MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 très bien dit allah yarh'm walidik ya Algérienne...tu es vraiment une vraie Algérienne et pas ((n'importe laquelle)). dit à ces contre nature qu'ils allaient vivre sur mars et non sur terre comme les gens normaux........... au lieu de se congratuler à chaque phrase qui vous convienne, argumenter et toi tu veux bannir comment ????? les homos ne sont pas un danger. le danger vient de la guerre, la guerre qui tue des milliers d'enfants dans le monde, des catastrophes naturelles, des meutres.... vous bougez pour l'écologie aussi, car elle touchera les gosses de demain? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 MOI JE VEUX BIEN ÊTRE BEN OUI? OUI mais je suis obliger d'être sincère un musulman ne fait pas la guerre a un autre musulman on aura oublier ce qu'est l'islam et ce qu'est un musulman il ne suffit pas d'avoir une barbe et parler l'arabe il n' y a pas de musulmans terroriste un terroriste n'est pas un musulman pour les musulmans alors un président homos passera en occident? un prostituer au gouvernement aussi ? les voleurs les menteurs les crooneurs les criminelle a qui on veut faire croire cela ULA AU POUVOIR!! sa te gène en quoi si un ** passe président en occident ? tu a une forte tendance a balancer des posts limite compréhensibles, je comprend que dal a se que tu dit perso je m'en tape, qu'il soir noir beur blanc catho musulman hétero homo petit grand !!!!!!! je m'en fou , je ne regarde pas la vie des gens quand je vote, je vote par conviction politique et en fonction du parcours et pour en revenir a t'a question principal, le sex n'a rien a voir avec la religion, adepte ou pas Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 on imagine des hétéro qui donnent naissance à des homos ... qui eux ne donnent naissance à ... rien du tout ????!!!! ( c'est l'impasse!) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 très bien dit allah yarh'm walidik ya Algérienne...tu es vraiment une vraie Algérienne et pas ((n'importe laquelle)). dit à ces contre nature qu'ils allaient vivre sur mars et non sur terre comme les gens normaux........... Ben, moi, j'aimerais bien que les homophobes aillent vivre sur Mars. Ca serait marrant ça, les homosexuels et les homophobes, tous sur Mars. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 au lieu de se congratuler à chaque phrase qui vous convienne, argumenter et toi tu veux bannir comment ????? les homos ne sont pas un danger. le danger vient de la guerre, la guerre qui tue des milliers d'enfants dans le monde, des catastrophes naturelles, des meutres.... vous bougez pour l'écologie aussi, car elle touchera les gosses de demain? tu rigoles là ou quoi??? comment se fait-il qu'il ne sont pas un danger??? أو لم يقل فيهم الله سبحانه وتعال يفسدون الحرث و النسل Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 on imagine des hétéro qui donnent naissance à des homos ... qui eux ne donnent naissance à ... rien du tout ????!!!! ( c'est l'impasse!) C'est la fin de l'espèce humaine Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 on imagine des hétéro qui donnent naissance à des homos ... qui eux ne donnent naissance à ... rien du tout ????!!!! ( c'est l'impasse!) ben la natalité ne cesse d'augmenter dans le monde pardi et puis faut faire attention si une personne remarque que son gamin est un homo, elle le bannit comment ? parce que c'est pas une maladie, comme la stérilité qui touche les hétéro eux ne peuvent pas se reproduire. les femmes homos t'inquiètent elles se reproduisent très bien, les homos hommes aux usa notamment peuvent adopter sans pb dans certains états des enfants lachés par des hétéros le plus souvent. faut arreter la natalité monte en flèche partout dans le monde ..... ce sont les guerres prochaines -car un jour ça va éclater - les guerres atomiques qui vont décimer l'humain pas les homos. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 C'est la fin de l'espèce humaine t'en fais ... il y'aura toujours des hétéros ... dans un monde homo (entre gays et lesbiennes)... les bébés hétéro naitront ... dans des éprouvettes ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ben, moi, j'aimerais bien que les homophobes aillent vivre sur Mars. Ca serait marrant ça, les homosexuels et les homophobes, tous sur Mars. :D homophobes, préfèrent leur ceder place (homo) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 très bien dit allah yarh'm walidik ya Algérienne...tu es vraiment une vraie Algérienne et pas ((n'importe laquelle)). dit à ces contre nature qu'ils allaient vivre sur mars et non sur terre comme les gens normaux........... je te filerais bien a bouffer a mon chien le chaton :mdr: trop nul ton commentaire, tu vie ou ? t'ai normal toi ? c'est quoi la normalité ? la tienne la mienne celle de ton "dieu" celle du "dieu" du voisin :mdr: va jouer avec ton Marocain dans l'autre post, vu les igniomités que tu a sortie avec lui tu ne doit être qu'un extrémiste minable !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 t'en fais ... il y'aura toujours des hétéros ... dans un monde homo (entre gays et lesbiennes)... les bébés hétéro naitront ... dans des éprouvettes ... Ah je suis soulagée! Puis c'est très propre des bébés éprouvettes! C'est pas comme ces animaux d'hétéros qui doivent forniquer pour faire un bébé :mad: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 et les euneuques qui surveillaient les harems, et qu'on castrait. et les esclaves noirs (hétéros bien sur) qu'on castrait pour pas qu'ils ont des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je te filerais bien a bouffer a mon chien le chaton :mdr: trop nul ton commentaire, tu vie ou ? t'ai normal toi ? c'est quoi la normalité ? la tienne la mienne celle de ton "dieu" celle du "dieu" du voisin :mdr: va jouer avec ton Marocain dans l'autre post, vu les igniomités que tu a sortie avec lui tu ne doit être qu'un extrémiste minable !!!!!!!!!!!! Hi po*r*i*u*e et "homo" de banana je ne suis ni minable ni vulgaire comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ben la natalité ne cesse d'augmenter dans le monde pardi et puis faut faire attention si une personne remarque que son gamin est un homo, elle le bannit comment ? parce que c'est pas une maladie, comme la stérilité qui touche les hétéro eux ne peuvent pas se reproduire. les femmes homos t'inquiètent elles se reproduisent très bien, les homos hommes aux usa notamment peuvent adopter sans pb dans certains états des enfants lachés par des hétéros le plus souvent. faut arreter la natalité monte en flèche partout dans le monde ..... ce sont les guerres prochaines -car un jour ça va éclater - les guerres atomiques qui vont décimer l'humain pas les homos. détrompe-toi ... c'est justement une pathologie ... une pathologie tout ce qu'il y'a de classique : 1 névrose ...2 psycho-névrose ... 3 psychose et c'est tout ... mais aussi en tant que pathologie elle est n'est pas un état naturel ... elle est associée à un tas de comportements qui la soutiennent et la renforcent et sans lesquels elle devient un fardeau ... qui pousse parois au suicide ... seulement aujourd'hui ... l'homosexualité est un marché ... elle est plus encouragée qu'avant ... histoire de la faire passer pour une norme comportementale ... tout est mis en place pour que les hésitants fassent le plus rapidement leur coming out ... cependant ... pour répondre à la question posée dans le titre de la discussion ... je dirai :oui l'homo peut-être religieux ... parce que l'origine de son comportement social n'est pas la même que celle de sa foi religieuse la religion est consciente ... les psychopathologies ne le sont pas dans la mesure car leur cause remonte à l'enfance ... et pas à l'age adulte Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Hi po*r*i*u*e et "homo" de banana je ne suis ni minable ni vulgaire comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et non pas de bol je suis pas homo je suis marié j'ai des enfants et un chien, par contre je loue plusieurs maison "pas beaucoup non plus" et il y en a une c'est a un couple d'homme (un boucher et un cuisinier) 2 types super avec qui j'ai de très bonne relation amicale ( je me doute dans ton petit esprit de tordu je vais pas tardé a passer a l'acte :mdr:) t'ai juste une bille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 et non pas de bol je suis pas homo je suis marié j'ai des enfants et un chien, par contre je loue plusieurs maison "pas beaucoup non plus" et il y en a une c'est a un couple d'homme (un boucher et un cuisinier) 2 types super avec qui j'ai de très bonne relation amicale ( je me doute dans ton petit esprit de tordu je vais pas tardé a passer a l'acte :mdr:) t'ai juste une bille :mdr: je t'ai déjà dit que tu es vulgaire alors....je vais passer à une hyper-vitesse...on te disant mon petit doigt me dit bel et bien que tu es un homo et f*l* d'homo et tes *n*a*t* sont aussi des homos etc ….et… dès-ici quelque siècles ta progéniture d'homo va être l'espèce majoritaire sur terre ..si on vous fasse pas la chasse aujourd'hui. ... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je t'ai déjà dit que tu es vulgaire alors....je vais passer à une hyper-vitesse...on te disant mon petit doigt me dit bel et bien que tu es un homo et f*l* d'homo et tes *n*a*t* sont aussi des homos etc ….et… dès-ici quelque siècles ta progéniture d'homo va être l'espèce majoritaire sur terre ..si on vous fasse pas la chasse aujourd'hui. ... Brrrr!!!!!! tu me fait peur, tu en a, insulté des personnes en peut de temps, mes parents, mes enfants, tu a oublié mon épouse !!!!! tu vois je ne me rabaisserais pas a insulter ta famille !!!!! il est super le musulmans quand il est a cours d'argument, heureusement je sais que tous ne sont pas comme toi avec le QI d'une moule !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 et non pas de bol je suis pas homo je suis marié j'ai des enfants et un chien, par contre je loue plusieurs maison "pas beaucoup non plus" et il y en a une c'est a un couple d'homme (un boucher et un cuisinier) 2 types super avec qui j'ai de très bonne relation amicale ( je me doute dans ton petit esprit de tordu je vais pas tardé a passer a l'acte :mdr:) t'ai juste une bille :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Brrrr!!!!!! tu me fait peur, tu en a, insulté des personnes en peut de temps, mes parents, mes enfants, tu a oublié mon épouse !!!!! tu vois je ne me rabaisserais pas a insulter ta famille !!!!! il est super le musulmans quand il est a cours d'argument, heureusement je sais que tous ne sont pas comme toi avec le QI d'une moule !!!!!! alors....tant pis, la discute et tu peux causer puisque tu ne vas pas cesser t'as haine contre les gens normaux. donc à quoi servir de discuter avec un ***** aussi pas normal comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. que Dieu t'aide ....dans le bon sens des chose bien entendu...........................ciaooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je t'ai déjà dit que tu es vulgaire alors....je vais passer à une hyper-vitesse...on te disant mon petit doigt me dit bel et bien que tu es un homo et f*l* d'homo et tes *n*a*t* sont aussi des homos etc ….et… dès-ici quelque siècles ta progéniture d'homo va être l'espèce majoritaire sur terre ..si on vous fasse pas la chasse aujourd'hui. ... C'est donc héréditaire? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 C'est donc héréditaire? :eek: ouiiiiiiiiiiiiiiii la chose chez eux va ainsi et pas autrement.:o:):cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiii la chose chez eux va ainsi et pas autrement.:o:):cool: Et donc des parents homos ont des bébés homos et des parents hétéros ont des bébés hétéros? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 water white et banana split: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 water white et banana split: ok, chef et désolé c'était pas moi le premier mais comme tu le dis ce sera à tes souhaitsss toi amigossssssss Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Et donc des parents homos ont des bébés homos et des parents hétéros ont des bébés hétéros? est comment??? on dit bien tel père tel fils Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts