banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 alors....tant pis, la discute et tu peux causer puisque tu ne vas pas cesser t'as haine contre les gens normaux. donc à quoi servir de discuter avec un ***** aussi pas normal comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. que Dieu t'aide ....dans le bon sens des chose bien entendu...........................ciaooooooooooooooooooooooo tu ai normal ? je te l'ai dit c'est quoi être normal ? c'est pas moi qui peut décider pour les autres, a chacun de vivre sa vie et d'être le plus heureux possible je suis athée c'est peut être se qui me permet d'être plus tolérant, garde ton Dieu pour toi je t'offre ma part !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 sa te gène en quoi si un ** passe président en occident ? tu a une forte tendance a balancer des posts limite compréhensibles, je comprend que dal a se que tu dit perso je m'en tape, qu'il soir noir beur blanc catho musulman hétero homo petit grand !!!!!!! je m'en fou , je ne regarde pas la vie des gens quand je vote, je vote par conviction politique et en fonction du parcours et pour en revenir a t'a question principal, le sex n'a rien a voir avec la religion, adepte ou pas sache que je suis fais de glace tu poses des questions puis tu envoi chier et le sujet et la personne eh il existe des asiles pour cela sait tu au moins de quoi tu parles sa tourne en rond ton affaire Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 sache que je suis fais de glace tu poses des questions puis tu envoi chier et le sujet et la personne eh il existe des asiles pour cela sait tu au moins de quoi tu parles sa tourne en rond ton affaire Désolé mais je comprend pas se que tu cherche a faire passer je ne comprend pas se que tu écrit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 est comment??? on dit bien tel père tel fils Ah bah oui! C'est logique! J'en apprends tous les jours sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 ouisans argument puisque tu n'en veux pas alors pourquoi le scandale il est un scandale quand c'est vous qui l'indiquer et on est ors jeux si cela c'est nous qui le disons par exemple Clinton risquait quoi la? Affaire | Président américain | Scandale | Image - LExpress.fr LExpress.fr - Actualités Monde - Par exemple, il suffit de rappeler l'affaire Clinton-Lewinsky, qui n'a pas empêché le président américain d'être un bon ... actualite.lexpress.fr/affaire-president-americain-scandale.html - En cach Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 sache que je suis fais de glace tu poses des questions puis tu envoi chier et le sujet et la personne eh il existe des asiles pour cela sait tu au moins de quoi tu parles sa tourne en rond ton affaire Laisse tomber avec lui rien ne va normal ..tu lui avance le bon et IL te fait le mal..alors!!!!??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Désolé mais je comprend pas se que tu cherche a faire passer je ne comprend pas se que tu écrit et moi encore moins que toi je n'y peut rien pour toi pourtant on échange sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 et moi encore moins que toi je n'y peut rien pour toi pourtant on échange sur le sujet tu parle d'un échange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ah bah oui! C'est logique! J'en apprends tous les jours sur FA :D Alors, fais attention de tomber sur un homo comme ton homme...ce qu'ils sont plus que les hétéros ces dernier devient une donnée rare de nos jours petite sœur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Laisse tomber avec lui rien ne va normal ..tu lui avance le bon et IL te fait le mal..alors!!!!??? Oui je crois qu'il est la pour etre la sans se soucier du sujet ni ce qui est poser mais un seule mot le dérange HOMO mais lancer des mots que lui seule connais et qui n'ont rien avoir avec le sujet on pose une question et ca le depasse il faut lui acheter du dolipranne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 tu parle d'un échange :mdr: chacun son truc y en a qui préfère la pèche d'autre la belote d'autre le ballon d'autre la lecture d'autre la musique ect... pourquoi t'es la? sur le sujet? il y en d'autre!! au fait tu porterais la religion? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Oui je crois qu'il est la pour etre la sans se soucier du sujet ni ce qui est poser mais un seule mot le dérange HOMO mais lancer des mots que lui seule connais et qui n'ont rien avoir avec le sujet on pose une question et ca le depasse il faut lui acheter du dolipranne le mot HOMO ne me dérange pas du tous je pense plutôt que c'est vous qui avait des probs moi je m'en tape, peut être du a la religion ???? pour le Doliprane ne m'achète rien j'ai des moyens financiers suffisants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 le mot HOMO ne me dérange pas du tous je pense plutôt que c'est vous qui avait des probs moi je m'en tape, peut être du a la religion ???? pour le Doliprane ne m'achète rien j'ai des moyens financiers suffisants bon c'est tres bien maintenant serieusement un voleur une prostitué un homo un menteur un criminelle pour toi peuvent il porter la religion là le mot religion est a double sens veut dire aussi présidence de la république homme de pouvoir qui doit mener une politique Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Oui je crois qu'il est la pour etre la sans se soucier du sujet ni ce qui est poser mais un seule mot le dérange HOMO mais lancer des mots que lui seule connais et qui n'ont rien avoir avec le sujet on pose une question et ca le depasse il faut lui acheter du dolipranne mais, il lui faut des calments....:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 tu veux bannir comment l'homosexualité ????? les homos femmes peuvent se produire et tout le monde ne vit pas dans un monde religieux et pratiquant comme toi. franchement tu veux bannir comment ??? ça fait peur vos écrits parfois. et qui veut parfois adopter les enfants orphelins ou lachés dans les orphelinats par des hétéro? et comment l'afrique, haiti, peuvent nourrir leurs enfants? et autres pays. comme si l'homo etait responsable de la natalité dans le monde, alors qu'elle ne cesse d'avancer, on va etre dans qqs années des 10 milliards sur terre, ça va etre etre dure de nourrir tout le monde, et surtout de cohabiter dans une terre "malade" Oui, comment bannir l'homosexualité ? Je trouve triste de s'acharner sur les homos qui ne vivent pas toujours très bien leur situation d'autant plus que comme tu le soulignes, le partage des ressources pose d'énormes problèmes. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bon c'est tres bien maintenant serieusement un voleur une prostitué un homo un menteur un criminelle pour toi peuvent il porter la religion bien sur on n'a pas le droit de croire malgré ses différences là le mot religion veut dire aussi présidence de la république qui doit mener une politique je ne vois pas trop le rapport entre la religion et la république et quelle république ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Alors, fais attention de tomber sur un homo comme ton homme...ce qu'ils sont plus que les hétéros ces dernier devient une donnée rare de nos jours petite sœur. Tu penses que mon mari peut être homo? Mais comment je peux le détecter? Faut que je lui présente un ami séduisant? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Oui, comment bannir l'homosexualité ? Je trouve triste de s'acharner sur les homos qui ne vivent pas toujours très bien leur situation d'autant plus que comme tu le soulignes, le partage des ressources pose d'énormes problèmes. oui c'est très triste même...mais leur naissance ainsi est plus triste que leur vie. Donc, il leur faut comme planète être sur mars que sur terre pour jouir de leur staté de complexe (hors-nature) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Tu penses que mon mari peut être homo? Mais comment je peux le détecter? Faut que je lui présente un ami séduisant? il te faut savoir avant les deux revers de la médaille((Passif ou actif)) enfin...é____ben: les deux sont aussi moches que leur naissance ainsi!!! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiii la chose chez eux va ainsi et pas autrement.:o:):cool: Water, voyons, qu'est-ce que tu dis ? Tu affirmes des choses que tu ne peux pas prouver : une de mes amies est homo (elle me l'a avoué récemment), je peux te garantir que ça n'a rien d'héréditaire, personne de sa famille ne l'est. Elle vient de l'apprendre à son père, je ne te dis pas la réaction du paternel, aïe, il faut qu'il encaisse le choc mais il réagit comme s'il était souffrant alors que sa fille a mis des années à se résoudre à l'avouer. Si tu essayais 5 minutes de te mettre dans leur peau en te disant juste : "Ce sont des humains, et leur intimité les regarde", tu comprendrais que leur vie n'est pas toujours simple, loin de là. Ce que je crois c'est que cette orientation sexuelle s'impose à eux sans qu'ils la choisissent. Tiens, j'ai toujours été attirée par les garçons depuis la tendre enfance. Je n'ai rien contrôlé dans ce domaine :D. Et toi non plus j'imagine, tu es attiré par les femmes et voilà, toi non plus tu n'as pas choisi mais tu es du "bon" côté de la barrière et moi aussi ; est-ce que ça fait de nous des êtres forcément meilleurs ? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 on a pas à intervenir dans la foi d'un homo, ça ne nous regarde pas, la foi est un acte personnel et spirituel personnel. je comprendrais jamais pourquoi on s'immisce autant dans la vie des gens, sur leur foi, sur leur orientation sexuelle, ça les regarde, comme nous nos chemins de vie nous regardent personnellement, et je voudrais que personne me dise ce que j'ai à faire, comme vous personne n'aimerait que quelqu'un vous dise comment vivre votre vie. ya des hétéros qui veulent pas d'enfants, par conviction personnelle, y'a des homos femmes qui se sont inséminées par des donneurs, elles restent maman autant que les autres, pour les hommes, dans des pays, l'adoption est permise; y'a tellement d'enfants qui travaillent très tot, qui sont abanndonnés, qui sont battus, qui sont pas nourris efficacement, que des familles ont des enfants par grand nombre car elles connaissent pas les moyens de contraception Il n'y a rien à rajouter. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Water, voyons, qu'est-ce que tu dis ? Tu affirmes des choses que tu ne peux pas prouver : une de mes amies est homo (elle me l'a avoué récemment), je peux te garantir que ça n'a rien d'héréditaire, personne de sa famille ne l'est. Elle vient de l'apprendre à son père, je ne te dis pas la réaction du paternel, aïe, il faut qu'il encaisse le choc mais il réagit comme s'il était souffrant alors que sa fille a mis des années à se résoudre à l'avouer. Si tu essayais 5 minutes de te mettre dans leur peau en te disant juste : "Ce sont des humains, et leur intimité les regarde", tu comprendrais que leur vie n'est pas toujours simple, loin de là.Ce que je crois c'est que cette orientation sexuelle s'impose à eux sans qu'ils la choisissent. Tiens, j'ai toujours été attirée par les garçons depuis la tendre enfance. Je n'ai rien contrôlé dans ce domaine :D. Et toi non plus j'imagine, tu es attiré par les femmes et voilà, toi non plus tu n'as pas choisi mais tu es du "bon" côté de la barrière et moi aussi ; est-ce que ça fait de nous des êtres forcément meilleurs ? salut Zazouu ...je t'en prie mon amie non, merci tant mieux pour nous les deux (amie)..aussi.une chose que je la souhaite pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 'homosexualité est pèche sévèrement puni et condamné par la religion, or ca ne 'empêche pas d'être musulman s'il atteste qu'il n'y a qu'un seul dieu qu'on doit aduler et que Mohammed est son dernier prophète il est musulman. il est surement conscient du fait que la religion puni l'acte je dis bien l'acte "homosexuel". Cela dit aucun être humain sur cette planète n'aura le droit de dire que l'homosexuel musulman n'est pas musulman car cela est une affaire entre lui et son dieu si Allah a voulu qu'il croit en lui alors personne pourrait l'empêcher de l'être Et je pense aussi qu'un musulman homosexuel est moins fatale a la religion a la communauté musulmane et au monde entier qu'un musulman hétéro sexuel voleur malhonnête fanatique inhumain, et surtout terroriste Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ok, chef et désolé c'était pas moi le premier mais comme tu le dis ce sera à tes souhaitsss toi amigossssssss merci ... maintenant le match peut continuer !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 bien sur on n'a pas le droit de croire malgré ses différences je ne vois pas trop le rapport entre la religion et la république et quelle république ? il faudra t'expliquer trop longtemp pour que tu puisse comprendre vite je jette l'eponge a toi de comprendre ce qui se dit alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts