Guest mina13 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 il y a un test de personalité qui montre votre personalité en une seul question:crazy: , êtes-vous prets a répondre? :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 la question c'est: Que fuyez-vous le plus ? 1. L'imperfection 2.La solitude 3.L'échec 4.La banalité 5.L'envahissement 6.La trahison 7.L'immobilisme 8.La faiblesse 9.Le conflit Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 - 2) La solitude, sans aucun doute. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 -les dounoub. -l'hypocrisie. -l'usma. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 -les dounoub. -l'hypocrisie. -l'usma. j'aime bien l'usma :mdr: mais tu n'as rien choisi de la liste:( Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 la solitude et l'échec Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 - Le conflit (El Fitna ) ! Ya latif ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 la question c'est: Que fuyez-vous le plus ? 1. L'imperfection 2.La solitude 3.L'échec 4.La banalité 5.L'envahissement 6.La trahison 7.L'immobilisme 8.La faiblesse 9.Le conflit bonjour mina c'est plus simple que çà ligne droite ligne tordu la droite la gauche le droit le non droit etre juste etre injuste le blanc le noir le clair le trouble tous ce qui est licite et ce qui ne l'est pas bon je m'arrete la saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 la question c'est: Que fuyez-vous le plus ? 1. L'imperfection 2.La solitude 3.L'échec 4.La banalité 5.L'envahissement 6.La trahison 7.L'immobilisme 8.La faiblesse 9.Le conflit bonjour mina c'est plus simple que çà ligne droite ligne tordu la droite la gauche le droit le non droit etre juste etre injuste le blanc le noir le clair le trouble tous ce qui est licite et ce qui ne l'est pas bon je m'arrete la saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 j'aime bien l'usma :mdr: mais tu n'as rien choisi de la liste:( alé je vais choisire: -la faiblaisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 J'ai hésité entre l'envahissement et la trahison....... Ce sera la trahison... (si l'analyse est tordue et donc pas à mon avantage, t'es gentille, tu l'envoies en mp!):D merci!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 -la trahison..... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 la question c'est: Que fuyez-vous le plus ? 1. L'imperfection 2.La solitude 3.L'échec 4.La banalité 5.L'envahissement 6.La trahison 7.L'immobilisme 8.La faiblesse 9.Le conflit La femme algérienne :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 La femme algérienne :mdr: :D t'as de la chance, y a tjrs des options qui s'offrent en tout, et là en l'occurence, il te reste la femme marocaine ou la femme tunisienne.... mais tu remarqueras, ça finit aussi par (h)yène oups, ienne! quoique marocaine, ça finit par (h)aine... Il n'empeche que la femme, quelle qu'elle soit (ou quelqu'elle?), elle sera tienne!:D de l'autodérision pour ceux qui ne l'ont pas compris... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 Pour moi je joue beaucoup au jeux d'échec ( el fahem yafhem ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 t'as de la chance, y a tjrs des options qui s'offrent en tout, et là en l'occurence, il te reste la femme marocaine ou la femme tunisienne.... mais tu remarqueras, ça finit aussi par (h)yène oups, ienne! quoique marocaine, ça finit par (h)aine... Il n'empeche que la femme, quelle qu'elle soit (ou quelqu'elle?), elle sera tienne!:D de l'autodérision pour ceux qui ne l'ont pas compris... Joli :clap_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 l'échec;la trahison.. et les résultats du test?,c'est pour quand?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 Nim Joli :clap_1: merci, merci....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 l'échec;la trahison.. et les résultats du test?,c'est pour quand?? le temps qu'elle s'y retrouve avec tous ces troubles de la personalité qu'on présente!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 le temps qu'elle s'y retrouve avec tous ces troubles de la personalité qu'on présente!!!:D oh clairière:mdr: toi et tes idées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 oh clairière:mdr: toi et tes idées:mdr: le problème, c'est que c'est plus des idées, ça devient de la réalité là!:crazy: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 Pour moi je joue beaucoup au jeux d'échec ( el fahem yafhem ) :04: D'échec en échec jusqu'à la victoire? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 D'échec en échec jusqu'à la victoire? :D la victoire est dans le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 L'échec, la trahison aussi sont dans le forum;) je parle pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 moi aussi je ne vise que a modeste personne:04: la victoire te cherche..il suffit de la regarder en face ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts