salahshourr 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjour à tout le monde! je sais pas qui et avec quelles intentions vient ici dans ce genre de forum, mais par un rapid coup d'oeil sur les sujets et les réponses on peut se rend compte que nous, les musulamns( oui moi et toit), nous ne savons pas même le ABC de dialogue et de discours. nous ne respectons pas nous-mêmes, nos frères et comme les enfants gatés nous persistons et personne ne l'écoute autrui. je lance un sujet à discouter et chacun dit ce qu'il veut. je vous conseille de réfléchir une instant! nous venons ici pour propagander aveuglement nos idéologies, parce que nous avons peur! de quelque chose. helas! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je vous conseille de réfléchir helas! Reflechir c'est le probleme ici mon ami, ils disent que les savants reflechissent pour nous, donc on na pas a reflechir, on accepte et c tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts