pmat 276 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Salam voici que la fourberie s'installe ou l'affairiste au nom du gain est prêt a tout Faux moutons de l'Aïd : Rungis pris la main dans le sac Al-Kanz - 15 nov. 2010 Halalgate. Il n'est pas un professionnel de la viande en Ile-de-France qui ne sache que la norme au marché de Rungis, c'est le faux halal. Pourtant, de nombreux bouchers musulmans s'y approvisionnent, fermant les yeux sur des pratiques contraires à ... PLUS D'INFOS: http://www.al-kanz.org/2010/11/15/faux-mouton-aid/ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Salam voici que la fourberie s'installe ou l'affairiste au nom du gain est prêt a tout Faux moutons de l'Aïd : Rungis pris la main dans le sac Al-Kanz - 15 nov. 2010 Halalgate. Il n'est pas un professionnel de la viande en Ile-de-France qui ne sache que la norme au marché de Rungis, c'est le faux halal. Pourtant, de nombreux bouchers musulmans s'y approvisionnent, fermant les yeux sur des pratiques contraires à ... PLUS D'INFOS: Faux moutons de l’Ad : Rungis pris la main dans le sac Tant qu'il n'y a pas une loi ils vont continuez a faire ce qu'il veulent il n'y a même pas une charte halal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Tant qu'il n'y a pas une loi ils vont continuez a faire ce qu'il veulent il n'y a même pas une charte halal c'est exacte on a juste fait une tampon ( je connais le sujet), pour tamponner la viande hallal en le faisant homologue auprès des préfectures française mais ce n'est pas suffisant il faut y mettre plus de contrôle et de garantie IL FAUT UNE PRÉSENCE CONSTANTE D'UNE PERSONNE MORALE MUSULMANE DANS LES ABATOIRES Et devra faire le suivi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Salam PMAT Moi quand j'ai appris d'une amie à moi dont le mari travaille dans une boucherie soit-disant hallal que la viande n'était pas hallal, j'étais vraiment choquée!! Dire que moi je leur ai toujours fait confiance! mais dire que pour le gain yen a qui sont prêts à tout!! oh il y a longtemps qu'on sait caprice on disait déjà que les boucherie musulmane ne tuait pas celons le rite çà on l'a toujours dit oui c'est choquent de plus aujourd'hui les bouchers se sont plein et on est obliger de tuer dans les abbatoires cela deviens compliquer avant ce fut plus libre d'aller dans la campagne aujourdhui c'est controler il y a des gendarmes qui surveille tout les paysants qui font le mouton Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 ON AURAIS DU DIRE FAUX BOUCHER HALLAL ET FAUX TUEUR DE MOUTON HALLAL Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ON AURAIS DU DIRE FAUX BOUCHER HALLAL ET FAUX TUEUR DE MOUTON HALLAL C'est pour ça que Brigitte na rien dit pendant l'aid . Plus sérieusement lorsqu'il est écris AVS là aussi c'est de l'arnaque ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts