banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 il faudra t'expliquer trop longtemp pour que tu puisse comprendre vite je jette l'eponge a toi de comprendre ce qui se dit alors c'est un peut normal tu sais moi ou je vie :mdr: retourne dans ton monde et je vais rester dans le miens ;) :punk: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 on a pas à intervenir dans la foi d'un homo, ça ne nous regarde pas, la foi est un acte personnel et spirituel personnel. je comprendrais jamais pourquoi on s'immisce autant dans la vie des gens, sur leur foi, sur leur orientation sexuelle, ça les regarde, comme nous nos chemins de vie nous regardent personnellement, et je voudrais que personne me dise ce que j'ai à faire, comme vous personne n'aimerait que quelqu'un vous dise comment vivre votre vie. ya des hétéros qui veulent pas d'enfants, par conviction personnelle, y'a des homos femmes qui se sont inséminées par des donneurs, elles restent maman autant que les autres, pour les hommes, dans des pays, l'adoption est permise; y'a tellement d'enfants qui travaillent très tot, qui sont abanndonnés, qui sont battus, qui sont pas nourris efficacement, que des familles ont des enfants par grand nombre car elles connaissent pas les moyens de contraception personne ne s'occupe de la foie de qui que ce soit il y a pas longtemps dans tout les peuple du monde pour avoir certain poste il fallait la loi du sang il fallait être de la nationalité depuis X et Y avoir des valeur soir religieux, politique pas des affinité avec le roi mais presque pas avoir une ou un concubin pas avoir eut a faire avec al justice car tous sont fiché en France les homos pourquoi vous en défendez pas ce coté des choses cela s'est vue partout dans le monde mais quand il est question d'arabe et de musulman la on a le monopole du cœur et de la question humaniste Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 salut Zazouu ...je t'en prie mon amie non, merci tant mieux pour nous les deux (amie)..aussi.une chose que je la souhaite pour tout le monde. C'est ton éducation qui fait que tu éprouves un tel dégoût. Toute notre culture nous martèle que c'est mal, surtout la religion. Je vais te dire, j'ai été élevée par un père plutôt homophobe qui ricanait à tout ce qui touchait de près ou de loin à l'homosexualité et qui les assimilait à des pédophiles. Sur ce dernier point j'étais choquée mais pour le reste, ça me paraissait presque normal de raisonner comme ça et puis plus tard, j'ai essayé de comprendre. Je ne les idéalise pas non plus comme je n'idéalise personne car il s'agit pour moi d'une autre forme de "racisme" plus subtile et chaque être humain vaut ce qu'il vaut indépendamment de sa sexualité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 c'est un peut normal tu sais moi ou je vie :mdr: retourne dans ton monde et je vais rester dans le miens ;) :punk: il n' y a aucun problème pour moi bien au contraire cela me facilitera la vie Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 'homosexualité est pèche sévèrement puni et condamné par la religion, or ca ne 'empêche pas d'être musulman s'il atteste qu'il n'y a qu'un seul dieu qu'on doit aduler et que Mohammed est son dernier prophète il est musulman. il est surement conscient du fait que la religion puni l'acte je dis bien l'acte "homosexuel". Cela dit aucun être humain sur cette planète n'aura le droit de dire que l'homosexuel musulman n'est pas musulman car cela est une affaire entre lui et son dieu si Allah a voulu qu'il croit en lui alors personne pourrait l'empêcher de l'être Et je pense aussi qu'un musulman homosexuel est moins fatale a la religion a la communauté musulmane et au monde entier qu'un musulman hétéro sexuel voleur malhonnête fanatique inhumain, et surtout terroriste La voix de la sagesse ;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je ne les idéalise pas non plus comme je n'idéalise personne car il s'agit pour moi d'une autre forme de "racisme" plus subtile et chaque être humain vaut ce qu'il vaut indépendamment de sa sexualité. on ne peut pas dire mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 La voix de la sagesse ;) Ici la sagesse ailleurs la voix de la folie :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ici la sagesse ailleurs la voix de la folie :D Je le crois volontiers :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 C'est ton éducation qui fait que tu éprouves un tel dégoût. Toute notre culture nous martèle que c'est mal, surtout la religion. Je vais te dire, j'ai été élevée par un père plutôt homophobe qui ricanait à tout ce qui touchait de près ou de loin à l'homosexualité et qui les assimilait à des pédophiles. Sur ce dernier point j'étais choquée mais pour le reste, ça me paraissait presque normal de raisonner comme ça et puis plus tard, j'ai essayé de comprendre. Je ne les idéalise pas non plus comme je n'idéalise personne car il s'agit pour moi d'une autre forme de "racisme" plus subtile et chaque être humain vaut ce qu'il vaut indépendamment de sa sexualité. bonjour Zazou le sujet n'est pas l'homo c'est ou est sa place et que peut il faire? pour avoir une responsabilité dans la société a son plus haut sommet on en a déjà , ils sont partout dans le monde c'est une image pour dire sera t il IMAM ? pour les musulmans en islam un jour ou l'autre il sera démasquer car on le vendra et en islam il y a pas de loi pour le proter comme en europe enfin il y a des chose en Europe contre l'homo et bien d'autre chose on a en France un maire de France mais qui l'a porter lui pour que al question soit INTERDITE A POSER car de mairie a présidence il y a qu'un pas Chirac était maire de Paris et aussi est ce qu'un homo peut porter la religion un pape homo des imams homo ext................. c'est seulement pour avoir la reflexion Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je le crois volontiers :D :D Il faut de tout pour faire une victime :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 on ne peut pas dire mieux ;) Merci ! C'est toujours haut en couleur ce genre de débat ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonjour Zazou le sujet n'est pas l'homo c'est ou est sa place et que peut il faire? c'st une image pour dire sera t il IMAM on a en France un maire de France mais qui l'a porter lui pour que al question soit INTERDITE A POSER car de mairie a présidence il y a qu'un pas Chirac était maire de Paris et aussi est ce qu'un homo peut porter la religion un pape homo des imams homo ext................. c'est seulement pour avoir la reflexion Je pense que oui même s'il me paraît étrange d'être le représentant d'une des religions du livre, qui toutes rejettent violemment l'homosexualité. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonjour Zazou le sujet n'est pas l'homo c'est ou est sa place et que peut il faire? c'st une image pour dire sera t il IMAM on a en France un maire de France mais qui l'a porter lui pour que al question soit INTERDITE A POSER car de mairie a présidence il y a qu'un pas Chirac était maire de Paris et aussi est ce qu'un homo peut porter la religion un pape homo des imams homo ext................. c'est seulement pour avoir la reflexion on s'en tape de la sexualités des gens, je te demande se que tu fait dans ton pieu, si un jour le maire de Paris deviens Président c'est qu'il aura été élu par le peuple!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 on s'en tape de la sexualités des gens, je te demande se que tu fait dans ton pieu, si un jour le maire de Paris deviens Président c'est qu'il aura été élu par le peuple!!!!!!! bien vu je m'incline Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je ne les idéalise pas non plus comme je n'idéalise personne car il s'agit pour moi d'une autre forme de "racisme" plus subtile et chaque être humain vaut ce qu'il vaut indépendamment de sa sexualité. tu sais...une discute n'est pas forcément de racisme envers le propos et ainsi autre manie....mais pour être …est... ceci de leur part ...être juste envers le reste, il faut au-moins qu'ils aient un tout petit grain d'honneur au-de-moins ce qui en reste chez eux… est caché la chose tout au-fin fond d'eux jusqu'à leur mort….c'est comme même une chose contres natures...sinon...c'est une épidémie qui va découler par la suite … c'est à dire dire à dieu aux valeurs moraux.. Est-ce juste ou??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Je pense que oui même s'il me paraît étrange d'être le représentant d'une des religions du livre, qui toutes rejettent violemment l'homosexualité. on a la dans les mots Zazou du militantisme en rapport de la chose je comprend tu sais j'ai connu le français qui a toujours rejeté l'homo mais ici on essaye de nous faire croire le contraire je veux bien Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 tu sais...une discute n'est pas forcément de racisme envers le propos et ainsi autre manie....mais pour être …est... ceci de leur part ...être juste envers le reste, il faut au-moins qu'ils aient un tout petit grain d'honneur au-de-moins ce qui en reste chez eux… est caché la chose tout au-fin fond d'eux jusqu'à leur mort….c'est comme même une chose contres natures...sinon...c'est une épidémie qui va découler par la suite … c'est à dire dire à dieu aux valeurs moraux.. Est-ce juste ou??? Water, je pense que tu dramatises... Le fait de cacher dans son coeur jusqu'à la mort son homosexualité à son entourage comme si elle était la pire des hontes presque comme un crime est très lourd à porter pour eux, comme d'autres secrets d'ailleurs. On ne peut exiger une telle chose d'un être humain. Si l'homosexualité était contre nature, elle n'existerait pas puisque la nature l'a prévu. Je ne cherche pas à te dire que c'est bien ou mal, il ne m'appartient pas d'en juger, mais que ça existe et qu'il vaut mieux pour tout le monde ne pas se révolter contre la réalité de la vie telle qu'elle est. Il y a tellement d'autres choses vraiment révoltantes sur cette planète... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je ne cherche pas à te dire que c'est bien ou mal, il ne m'appartient pas d'en juger, mais que ça existe et qu'il vaut mieux pour tout le monde ne pas se révolter contre la réalité de la vie telle qu'elle est. Il y a tellement d'autres choses vraiment révoltantes sur cette planète... hi! zazouu...je ne dramatise rien...sache que l'homosexualité en est un vice et non une nature....excepté quelque rare cas qui ont une prédisposition pour être l'un des deux sexe bien évidemment (je parle de morphologie) et crois-en moi...la médecine est bien là pour corriger ce phénomène. Donc, mon amie..un vice en est un vice et non une nature comprends alors ça....le bon Dieu n'est en rien là dedans.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Water, je pense que tu dramatises... Le fait de cacher dans son coeur jusqu'à la mort son homosexualité à son entourage comme si elle était la pire des hontes presque comme un crime est très lourd à porter pour eux, comme d'autres secrets d'ailleurs. On ne peut exiger une telle chose d'un être humain. Si l'homosexualité était contre nature, elle n'existerait pas puisque la nature l'a prévu. Je ne cherche pas à te dire que c'est bien ou mal, il ne m'appartient pas d'en juger, mais que ça existe et qu'il vaut mieux pour tout le monde ne pas se révolter contre la réalité de la vie telle qu'elle est. Il y a tellement d'autres choses vraiment révoltantes sur cette planète... Zazou les homos se sont toujours caché en france et dans tout les pays d'Europe ils commence a sortir la tète mais pas toute la population les accepte enlevons les loi juste pour voir faut il vivre par des loi? est ce qu'un voleur restera toute sa vie voleur? et a bien des question Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Water, je pense que tu dramatises... Le fait de cacher dans son coeur jusqu'à la mort son homosexualité à son entourage comme si elle était la pire des hontes presque comme un crime est très lourd à porter pour eux, comme d'autres secrets d'ailleurs. On ne peut exiger une telle chose d'un être humain. Si l'homosexualité était contre nature, elle n'existerait pas puisque la nature l'a prévu. Je ne cherche pas à te dire que c'est bien ou mal, il ne m'appartient pas d'en juger, mais que ça existe et qu'il vaut mieux pour tout le monde ne pas se révolter contre la réalité de la vie telle qu'elle est. Il y a tellement d'autres choses vraiment révoltantes sur cette planète... la définition de l'homosexualité comme pathologie dont on peut guérir ... si on le veut bien sur ... est nettement plus intéressante et nettement plus sérieuse ... en ce sens qu'elle permet et redonne l'espoir à ceux qui ne supportent pas leur homosexualité ... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 la définition de l'homosexualité comme pathologie dont on peut guérir ... si on le veut bien sur ... est nettement plus intéressante et nettement plus sérieuse ... en ce sens qu'elle permet et redonne l'espoir à ceux qui ne supportent pas leur homosexualité ... Peut-être, je ne suis pas dans leur peau, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils vivent mais de toutes façons, quoiqu'on en dise, la sexualité n'est pas faite d'un seul bloc et les notions d'hétérosexualité ou d'homosexualité sont récentes tout au moins dans le langage. Quant à ton idée, elle est peut-être intéressante pour toi mais je trouve affreux de devoir se corriger soi-même, comme un ou une criminelle qu'il faut punir, en un mot de se forcer à être autre chose que ce que l'on est. La notion de contrainte en matière de sexualité m'est étrangère au possible, je ne pige pas ce genre de langage, désolée. Tu admets malgré tout qu'on ne peut pas choisir son orientation sexuelle donc la notion de culpabilité perd de facto sa raison d'être... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Zazou les homos se sont toujours caché en france et dans tout les pays d'Europe ils commence a sortir la tète mais pas toute la population les accepte enlevons les loi juste pour voir faut il vivre par des loi? est ce qu'un voleur restera toute sa vie voleur? et a bien des question En Algérie, je pense que c'est encore pire, non ? La stigmatisation sociale doit être terrible. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 hi! zazouu...je ne dramatise rien...sache que l'homosexualité en est un vice et non une nature....excepté quelque rare cas qui ont une prédisposition pour être l'un des deux sexe bien évidemment (je parle de morphologie) et crois-en moi...la médecine est bien là pour corriger ce phénomène. Donc, mon amie..un vice en est un vice et non une nature comprends alors ça....le bon Dieu n'est en rien là dedans.... C'est ton point de vue et non le mien. En anglais on dirait, "I agree to disagree". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 En Algérie, je pense que c'est encore pire, non ? La stigmatisation sociale doit être terrible. la question se pose meme pas la bas cela l'a ete en egypte je crois ah si le pays avait signer avec la structure onusienne pour la laicité c'en était fini ils auraient eut gain de cause mais voila les pays arabe ne sont pas signataire pour la laïcité Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 C'est ton point de vue et non le mien. En anglais on dirait, "I agree to disagree". ya it's....thanks Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts