis d'accord pas de gaspillage. Pour ma ce sera le repas et pas de salle des fêtes on a choisi de faire notre appartement et de partir en voyage de noces!!!!!

On a fait avant une petite fête simple de fiançaille à la maison et c'est tout c'est mieux comme ça! Mon mari partage mon opinion

bravo samo. c'est la meilleurs chose à faire, je vous souhaite tout le bonheur du monde. moi j'ai fait la même chose.:40::40::40::thumbup::thumbup:

Je me dit, au lieu de mettre une fortune pour un mariage, et pour trop de bijoux et des robes qui ne se portent que une fois, ne pas se meublés mettre de l'argent de côté pour un logement, et faire un voyage de noce ??? que pensez-vous ??? pour une fois oublié le paraitre et pensé

à son propre plaisir :cool:

si je me marie un jour je promets de pas gaspiller :)

ya rebi netzowedj bark :(:D

• 1 month later...
Il faut savoir aussi que preparer un mariage, les tenues... a beaucoup de charme, c'est un peu stressant, mais çà procure beaucoup de plaisir, c'est toute la famille qui y participe.

il y a p.être beaucoup de charme, mais il y a beaucoup d'hommes célibataire parcequ'il manque de moyen. :19: