pmat 276 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Cette question m'est passé par l'esprit Et pourquoi pas cet question EN RÉPONDANT ÇÀ DOIT NOUS INSTRUIRE BONJOUR Mais il faut poser les problème en long et en large pour mieux comprendre Donc la question: L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION? COMME QUI PEUT CRITIQUER LA RELIGION UN HOMO? PLUTÔT EST CE QU'UN HOMO PEUT DISPUTER LA RELIGION COMME DIRE EST CE QU'UN MEURTRIER PEUT DISPUTER CE QUI LUI EST REPROCHER Comme bien d'autre Qui vous choquerais et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Qu'avons nous vu et entendu Dans la religion Chrétienne POUR LA PÉDOPHILIE Cela ne veut pas dire que les autres elles sont saine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 j'ai vu la a l'instant sur TV IRAK un homme moderne bien habiller chemise drnier cris que vous inspire ce pays pays islamique musulman et très pieux l'homme était souriant dévêtu on vois les poils de sa poitrine et grosse chaine en Or est ce cela la tenu? car on juge depuis des pays les mondes et les peuples Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 une droe de question ce soir pourquoi le religieux s'autorise ce que sa religion ne lui permet pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 LA QUESTION NE SE POSE PAS QUE COMME CA! SI QUI PEUT PORTER LA RELIGION? ON NE PEUT QUE REPONDRE LE RELIGIEUX POURQUOI LE LUI REPROCJHER ? est ce que dieu demande aux handicapes en tout genre en plus des aveugles, des sourds, des unijambiste de porter la religion? la religion est leur protectrice comme elle l'a toujour ete l'homme moderne parle cotisation et droit Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Cette question m'est passé par l'esprit Et pourquoi pas cet question EN RÉPONDANT ÇÀ DOIT NOUS INSTRUIRE BONJOUR Mais il faut poser les problème en long et en large pour mieux comprendre Donc la question: L'HOMO PEUT IL ÊTRE PORTEUR DE LA RELIGION? COMME QUI PEUT CRITIQUER LA RELIGION UN HOMO? PLUTÔT EST CE QU'UN HOMO PEUT DISPUTER LA RELIGION COMME DIRE EST CE QU'UN MEURTRIER PEUT DISPUTER CE QUI LUI EST REPROCHER Comme bien d'autre Qui vous choquerais et pourquoi? Normal Pmat. Puisque l'homme porte d'autres virus pourquoi pas celui de la religion. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Normal Pmat. Puisque l'homme porte d'autres virus pourquoi pas celui de la religion. quelle jeux de mot pas mal bonjour mon frere celui qui transgresse ne peut porter ce que lui meme rejette au nom de ses aspirations qui ne sont pas le cas generale mais bien particulier et immorale Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Il y a des homos pervers comme des hétéros pervers. Ceux là ne portent pas la religion Il y a aussi des homos qui font une vie de moine n'ayant pas le courage de dévoiler leur homosexualité. Pourquoi ne seraient-il pas porteur de religion, encore plus que l'hétéro qui le juge et l'associe à la perversion. Etre homo ce n'est pas être perverti. Pourquoi tous les mettre dans le même panier? Aimerais-tu que je te dise que les arabes musulmans sont des terroristes sans spécifier rien d'autre? J'aurais tort n'est-ce pas? Idem pour les homos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Il y a des homos pervers comme des hétéros pervers. Ceux là ne portent pas la religion Il y a aussi des homos qui font une vie de moine n'ayant pas le courage de dévoiler leur homosexualité. Pourquoi ne seraient-il pas porteur de religion, encore plus que l'hétéro qui le juge et l'associe à la perversion. Etre homo ce n'est pas être perverti. Pourquoi tous les mettre dans le même panier? Aimerais-tu que je te dise que les arabes musulmans sont des terroristes sans spécifier rien d'autre? J'aurais tort n'est-ce pas? Idem pour les homos MOI JE VEUX BIEN ÊTRE BEN OUI? OUI mais je suis obliger d'être sincère un musulman ne fait pas la guerre a un autre musulman on aura oublier ce qu'est l'islam et ce qu'est un musulman il ne suffit pas d'avoir une barbe et parler l'arabe il n' y a pas de musulmans terroriste un terroriste n'est pas un musulman pour les musulmans alors un président homos passera en occident? un prostituer au gouvernement aussi ? les voleurs les menteurs les crooneurs les criminelle a qui on veut faire croire cela ULA AU POUVOIR!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 MOI JE VEUX BIEN ÊTRE BEN OUI? OUI mais je suis obliger d'être sincère un musulman ne fait pas la guerre a un autre musulman on aura oublier ce qu'est l'islam et ce qu'est un musulman il ne suffit pas d'avoir une barbe et parler l'arabe il n' y a pas de musulmans terroriste un terroriste n'est pas un musulman pour les musulmans alors un président homos passera en occident? un prostituer au gouvernement aussi ? les voleurs les menteurs les crooneurs les criminelle a qui on veut faire croire cela ULA AU POUVOIR!! Les gouvernements sont sensés représenter la population. Et cette population n'est pas homogène. Elle est constituée de gens bons comme mauvais; religieux comme agnostiques; hétéro et homo; femmes et hommes; Il n'est donc pas étonnant de voir ces gens être élus dans les gouvernements. Il n'y a que les criminels qui sont exclus de la possibilité d'être élus. Des présidents homos? Je regarderais un peu plus dans la cour maghrébine pour trouver le premier. On a déja entendu des rumeurs sur Boutif non? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Les gouvernements sont sensés représenter la population. Et cette population n'est pas homogène. Elle est constituée de gens bons comme mauvais; religieux comme agnostiques; hétéro et homo; femmes et hommes; Il n'est donc pas étonnant de voir ces gens être élus dans les gouvernements. Il n'y a que les criminels qui sont exclus de la possibilité d'être élus. Des présidents homos? Je regarderais un peu plus dans la cour maghrébine pour trouver le premier. On a déja entendu des rumeurs sur Boutif non? oh bien mais que c'est mal ortographier le nom mais dis le plus clairement c'est de la betonniere l'ecrit tu ecrit du beton pour monter des edefices en savoir en connaissance et tu fait monter le sentimental c'est de l'explication en generale ce n'est pas de ca que j'ai besoin de savoir noir/blanc Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 L'homosexualité n'est qu'une orientation sexuelle, une orientation peut être différente de la majorité, mais cela ne nous donne en aucun cas le droit de remettre en question si ils sont musulmans ou pas. Qu'on les laisse un peu tranquilles, ils ne demandent finalement que du respect, est-ce difficile? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 oh bien mais que c'est mal ortographier le nom mais dis le plus clairement c'est de la betonniere l'ecrit tu ecrit du beton pour monter des edefices en savoir en connaissance et tu fait monter le sentimental c'est de l'explication en generale ce n'est pas de ca que j'ai besoin de savoir noir/blanc je ne comprends pas à quoi tu fais allusion. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 L'homosexualité n'est qu'une orientation sexuelle, une orientation peut être différente de la majorité, mais cela ne nous donne en aucun cas le droit de remettre en question si ils sont musulmans ou pas. Qu'on les laisse un peu tranquilles, ils ne demandent finalement que du respect, est-ce difficile? Apparamment, il y en a qui ne savent pas encore faire la différence entre "être" et croyances. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 L'homosexualité n'est qu'une orientation sexuelle, une orientation peut être différente de la majorité, mais cela ne nous donne en aucun cas le droit de remettre en question si ils sont musulmans ou pas. Qu'on les laisse un peu tranquilles, ils ne demandent finalement que du respect, est-ce difficile? thanatos bonjour quand on vous montre la lune évitons de regarder le doigt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 je ne comprends pas à quoi tu fais allusion. est ce que un homos peut porter la religion? point Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 est ce que un homos peut porter la religion? point Si elle .... est trop lourde .... il ne pourrait pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Si elle .... est trop lourde .... il ne pourrait pas pas mal Zombretto voila des gens du monde qui savent répondre au moins je crois que c'est une très bonne réponse pourtant a jeux de mot mais elle a un lien directe son poids Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 L'homosexualité n'est qu'une orientation sexuelle, une orientation peut être différente de la majorité, mais cela ne nous donne en aucun cas le droit de remettre en question si ils sont musulmans ou pas. Qu'on les laisse un peu tranquilles, ils ne demandent finalement que du respect, est-ce difficile? L'homosexualité est a banir. Le monde a besoin de ce qu'on appelle la "reproduction" chose difficile à concevoir en étant homo. Ce péché nuit au bon déroulement d'une vie saine et religieuse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 L'homosexualité est a banir. Le monde a besoin de ce qu'on appelle la "reproduction" chose difficile à concevoir en étant homo. Ce péché nuit au bon déroulement d'une vie saine et religieuse. EH OUI CHERE ALGERIENNE BONJOUR PUIS ON NOUS BASSINERA SUR LA BONNE CONDUITE ET LE COMPORTEMENT EXEMPLAIRE SAUF ICI IL NOUS AFFICHE DE L'HUMANISME COMME S'ILS EN AVAIENT LE MONOPOLE Justement c'est pourquoi le titre Sous Entendant et a Alusion Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 L'homosexualité est a banir. Le monde a besoin de ce qu'on appelle la "reproduction" chose difficile à concevoir en étant homo. Ce péché nuit au bon déroulement d'une vie saine et religieuse. tu veux bannir comment l'homosexualité ????? les homos femmes peuvent se produire et tout le monde ne vit pas dans un monde religieux et pratiquant comme toi. franchement tu veux bannir comment ??? ça fait peur vos écrits parfois. et qui veut parfois adopter les enfants orphelins ou lachés dans les orphelinats par des hétéro? et comment l'afrique, haiti, peuvent nourrir leurs enfants? et autres pays. comme si l'homo etait responsable de la natalité dans le monde, alors qu'elle ne cesse d'avancer, on va etre dans qqs années des 10 milliards sur terre, ça va etre etre dure de nourrir tout le monde, et surtout de cohabiter dans une terre "malade" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 est ce que un homos peut porter la religion? point ouisans argument puisque tu n'en veux pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 L'homosexualité est a banir. Le monde a besoin de ce qu'on appelle la "reproduction" chose difficile à concevoir en étant homo. Ce péché nuit au bon déroulement d'une vie saine et religieuse. Alors devrait-on bannir les religieuses qui font voeu de chasteté, les moines, les femmes et les hommes stériles.......... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 on a pas à intervenir dans la foi d'un homo, ça ne nous regarde pas, la foi est un acte personnel et spirituel personnel. je comprendrais jamais pourquoi on s'immisce autant dans la vie des gens, sur leur foi, sur leur orientation sexuelle, ça les regarde, comme nous nos chemins de vie nous regardent personnellement, et je voudrais que personne me dise ce que j'ai à faire, comme vous personne n'aimerait que quelqu'un vous dise comment vivre votre vie. ya des hétéros qui veulent pas d'enfants, par conviction personnelle, y'a des homos femmes qui se sont inséminées par des donneurs, elles restent maman autant que les autres, pour les hommes, dans des pays, l'adoption est permise; y'a tellement d'enfants qui travaillent très tot, qui sont abanndonnés, qui sont battus, qui sont pas nourris efficacement, que des familles ont des enfants par grand nombre car elles connaissent pas les moyens de contraception Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 L'homosexualité est a banir. Le monde a besoin de ce qu'on appelle la "reproduction" chose difficile à concevoir en étant homo. Ce péché nuit au bon déroulement d'une vie saine et religieuse. très bien dit allah yarh'm walidik ya Algérienne...tu es vraiment une vraie Algérienne et pas ((n'importe laquelle)). dit à ces contre nature qu'ils allaient vivre sur mars et non sur terre comme les gens normaux........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts